Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupérer numéro
H
7 janvier 2020 19:21
Si quelqu’un sais comment récupérer un numéro ou une conversation supprimer sur whatsapp svp sa m’aiderai vraiment
7 janvier 2020 19:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ce n'est pas archivé, c'est cuit. C'est même grillé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
7 janvier 2020 19:27
Non c’est carrément supprimer pas archiver
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ce n'est pas archivé, c'est cuit. C'est même grillé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
7 janvier 2020 19:33
a partir du moment ou ta un changement de numéro c'est mort
7 janvier 2020 19:35
Salam


Comment Retrouver des Contacts effacés


Sur Google


Citation
Hanouuuu a écrit:
Si quelqu’un sais comment récupérer un numéro ou une conversation supprimer sur whatsapp svp sa m’aiderai vraiment
H
7 janvier 2020 19:36
Déjà fait merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Comment Retrouver des Contacts effacés


Sur Google
H
7 janvier 2020 19:37
Non j’ai pas de changement de numéro
Citation
salamsalam69 a écrit:
a partir du moment ou ta un changement de numéro c'est mort
7 janvier 2020 19:50
Regarde si tu n'avais pas fait une sauvegarde de tes données avant. En général ça sauvegarde tt y compris ce qu'il y a sur WhatsApp et si c'est le cas, fais une restauration des données. Avec un peu de chance si ça a ete enregistré tu pourras tt récupérer (après je sais pas si ça marche sur ts les tels, en tt cas android c'est possible).
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
7 janvier 2020 19:52
J’ai iPhone mais j’y arrive pas sa me rend folle
Citation
Poka30 a écrit:
Regarde si tu n'avais pas fait une sauvegarde de tes données avant. En général ça sauvegarde tt y compris ce qu'il y a sur WhatsApp et si c'est le cas, fais une restauration des données. Avec un peu de chance si ça a ete enregistré tu pourras tt récupérer (après je sais pas si ça marche sur ts les tels, en tt cas android c'est possible).
7 janvier 2020 19:57
Ahh je ne suis pas une experte avec les Iphones. Regarde ta sauvegarde icloud.
Et il me semble que WhatsApp est programme pr sauvegarde automatiquement les données à une certaine h quotidiennement. Regarde si tu ne peux pas restaurer ces données?
Citation
Hanouuuu a écrit:
J’ai iPhone mais j’y arrive pas sa me rend folle
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
7 janvier 2020 19:58
Je l’ai fait mais non sa marche pas
Citation
Poka30 a écrit:
Ahh je ne suis pas une experte avec les Iphones. Regarde ta sauvegarde icloud.
Et il me semble que WhatsApp est programme pr sauvegarde automatiquement les données à une certaine h quotidiennement. Regarde si tu ne peux pas restaurer ces données?
7 janvier 2020 20:06
Salam

Si ce numéro est en ta possession depuis longtemps ton opérateur ou d’autres mais surtout ton Opérateur peut te Renouveler le Tien de Numéro !
Citation
Hanouuuu a écrit:
Déjà fait merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook