Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrutement H&M : Îles-de-France
E
25 octobre 2017 21:51
Salam les Yabiladies !

Dites moi je suis une étudiante qui cherche un job pour l’année chez H&M pour pouvoir travailler avec le turban trklment inshAllah. Y’aurai parmi vous des personnes qui travaillent chez H&M ou qui ont des connaissances. Je vient demande votre aide ici psk jai postuler sur leur site mais en vain..... merci à vous pour votre soutient ! confused smiley
25 octobre 2017 21:52
Hello, pourquoi tu ne te rends pas directement là-bas ?
Citation
EveParis a écrit:
Salam les Yabiladies !

Dites moi je suis une étudiante qui cherche un job pour l’année chez H&M pour pouvoir travailler avec le turban trklment inshAllah. Y’aurai parmi vous des personnes qui travaillent chez H&M ou qui ont des connaissances. Je vient demande votre aide ici psk jai postuler sur leur site mais en vain..... merci à vous pour votre soutient ! confused smiley
E
25 octobre 2017 21:55
Apparement sa change rien puisque sa se fait par internet sur l’euro site via hm carrière... mais dès que je finit mes cours cette semaine j’y couuuuuuuuuuuurs déposer mon cv + lm ! crying(
25 octobre 2017 21:59
Allah isahel3lik
Tu as aussi primark et ikea où j'ai vu beaucoup de soeurs voilées.
En gros toutes les boîtes anglaises et Nord européenne (Suédoise norvégienne anglaise. ..)
Donc voir les boutiques anglais marks&spencer et newlook ... (Je n'ais pas vu de hijebeuse mais à voir)
Kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 22:01 par bâBBôsh.
E
25 octobre 2017 22:03
Primark et IKEA ?? Oh je savait pas cs geniale merci bcp pour l’info ! confused smiley
25 octobre 2017 22:06
C'est mieux que tu y ailles directement et fait pareil pour Primark et Ikea du coup.

Bon courage yawning smiley
B
25 octobre 2017 22:07
Faut passer par l'intérim, je crois que l'agence s'appelle Providence

Primark en France ? Non je crois pas que le voile soit autorisé mais aux UK c normal
E