Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recrutement H&M : Îles-de-France
E
25 octobre 2017 21:51
Salam les Yabiladies !

Dites moi je suis une étudiante qui cherche un job pour l’année chez H&M pour pouvoir travailler avec le turban trklment inshAllah. Y’aurai parmi vous des personnes qui travaillent chez H&M ou qui ont des connaissances. Je vient demande votre aide ici psk jai postuler sur leur site mais en vain..... merci à vous pour votre soutient ! confused smiley
25 octobre 2017 21:52
Hello, pourquoi tu ne te rends pas directement là-bas ?
Citation
EveParis a écrit:
Salam les Yabiladies !

Dites moi je suis une étudiante qui cherche un job pour l’année chez H&M pour pouvoir travailler avec le turban trklment inshAllah. Y’aurai parmi vous des personnes qui travaillent chez H&M ou qui ont des connaissances. Je vient demande votre aide ici psk jai postuler sur leur site mais en vain..... merci à vous pour votre soutient ! confused smiley
E
25 octobre 2017 21:55
Apparement sa change rien puisque sa se fait par internet sur l’euro site via hm carrière... mais dès que je finit mes cours cette semaine j’y couuuuuuuuuuuurs déposer mon cv + lm ! crying(
25 octobre 2017 21:59
Allah isahel3lik
Tu as aussi primark et ikea où j'ai vu beaucoup de soeurs voilées.
En gros toutes les boîtes anglaises et Nord européenne (Suédoise norvégienne anglaise. ..)
Donc voir les boutiques anglais marks&spencer et newlook ... (Je n'ais pas vu de hijebeuse mais à voir)
Kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 22:01 par bâBBôsh.
E
25 octobre 2017 22:03
Primark et IKEA ?? Oh je savait pas cs geniale merci bcp pour l’info ! confused smiley
25 octobre 2017 22:06
C'est mieux que tu y ailles directement et fait pareil pour Primark et Ikea du coup.

Bon courage yawning smiley
B
25 octobre 2017 22:07
Faut passer par l'intérim, je crois que l'agence s'appelle Providence

Primark en France ? Non je crois pas que le voile soit autorisé mais aux UK c normal
E
25 octobre 2017 22:22
Oui j’en ferait de même mais j’ai cru voient sur le net une certaine polémiques d’une salarié en CDI qui cs vient refuser le port du voile chez Primark... bon... à essayer, merci ! yawning smiley
Citation
**Sarra** a écrit:
C'est mieux que tu y ailles directement et fait pareil pour Primark et Ikea du coup.

Bon courage yawning smiley
25 octobre 2017 22:23
Tente quand même !
Citation
EveParis a écrit:
Oui j’en ferait de même mais j’ai cru voient sur le net une certaine polémiques d’une salarié en CDI qui cs vient refuser le port du voile chez Primark... bon... à essayer, merci ! yawning smiley
E
25 octobre 2017 22:25
L’intérim oui j’ai postuler mais en vain aussi... d’accord sa marche je regarderai Providence, Merci bcp !
Providence cs une entreprise ? Tu as déjà travailler pour eux ?

Je pense pas que Primark accepte Mh je vais essayer et j’en vous dirait ce que sa a donner ! perplexe
Citation
Bchiba a écrit:
Faut passer par l'intérim, je crois que l'agence s'appelle Providence

Primark en France ? Non je crois pas que le voile soit autorisé mais aux UK c normal
25 octobre 2017 22:27
Bonjour,
J'ai vu plusieurs vendeuse à ikea, primark et h&m avec le voile en région parisienne donc oui c'est possible après je sais pas si c'est partout.
Bonne recherche à toi.
B
25 octobre 2017 22:31
ça m'étonne vraiment pour Primark parce que j'avais entendu parler d'une affaire concernant une employée qui avait un bandana seulement et qui s'était fait virée pour ça.
B
25 octobre 2017 22:34
Providence c'est une agence d'interim
Non j'ai jamais bossé pour eux
Citation
EveParis a écrit:
L’intérim oui j’ai postuler mais en vain aussi... d’accord sa marche je regarderai Providence, Merci bcp !
Providence cs une entreprise ? Tu as déjà travailler pour eux ?

Je pense pas que Primark accepte Mh je vais essayer et j’en vous dirait ce que sa a donner ! perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook