Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La redevance
k
15 décembre 2016 13:52
Hamdoulah. J ai eu mn avis favorable .
Comment faire pr payé la redevance ??
Merci
15 décembre 2016 14:25
salam,

redevance tv?
au trésor public .
Citation
kahinaa06 a écrit:
Hamdoulah. J ai eu mn avis favorable .
Comment faire pr payé la redevance ??
Merci
15 décembre 2016 14:37
Je me rappelle, il y a quelques années, j'ai été payer moi-même pour ma mère en liquide à leur siège à Paris, adresse qui était indiquée sur le papier qui été reçu par son employeur. C'était dans les 700 €.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
k
15 décembre 2016 15:00
Ils vont me convoqué pour payé la redevance de regroupement familial ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 15:02 par kahinaa06.
15 décembre 2016 15:12
Ca je ne sais pas.

Moi c'est l'employeur de ma mère qui m'avait appelé, car avait reçu une lettre recommandée pour payer la redevance. C'était lié à son contrat de travail pour avoir la carte de 10 ans.

Donc j'ai été tout de suite à Paris pour payer, pour ne pas bloquer le dossier.
Citation
kahinaa06 a écrit:
Ils vont me convoqué pour payé la redevance de regroupement familial ??
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
k
15 décembre 2016 15:34
Merci beaucoup
16 décembre 2016 21:08
l'offi t'envois un courrier pour paye 265euros ,tu vas a la poste et tu fais sa en mandat cash ,ne t'affole pas
k
16 décembre 2016 21:55
Merci infiniment
16 décembre 2016 22:01
de rien ,j'espere que ton mari a fait sa demande de visas a TLS alger
k
17 décembre 2016 03:52
C l contraire. Oui j ai fais une demande de visa
19 décembre 2016 21:32
bonsoir logiquement au putard 20jours tu seras convoqué a déposé le passeport et recupéré ton visas une semaine apres au plus inchallah .
un conseil si tu veus activé la procedure afin d'avoir ton rdv a la prefecture de suite demande a ton mari de le prendre des mnt car c tres long .
k
19 décembre 2016 21:50
Merci pr tn aide. Mais j ai pas compris. je demande koi a mon mari??
19 décembre 2016 22:18
qd tu rentre en france tu dois aller a la prefecture pour demander un premier titre de sejour ,il faut avoir un rdv pour ce rendre a la prefecture ,le rdv pour l'avoir c'esttreslong afin que tu fais toute ta paperasse vite fait et tu beneficier de tout tes avantages vite fait ,plus d'explications contacte moi en privé si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook