Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récupére l'Amour
N
11 novembre 2016 15:15
Salem à tous Voila cela fait quelque temps que mon homme ne me supportes plus. Sa en devient physique tout ce passer très bien on devait se marier mais d'un coup il ne peux plus me voir. Je donnerai tout pour qu'il revienne pouvez vous m'aidez svp
11 novembre 2016 15:43
Salem aleykūm

Il s'est lassé..
11 novembre 2016 15:49
Salam,

Ton message laisse transparaître une détresse certaine.
S'il ne te donne aucune explication, tu vas juste devoir l'accepter.

Le coup de foudre , l'amour passionnel existent le désamour aussi !

Ça va être dur, tu vas morfler quelque temps puis tout s'atténuera.

Ne t'accroche pas , s'il ne t'aime plus ou s'il a trouvé l'herbe plus verte ailleurs, tu ne seras jamais heureuse.

Laisse le faire et observe, si tu lui as déjà dit que tu l'aimais et que tu voulais te marier avec lui c'est déjà assez.
On ne mendie pas à un homme de l'aimer ou de se faire épouser.

Prends de la distance et remets toi à ton Créateur tu verras l'aide qu'il t'apportera inchAllah.

La vie est ainsi faite, de bonheur et de peine, il faut savoir accepter de vivre les 2.
Courage.
11 novembre 2016 16:53
Joue l'indifférence il revient au galop.
Ignore le un peu, mais sans exagérer, fait lui faire comprendre qu'il n'est pas primordial dans ta vie.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 19:08 par brainois44.
C
11 novembre 2016 17:09
Je ne comprends pas ta dernière phrase en arabe?

Sinon posteuse, tu ne sais pas pkoi ce changement soudain ? Vous vous êtes disputés?
Citation
brainois44 a écrit:
Joue l'indifférence il revient au galop.
Ignore le un peu, mais sans exagérer, fait lui comprendre qu'il n'est pas primordial dans ta vie.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
a
11 novembre 2016 17:25
Salam,

il s'est fait ensorceler meskin, à coup sûr, c'est du s7or crying(

Plus sérieusement, peut-être qu'il voit le mariage approcher à grands pas avec tout ce que cela implique et il réalise qu'il n'est pas prêt, Allahou A3lem. Mais je pense que tu dois avoir une discussion sérieuse avec lui.

Parle-lui calmement, dis-lui ce qui te tracasse, que tu as l'impression qu'il s'éloigne de toi, que tu souhaites savoir ce qui le perturbe.

Après, les hommes, lorsqu'ils s'enferment dans un mutisme, c'est très délicat de savoir ce qu'il se passe réellement.

Dis-lui que tu lui laisse le temps de réfléchir à tout cela mais tout en sachant qu'il faudra bien être fixé sur ses intentions.

S'il persiste dans son silence, il faudra sans doute songer à l'éventualité que le mariage ne puisse plus se faire...

Bref, kheir incha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 17:27 par fouziyaa.
D
11 novembre 2016 19:10
Salam A3leykoum,

Sincèrement, c'est mauvais signe ça. Il n'est plus intéressé et ça peut être pour différentes raisons: il a rencontré une autre femme ou quoique ce soit... Tu peux tenter de dialoguer avec lui à la rigueur, mais bon, je doute fort qu'il parlera vraiment de la raison de cet éloignement, à moins de réellement assumer.

N'oublie pas de vivre par toi-même, au lieu de vivre à travers cet homme à qui tu n'as aucun compte à rendre et qui n'a aucun compte à te rendre, car aux yeux d'Allah, vous n'êtes pas unis.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
11 novembre 2016 19:12
C'est en libanais.
ça veut dire mes amitiés.
smoking smiley
S
11 novembre 2016 22:50
Salam,

Tu donnerai tout pour qu'il revienne ?? Pourquoi? Il veut plus te voir khlass!

Donne toi de la valeur...

Kheir
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
O
11 novembre 2016 22:55
Demande lui pourquoi d'abord.
S'il n'est pas sérieux ou qu'il en voit une autre, t'auras une réponse.
Sinon sa famille t'apprécie t elle ? La tienne l'accepte-t-elle ? Si non, tu peux te poser la question d'un sort
P
12 novembre 2016 18:18
Faut faire ton deuil
12 novembre 2016 18:19
Salam
"Mon homme "jusqu'à qu'elle niveau ?
Tu "donnerais tout" jusqu'à qu'elle niveau ?



Citation
Nawela a écrit:
Salem à tous Voila cela fait quelque temps que mon homme ne me supportes plus. Sa en devient physique tout ce passer très bien on devait se marier mais d'un coup il ne peux plus me voir. Je donnerai tout pour qu'il revienne pouvez vous m'aidez svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook