Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C.C.M Reçue
M
1 décembre 2011 22:15
Salam a tous, J'ai reçu mon certificat de capacité a mariage enfin je peut aller faire l'acte adoulaire sauf que je ne sais pas quel sont les document qu'il faut apporter et aussi que faire lorsque l'acte adoulaire est passer ?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait merci
s
2 décembre 2011 12:52
slt
moi j'ai un rendez vous pour le moi de février,j'aimerai bien savoir comment ca se passe l'entretien ccm.
t
2 décembre 2011 13:23
bjr smiling smiley felicitation a toi smiling smiley
alors maintenant tu dois allez au tribunal pour constituer un dossier car pour te marier chez l'adoul il te faut l'autorisation du procureur du roi c tout un parcours ... mais courage
tu es de kel nationalité ???
laisse moi ton msn enprivé je vais tt t'expliker winking smiley
moi j'attend mon livret de famille smiling smiley
bisous
c
2 décembre 2011 19:22
merci mon frere tu a fait l 'acte comme moi et voila lorsque tu a recu la capacite ya une feuille de document qui tu va ramasee voila toi tu besoin de les entre et sorti du maroc avant ton acte et apres ton acte ton copie integrale et photocopie de ta carte identite et phtocopie de la capacite acte de mariage traduis et photocopie de acte de ton acte mariage arabe egalise voila mon frere mais je sais pas si on besoin des photo ou non si quelqu'un nous dit ok
t
2 décembre 2011 19:40
nn pas de foto smiling smiley allez bonne chance thumbs up
M
7 décembre 2011 12:09
salut a tous apparament il ny a plus de rdv pour le ccm pck on de pend de fes moi je suis de nationalite francaise et jaimerai savoir au bout de combien de temps il faut prendre rdv avec ladouls? et mon fiancee et de oujda est ce que il faut quon va chez un adouls a oujda? MAIS JAI ENTENDU QUON DOIT PASSER AVENT CHER LE PROCUREUR DU ROI, jai un petit souci moi pck je suis en formation de 10 mois et jai des vacances de 4 semaines en juillet ou je ferais mon ccm et les prochaine seron en octbre novembre alors ce que je me disais cest que je travaille pas donc pas de fiches de paies et lautre chose cest que je suis heberges avec ma seur et ma mere chez mon grand pere et ce que c un souci aussi pour le procureur? svp mes freres et seur aidez moi je suis perdu jattend avec impatience vos reponse
o
7 décembre 2011 13:00
si vous avez la double nationalité , une fois que vous avez le ccm allez directement chez l adoul

lautorisation du procureur est obligatoire seulement si vous avez seulement la nationalité francais!!
l
7 décembre 2011 14:39
salam à tous
moi j'ai une petite question je compte me marier inchallah avec un marocain je suis française d'origine marocaine
j'ai la double nationalité j'ai mon appartement mais je ne travaille pas je suis rmiste et ce que ça pose un probleme ou il me faudra obligé les cdi plus les fiche de paie absolument pour faire entrer mon mari en france sachant que je vais d'abord faire le ccm et ensuite acte chez el adoul
merci de votre aide je suis un peu perdu
m
7 décembre 2011 15:29
POUR LE travail, il ne cause pas de probléme, une foi le ccm est bien pasé tout ira bien inchalah.

bonjour tt le monde j'ai passé mon ccm le 5 octobre et de pui ce temps la je né rien reçu et mon mari a essayer plusieur foi de les apellé, pas de réponse, en fin il a decidé de venir pour aller au consulat pour leur demander .ce ccm

est ce normal k'ils n'ont rien envoyer ?? ni email?? ni tél ??
merci bcp et courage pour tt le monde
M
8 décembre 2011 11:14
Si nous somme de NATIONALITE francaise mais d'origine marocaine est ce que c'est la double NATIONALITE
Pck je n'ai pas de cin marocaine je dois passer au procureur?
s
12 décembre 2011 01:57
coucou
nous on l a passé le 6octobre et recu le 2decembre il faut appeler le consulat de nanres je crois bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook