Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconquérir un ex a distance
M
29 avril 2018 20:01
Salam,

Voilà ça fait un an passé que je ne suis plus avec le garçon que j’aimais. Il habite à Paris et moi en Belgique mais je n’ai jamais su l’oublier. Le mois passé c’etait Un des primées à m’avoir souhaiter mon anniversaire mais après plus rien je ne sais pas comment essayer de retourner vers lui. Qui a des conseils svp ??? Merci
29 avril 2018 20:04
"un des primées" maintenant c'est moi qui suis déprimé sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 20:06 par MrSoso.
M
29 avril 2018 20:07
J’ai pas compris
A
29 avril 2018 20:08
Salam,

Respire un bon coup et envoie lui un message pour reprendre contact et dis lui que tu souhaites lui parler de vive voix si il est pas très communiquant avec toi
Citation
Mayt a écrit:
Salam,

Voilà ça fait un an passé que je ne suis plus avec le garçon que j’aimais. Il habite à Paris et moi en Belgique mais je n’ai jamais su l’oublier. Le mois passé c’etait Un des primées à m’avoir souhaiter mon anniversaire mais après plus rien je ne sais pas comment essayer de retourner vers lui. Qui a des conseils svp ??? Merci
C
29 avril 2018 20:12
Ça fait 1 ans que t plus avec lui et il ta souhaiter joyeux anniversaire juste comme ça a mon avis si il aurai vraiment envie recommencer il te l'aurai dit donc lâche l'affaire
I
29 avril 2018 20:13
Appel le ou envoie lui un message pour lui dire que tu souhaites continuer dans l.optique d un mariage.

Tu verras ce qu il te répondra et ton esprit sera libéré.
Courage tu n as rien à perdre, juste à y gagner
29 avril 2018 20:18
Génération perdue qui garde encore contact avec des ex après une année...
J'espère que tu diras à ton futur mari que tu gardes contact avec tes ex il sera sûrement content

Citation
Mayt a écrit:
Salam,

Voilà ça fait un an passé que je ne suis plus avec le garçon que j’aimais. Il habite à Paris et moi en Belgique mais je n’ai jamais su l’oublier. Le mois passé c’etait Un des primées à m’avoir souhaiter mon anniversaire mais après plus rien je ne sais pas comment essayer de retourner vers lui. Qui a des conseils svp ??? Merci
M
29 avril 2018 20:25
Bah écoute depuis lui j’ai plus eu personne car j’ai tjs espoir et je veux pas d’un autre .. mais j’arrive pas à y retourner je sais pas c qui se passe
A
29 avril 2018 20:28
Tu peux tjrs reprendre contact l’air de rien et voir si il réceptif
29 avril 2018 20:56
Fais ça subtilement.

Genre 3/4 likes sur son facebook ou un truc du genre
L
29 avril 2018 22:58
Elle parle que d'un seul ex là.. et aussi elle nest pas en couple actuellemnt
Citation
casa007 a écrit:
Génération perdue qui garde encore contact avec des ex après une année...
J'espère que tu diras à ton futur mari que tu gardes contact avec tes ex il sera sûrement content
29 avril 2018 23:13
Pourquoi garder son ex un an dans ses contactes ?
Meme si elle n'est pas en couple aujourd'hui si demain elle rencontre une Personne qui lui plaît comment ça va se passer ?
Je trouve complètement absurde le fait de garder son ex parmis ses contacts c'est les gwars qui font ça
Citation
Le75 a écrit:
Elle parle que d'un seul ex là.. et aussi elle nest pas en couple actuellemnt
M
29 avril 2018 23:15
Bah si j’ai fais ça c’est car j’ai pas envie de le laisser à une autre
29 avril 2018 23:17
Tu prend de ses nouvelles tout simplement comme tu le ferais pour un ami pour commencer
z
29 avril 2018 23:21
dsl mais en quoi ca l’empechera de se trouver une autre fille
Citation
Mayt a écrit:
Bah si j’ai fais ça c’est car j’ai pas envie de le laisser à une autre
M
29 avril 2018 23:43
Je dis pas que ça l’empêchera mais j’espère pas que ça arrivera mdr
R
30 avril 2018 00:42
C'est peut être le fait d avoir gardé contact avec lui qui t'empêche de l'oublier non ?
Parce que ça ne m'encourage pas du tout de voir que tu y penses encore un an après, moi qui suis en plein combat avec moi même pour oublier le mien sad smiley

As tu envisagé de tourner la page ? Es tu sûre que vous remettre ensemble est une bonne idée? Il faut se poser les bonnes questions. Inchallah Khir.
M
30 avril 2018 08:10
Salam ma sœur oui j’ai déjà essayé mais y’a rien à faire c’est Peut être pas le garçon que tout le monde veut il est froid e Montre pas trop ses sentiment mais j’enlève veux tellement .. Une fois il m’a dit je t’ai pas oublié mais je n’arrive pas à revenir vers toi et moi je sais pas insister je suis calée je sais pas quoi faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook