Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recontacter son ex 7 ans après la relation
l
11 avril 2022 02:50
Bonjour à tous,

Il y'a peu de temps j'ai repris avec mon ex fiancé avec qui j'été séparer depuis 7 ans. Je n'est jamais fais le deuil de cette relation. J'ai fais de nouvelle rencontre avancé dans ma vie mais continuer a aimer en secret mon ex fiancé ( la rupture vient de moi parce que il a été infidèle puis nos famille s'en sont emmêlés donc impossible de continuer) Entre temps il c'est marié il habiter au Maroc a trouvé une femme en Allemagne qui a bien voulu se marié et lui donné la chance de vivre avec elle en Europe ( c'est également une source de discute entre nous car je lui demandé de faire ses études et de venir en tant qu'étudiant lui aimant trop les sorties etc n'était pas du tout attentive à son avenir en ce disant qu'il m'avait ( la facilité)

Il y'a peu de temps je découvre de nouvelle photo Facebook un mec tres épanoui rien avoir avec le mec avec qui je sortais à l'époque sans bague de mariage à son doigt. J'ai entrepris de le contacter car il m'avait laissé des messages il y'a bien longtemps qui sont tombé dans ma boite mail Facebook indésirable. Nous discutons il me dit qu'avec sa femme il est séparé vie dorénavant seul à un job et a changer de ville.

J'ai toute suite vu une occasion d'aller le voir pour discuter en face à face (car nous n'avons jamais prit le temps de discuter de notre rupture, de l'infidélité, de notre famille au milieu) J'ai donc pris un billet de train pour le mois de mai. Au fond de moi j'ai envie d'être a nouveau avec lui j'ai subis une séparation tres douloureuse et il y'avais plein de gens autour de notre couple parents famille amis qui nous voulait pas ensemble j'avais donc pas l'esprit tres clair et assez mature.

Que pensez vous dois je le voir lui dire qu'au fond de moi c'est tj lui ou dois je vivre comme ca avancer avec les mecs mais au fond de moi je ne suis pas totalement heureuse comblée.

Il est actuellement séparé mais ne sait absolument pas si il doit reprends avec sa femme qui cherche a le reconquérir, c'est peut être ma seule occasion.

Je vous remercie par avance j'arrive pas à avoir les idées clair
11 avril 2022 03:05
tente ta chance mais fais salat istikara
11 avril 2022 03:21
je comprend pas comment on peut rester des année 7 ans a penser a une personne
Citation
lilas96 a écrit:
Bonjour à tous,

Il y'a peu de temps j'ai repris avec mon ex fiancé avec qui j'été séparer depuis 7 ans. Je n'est jamais fais le deuil de cette relation. J'ai fais de nouvelle rencontre avancé dans ma vie mais continuer a aimer en secret mon ex fiancé ( la rupture vient de moi parce que il a été infidèle puis nos famille s'en sont emmêlés donc impossible de continuer) Entre temps il c'est marié il habiter au Maroc a trouvé une femme en Allemagne qui a bien voulu se marié et lui donné la chance de vivre avec elle en Europe ( c'est également une source de discute entre nous car je lui demandé de faire ses études et de venir en tant qu'étudiant lui aimant trop les sorties etc n'était pas du tout attentive à son avenir en ce disant qu'il m'avait ( la facilité)

Il y'a peu de temps je découvre de nouvelle photo Facebook un mec tres épanoui rien avoir avec le mec avec qui je sortais à l'époque sans bague de mariage à son doigt. J'ai entrepris de le contacter car il m'avait laissé des messages il y'a bien longtemps qui sont tombé dans ma boite mail Facebook indésirable. Nous discutons il me dit qu'avec sa femme il est séparé vie dorénavant seul à un job et a changer de ville.

J'ai toute suite vu une occasion d'aller le voir pour discuter en face à face (car nous n'avons jamais prit le temps de discuter de notre rupture, de l'infidélité, de notre famille au milieu) J'ai donc pris un billet de train pour le mois de mai. Au fond de moi j'ai envie d'être a nouveau avec lui j'ai subis une séparation tres douloureuse et il y'avais plein de gens autour de notre couple parents famille amis qui nous voulait pas ensemble j'avais donc pas l'esprit tres clair et assez mature.

Que pensez vous dois je le voir lui dire qu'au fond de moi c'est tj lui ou dois je vivre comme ca avancer avec les mecs mais au fond de moi je ne suis pas totalement heureuse comblée.

Il est actuellement séparé mais ne sait absolument pas si il doit reprends avec sa femme qui cherche a le reconquérir, c'est peut être ma seule occasion.

Je vous remercie par avance j'arrive pas à avoir les idées clair
11 avril 2022 03:33
La seule condition est quil se soit repenti. Sinon il te trompera encore et encore.
M
MFL
11 avril 2022 05:29
Il est encore marié donc méfie toi!

Encore un homme marié qui s’affiche sur les réseaux et fait croire aux naïves Minette qu’il est séparé…

Lache l’affaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 20:53 par Rhlass.
11 avril 2022 05:34
Un séparé épanoui sur les réseaux sociaux ? A fuir smoking smiley
r
11 avril 2022 06:06
Tu as raison , il y ta trompée il y a de cela 7 ans et toi tu vas t empresser d aller le voir pendant qu il est peu être séparer avec sa femme !!!
Pour ensuite revenir dans le forum pour nous dire que vous avez dérapé et que ……..
A force de vous lire je me dit qu il y en un qui mérite un cerveau !!!
C est cheitane qui te fait penser à lui il t à tromper tu n a rien à faire avec lui il a eu sa chance !
Si tu pense encore à lui c est simplement que tu n est pas tombé sur le bon pour le moment et que c est allah qui t éprouve peu être à cause de ta relation ilicite !!!
Repent toi et fais les choses dans les règles ! Si tu veux qu allah te mette la Barakallah
D
11 avril 2022 06:10
Vs cherchez les problèmes bessif c abusé.

Pq c toi qui va le voir? Les meufs reveillez vs c incroyable le peu d'estime que vs avez de vous

Tromperie, disputes, famille, mais maalich continuons dans la galere c tellement mieux.
P
11 avril 2022 12:57
Certaines femmes sont incroyables

Il te trompe
Il est marié mais drague à coté

A part ca tout va bien
Tu l'aime

A bientot...au bureau des pleurs pour faire la victime
d
11 avril 2022 17:21
Une femme desesperé est aussi incroyable qu'une chatte defendant ses petits face a un pitbull de 70 kg...

Un des deux agi par instinct, mais l'autre .?
11 avril 2022 18:12
Très mauvaise idée ?
En plus il n’est que séparé pas divorcé donc il est encore officiellement avec quelqu’un.
En 7 ans effectivement on change on évolue c’est vrai mais parfois ce n’est pas le cas. Certains retombent dans leur travers et ne change jamais. D’ailleurs pourquoi est il séparé ? (Encore j’ai envie de dire).

Après peut-être que je me trompe mais personnellement si je dois renouer avec un ex fiancé qui m’a trompé je ne retenterai pas l’expérience.

Tu éprouves encore quelque chose car c’est une relation qui ne s’est pas terminée comme tu le voulais mais je me demande si c’est réellement de l’amour ou seulement la nostalgie de cet amour et là ce n’est plus pareil.

Réfléchis bien avant de t’engager dans cette future ex nouvelle histoire…
N
11 avril 2022 20:21
L'autre aussi agit par instinct, d'autodestruction.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
Une femme desesperé est aussi incroyable qu'une chatte defendant ses petits face a un pitbull de 70 kg...

Un des deux agi par instinct, mais l'autre .?
B
30 mai 2022 19:58
Franchement va le voir discute avec lui ,ok il a été infidèle par le passé mais qui n'a jamais fauté ??? Il a peut-être appris de ces erreurs passer, peut-être que c'était la bonne personne mais que vous deviez vivre des choses chacun de votre côté .

Va le voir ,discute avec lui,de ces intentions avec son ex Femme si il ne souhaite pas revenir vers elle.

si jamais vous avez toujours un feeling alors sonde le et fais lui par du fais que tu aimerais te marier avec lui ,au moins tu seras aller au bou des choses si ca ne fonctionne pas tu sera sur qu'il ne t'es pas destiné et tu pourra enfin clore ce chapitre de ta vie.

Dans le cas ou ca fonctionne alors tu vivra peut-être enfin un beau mariage insha'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook