Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le recule de mon ex
A
18 mars 2019 19:30
Bonjour à tous .. je veux vos conseils car je suis perdu
Voilà mon histoire.... il y a quelques années j'ai connue un homme sympa gentil mais très nerveux avec qui j'ai construit une relation serieuse de quelques mois ou nous avons parler de tout et crée des projets ensembles.
Après ces quelques mois de bonheur nous avons eu une tempête de problème ou les amis les plus proches se sont mêlé.... au final nous avons rompu notre relation mais il était plus d'accord que moi pour finir la relation..
Après quelques jours je lui ai envoyé des e-mail explicatif et où je lui ai parlée de nous et de mon amour etc...
Il ne voulait rien entendre sur moi... après chacun de nous a poursuivi son chemin... quelques mois après j'ai entendue qu'il allait se marier avec une fille qui venait de la rencontrer.
Pour moi c'était évident que je ne comptais plus pour lui.
De me côté je me suis fiancée avec quelqu'un juste pour construire une famille mais sans aucun sentiments vers cette personne mais au final j'ai rompu et quelque mois plus tard j'ai quittéeu mon pays pour un autre car je voulais ouvrir une nouvelle page ailleurs.
Un an après ma venue ici le destin fait qu'on reprennent contact moi et on ex. .. au départ en bon amis mais nos sentiments prennent le dessus sur nous et le regret nous torture lui plus que moi car de mon côté j'ai tout fait pour arranger les choses à l'époque hors que lui n'a rien fait encore pire il s'est précipité pour épouser une inconnue avec qu'il n'est pas heureux.
Moi je suis toujours amoureuse de lui et je suis capable de tout quitter pour être avec lui et lui aussi veux la même chose que moi sauf qu'il a une file avec sa femme.
Depuis toujours sa femme sait qu'il n'est pas amoureux d'elle et qu'il aime une autre.
Je lui ai proposée avant de prendre une décision qu'il vient la ou j'habite quelques jours pour voir as que c'est les vraies sentiments qui sont toujours vivant ou c'est juste de la nostalgie et de l'envie.
J'attends vos conseils merci.
C
18 mars 2019 19:40
Bonjour ,



Je lui ai proposée avant de prendre une décision qu'il vient la ou j'habite quelques jours pour voir as que c'est les vraies sentiments qui sont toujours vivant ou c'est juste de la nostalgie et de l'envie. 
J'attends vos conseils merci.
: Je ne comprends pas ces personnes qui par égoïsme sont prêtes à détruire une famille .


Le coup du "Je n'aime pas ma femme et elle le sait" , en 2019 , il va falloir comprendre que ce sont des balivernes.


Penser que cet homme te sera fidèle alors qu'il échange ave une autre femme tout en étant marié , qu'il est prêt à quitter épouse et enfant pour une ex , c'est de la pure bêtise .

Penser que tu as un statut particulier à ses yeux et qu'il ne te fera jamais le même coup , c'est être particulièrement (ou faussement) naïve .


Laisse cette famille en paix même si je plains l'épouse de ce moins que rien , et continue à avancer comme tu en avais l'intention .
18 mars 2019 19:47
C'est quoi cette histoire ?
No big deal laisse tomber ça pue de loin son truc, et puis tu déconnes le gars est marié il a un bébé.
T'as fait beaucoup de sacrifices pour à la fin finir sciemment dans la merde comme ça, les femmes y'a que dieu qui vous comprend.
A
18 mars 2019 19:55
Vous voulez vous revoir alors qu'il a une femme?
Et que vous avez possiblement encore des sentiments?

C'est juste non.

A l'époque, vous aviez tenté quelque chose de sérieux et cela n'a pas marché car vous vous disputiez. Qu'est-ce qui te dit que vous n'allez pas vous disputer encore aujourd'hui?
Surtout que maintenant, il y a une enfant dans le lot... Donc même si vous vous remettez ensemble, les choses seront encore plus compliquées qu'avant...

Qu'il soit amoureux de sa femme ou pas, ça ne change rien au fait qu'il se soit marié avec elle et qu'il ait eu un enfant avec. S'il ne l'aimait réellement pas, il ne l'aurait pas épousée et n'aurait pas fait d'enfant.

Tu as tourné la page ma soeur, continue sur cette lancée. Reste loin de lui.
S'il était célibataire, je te dirais de retenter, mais là... Clairement, non.
C'est juste Sheytan qui s'amuse avec vous, qui a tout fait pour vous séparer auparavant alors que rien ne vous empêchait de faire quelque chose de sérieux, et qui tente de vous réunir pour briser un couple et ta belle lancée.

En un an, le garçon s'est séparé de toi (en sachant que tu l'aimais), s'est marié à une autre femme (en sachant toujours que tu l'aimais) et a eu un enfant. S'il l'avait voulu, il serait revenu à toi...

Encore une fois, laisse-le car il n'est pas libre. Ne l'influence pas, ne lui dis pas de divorcer, ne cultive pas vos "sentiments".

S'il redevient célibataire un jour, tu sauteras sur l'occasion, mais là, non...

Souviens-toi de ce pourquoi votre relation n'a pas marché: il est nerveux... Et il l'est sûrement toujours, donc même si vous réessayez, vous vous disputerez pour les mêmes raisons...
18 mars 2019 20:19
Tu lui a proposer de venir qu'il vient te voir quelques jours .....
Tu aurais aimer que l'on te fasse la même chose ?
Soubhan Allah c'est grave quand même ce genre de chose
Je ne trouve absolument pas correct ce genre d'attitude, il est marié et papa donc a partir de la pourquoi faire sa
Puis sa femme la pauvre qui aimerait être à sa place
Une honte franchement
18 mars 2019 20:45
Mon conseil, si je peux me permettre, c'est de t'assoir tranquillement, de relire ton post mais en faisant comme s'il s'agissait du post d'une autre et tu lui donnerait des conseils.
Citation
Assirem________82 a écrit:
Bonjour à tous .. je veux vos conseils car je suis perdu
Voilà mon histoire.... il y a quelques années j'ai connue un homme sympa gentil mais très nerveux avec qui j'ai construit une relation serieuse de quelques mois ou nous avons parler de tout et crée des projets ensembles.
Après ces quelques mois de bonheur nous avons eu une tempête de problème ou les amis les plus proches se sont mêlé.... au final nous avons rompu notre relation mais il était plus d'accord que moi pour finir la relation..
Après quelques jours je lui ai envoyé des e-mail explicatif et où je lui ai parlée de nous et de mon amour etc...
Il ne voulait rien entendre sur moi... après chacun de nous a poursuivi son chemin... quelques mois après j'ai entendue qu'il allait se marier avec une fille qui venait de la rencontrer.
Pour moi c'était évident que je ne comptais plus pour lui.
De me côté je me suis fiancée avec quelqu'un juste pour construire une famille mais sans aucun sentiments vers cette personne mais au final j'ai rompu et quelque mois plus tard j'ai quittéeu mon pays pour un autre car je voulais ouvrir une nouvelle page ailleurs.
Un an après ma venue ici le destin fait qu'on reprennent contact moi et on ex. .. au départ en bon amis mais nos sentiments prennent le dessus sur nous et le regret nous torture lui plus que moi car de mon côté j'ai tout fait pour arranger les choses à l'époque hors que lui n'a rien fait encore pire il s'est précipité pour épouser une inconnue avec qu'il n'est pas heureux.
Moi je suis toujours amoureuse de lui et je suis capable de tout quitter pour être avec lui et lui aussi veux la même chose que moi sauf qu'il a une file avec sa femme.
Depuis toujours sa femme sait qu'il n'est pas amoureux d'elle et qu'il aime une autre.
Je lui ai proposée avant de prendre une décision qu'il vient la ou j'habite quelques jours pour voir as que c'est les vraies sentiments qui sont toujours vivant ou c'est juste de la nostalgie et de l'envie.
J'attends vos conseils merci.
S
19 mars 2019 00:40
Salam wa aleykoum,

Tu crois sérieusement une seconde que le bonhomme va quitter femme et enfant pour t'epouser ?????

Ne rêve pas éveiller y'a pas pire que ça.

Trace ta route sans te retourner. Il ne faut jamais reprendre une histoire qui n'a pas marché. C'est comme manger son colis. Bon je sais c'est dégueulasse mais c'est pour te faire réagir.
I
19 mars 2019 05:02
A la posteuse:arrête de faire le rôle du diable ,wtu es une intrus dans le couple va te trouver un célibataire
S
19 mars 2019 07:48
Tu devrais avoir honte de toi.

Au final vous vous valez bien. Et sache qu'il recherche juste un plan cul avec toi.

Ce que tu fais on te feras. Ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Car si il est capable de quitter sa femme pour toi. Il te quittera aussi comme il l'a fait une première fois.



Citation
Assirem________82 a écrit:
Bonjour à tous .. je veux vos conseils car je suis perdu
Voilà mon histoire.... il y a quelques années j'ai connue un homme sympa gentil mais très nerveux avec qui j'ai construit une relation serieuse de quelques mois ou nous avons parler de tout et crée des projets ensembles.
Après ces quelques mois de bonheur nous avons eu une tempête de problème ou les amis les plus proches se sont mêlé.... au final nous avons rompu notre relation mais il était plus d'accord que moi pour finir la relation..
Après quelques jours je lui ai envoyé des e-mail explicatif et où je lui ai parlée de nous et de mon amour etc...
Il ne voulait rien entendre sur moi... après chacun de nous a poursuivi son chemin... quelques mois après j'ai entendue qu'il allait se marier avec une fille qui venait de la rencontrer.
Pour moi c'était évident que je ne comptais plus pour lui.
De me côté je me suis fiancée avec quelqu'un juste pour construire une famille mais sans aucun sentiments vers cette personne mais au final j'ai rompu et quelque mois plus tard j'ai quittéeu mon pays pour un autre car je voulais ouvrir une nouvelle page ailleurs.
Un an après ma venue ici le destin fait qu'on reprennent contact moi et on ex. .. au départ en bon amis mais nos sentiments prennent le dessus sur nous et le regret nous torture lui plus que moi car de mon côté j'ai tout fait pour arranger les choses à l'époque hors que lui n'a rien fait encore pire il s'est précipité pour épouser une inconnue avec qu'il n'est pas heureux.
Moi je suis toujours amoureuse de lui et je suis capable de tout quitter pour être avec lui et lui aussi veux la même chose que moi sauf qu'il a une file avec sa femme.
Depuis toujours sa femme sait qu'il n'est pas amoureux d'elle et qu'il aime une autre.
Je lui ai proposée avant de prendre une décision qu'il vient la ou j'habite quelques jours pour voir as que c'est les vraies sentiments qui sont toujours vivant ou c'est juste de la nostalgie et de l'envie.
J'attends vos conseils merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook