Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Redébut de l'aventure
M
29 décembre 2020 19:58
Salam aleykoom,

Devinez qui c'est ? ? C'est encore mmmooooiiiii

Les yabis a majorité masculine (en fait je crois qu'il n'y a eu que des hommes qui m'ont répondu ?) m'ont fait changé d'avis ^^ je reste pour le plaisir de tout le monde ? parce que en tant que musulmane, je me dois de me soumettre aux hommes (c'est une blagueeeeeee par pitié je plaisanteeeeeeeee).

Je suis passée de trop sensible à terminator ! Mouhahahhahah

Barak Allah ou fikoum yawning smiley
C
29 décembre 2020 20:01
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu refais ton come back ! c'est une bonne décision, ne donne pas raison à ces imbéciles qui ne valent rien, les gens qui critiquent manquent de confiance en eux
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Devinez qui c'est ? ? C'est encore mmmooooiiiii

Les yabis a majorité masculine (en fait je crois qu'il n'y a eu que des hommes qui m'ont répondu ?) m'ont fait changé d'avis ^^ je reste pour le plaisir de tout le monde ? parce que en tant que musulmane, je me dois de me soumettre aux hommes (c'est une blagueeeeeee par pitié je plaisanteeeeeeeee).

Je suis passée de trop sensible à terminator ! Mouhahahhahah

Barak Allah ou fikoum yawning smiley
A
29 décembre 2020 20:02
Wa 3aleykoum salam,

Marhba thumbs up
29 décembre 2020 20:05
Salam Aleykoum

Ah mais ? Qu'est-ce que j'ai dis juste avant à propos du départ comme du retour

Tu t'es sûrement croisé dans les escaliers toi mdrrrr
29 décembre 2020 20:05
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

"parce que en tant que musulmane, je me dois de me soumettre aux hommes"

Ok. Bon bah mon 1er ordre. Reste ici !

C'est bon comme ça ?

Bref tant mieux que tu es changé d'avis ^^
29 décembre 2020 20:05
C etait le plus rapide départ/retour de l histoire de yabi je pense. On a explosé le dernier records qui pourtant était très court également.
i
29 décembre 2020 20:06
Salam,

Ravie de te revoir parmi nous, je viens de lire ton post précédent, c'est le comeback le plus rapide de Yabiladi grinning smiley

Ce qui me fait rire à chaque fois c'est que tu dois expliquer tes blagues ptdr

Pour te rassurer dis toi que le ridicule ne tue pas et on sait que ce qui ne te tue pas te rend plus fort donc avec tes blagues qui ne font pas toujours l'unanimité tu passeras sûrement de "trop sensible" à "Terminator" Clap
29 décembre 2020 20:07
Salam,

Je pense que les personnes qui veulent vraiment partir ne préviennent pas en général de toute façon. A la limite juste ceux dont elles se sentent proches en privé.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ah mais ? Qu'est-ce que j'ai dis juste avant à propos du départ comme du retour

Tu t'es sûrement croisé dans les escaliers toi mdrrrr
29 décembre 2020 20:07
Salam Aleykoum

On est d'accord mdrrrr
Citation
Utopia20 a écrit:
C etait le plus rapide départ/retour de l histoire de yabi je pense. On a explosé le dernier records qui pourtant était très court également.
29 décembre 2020 20:08
Aleykoum Salam

C'est pas faux aussi j'avoue
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Je pense que les personnes qui veulent vraiment partir ne préviennent pas en général de toute façon. A la limite juste ceux dont elles se sentent proches en privé.
M
29 décembre 2020 20:09
yawning smiley
Citation
Dwayne a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu refais ton come back ! c'est une bonne décision, ne donne pas raison à ces imbéciles qui ne valent rien, les gens qui critiquent manquent de confiance en eux
M
29 décembre 2020 20:10
Tu as été l'un des éléments déclancheurs avec d'autres ^^

Citation
Akil Ditu a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Marhba thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 20:11 par MadameHumour.
M
29 décembre 2020 20:12
La prochaine je ferais un poste d'au revoir et j'enchainerai direct avec un post de retour, comme ça je battrai mon propre record !
Citation
Utopia20 a écrit:
C etait le plus rapide départ/retour de l histoire de yabi je pense. On a explosé le dernier records qui pourtant était très court également.
*
29 décembre 2020 20:38
Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu ce refrain en tête : "guess who's baack baack again MH (MadameHumour) is back, tell a friend guess who's back guess who's back nananana" ptdr t'as lu avec le rythme hahahaha


clique
M
29 décembre 2020 20:41
Ça y est je l'ai dans la tête ^^
Citation
Forsythia a écrit:
Quand j'ai lu ton titre, j'ai eu ce refrain en tête : "guess who's baack baack again MH (MadameHumour) is back, tell a friend guess who's back guess who's back nananana" ptdr t'as lu avec le rythme hahahaha


clique
*
29 décembre 2020 20:42
Hahahaha c'est contagieux ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Ça y est je l'ai dans la tête ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook