Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaître une maghrébine
5 avril 2017 19:28
A quoi reconnaissez vous une femme d'origine maghrébine ? Couleur de cheveux, teint, traits du visage, allure ?

Car j'ai l'impression que certains maghrébins se focalisent trop sur la couleur de cheveux au détriment des traits du visage ?

Merci pour vos réponses
M
5 avril 2017 19:33
Bah le teint mate, cheveux bruns, généralement avec des formes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:33 par Momo628.
D
5 avril 2017 19:33
Salam A3leykoum,

Certaines femmes ne font pas tellement Maghrébines et pourtant elles le sont: on m'a déjà prise pour une européenne personnellement.

Elles ne sont pas forcément typées mates, cheveux noirs et yeux noirs par exemple. Tu peux trouver des femmes aux cheveux clairs, au teint très clair etc...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 avril 2017 19:34
Moi ont me prends pour une turque

Alors que j'suis algerienne

Donc sa veut rien dire mdr
5 avril 2017 19:39
Pourtant il y a des femmes qui correspondent à ta description qui ne font pas maghrébines
Mais italiennes, arméniennes, latinos, espagnoles..

Et je trouve que les traits du visage sont complètement différents en Général entre une latino et une maghrébine
ou arménienne et maghrébine
Iranienne et maghrébine
Etc

Citation
Momo628 a écrit:
Bah le teint mate, cheveux bruns, généralement avec des formes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:45 par Iouarneva.
5 avril 2017 19:40
Les traits du visage, on voit vite si tu es maghrébine ou non uniquement avec le visage
5 avril 2017 19:40
salam

je dirais à son prénom, quoique de nos jours y a eu du changement...donc à son nom de famille
5 avril 2017 19:41
Ouais justement
Mais apres t'as des maghrébines claires qui ont quand même des traits maghrébins
Et des maghrébines brunes typées autre chose

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Certaines femmes ne font pas tellement Maghrébines et pourtant elles le sont: on m'a déjà prise pour une européenne personnellement.

Elles ne sont pas forcément typées mates, cheveux noirs et yeux noirs par exemple. Tu peux trouver des femmes aux cheveux clairs, au teint très clair etc...
5 avril 2017 19:42
Justement c'est quoi pour toi les traits du visage qui font que tu vas deviner l'origine maghrébine ?

Citation
naawaal a écrit:
Les traits du visage, on voit vite si tu es maghrébine ou non uniquement avec le visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:43 par Iouarneva.
5 avril 2017 19:43
Je parlais plutot du physique genre à première vue et sans connaître l'identité de la personne
Citation
sassbo a écrit:
salam

je dirais à son prénom, quoique de nos jours y a eu du changement...donc à son nom de famille
M
5 avril 2017 19:45
Ensuite c'est vrai que y a de légères différences, mais c'est presque imperceptible.

Sinon par exemple les latinas ça doit être très ressemblant néanmoins (bon j'ai pas l'occasion d'en voir souvent )
En tout cas de mon point de vue.

Citation
Iouarneva a écrit:
Pourtant il y a des femmes qui correspondent à ta description qui ne font pas maghrébines
Mais italiennes, arméniennes, latinos, espagnoles..

Et je trouve que les traits du visage sont complètement différents en Général entre une latino et une maghrébine
ou arménienne et maghrébine
Etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:46 par Momo628.
D
5 avril 2017 19:46
Bof pas tellement... J'ai déjà vu des Turques, des Arméniennes qui font Maghrébines alors que ce n'est pas le cas du tout. Et des Maghrébines qui font européennes ou même latinas d'ailleurs, alors que ce n'est pas le cas non plus.

Tout est possible, je t'assure.

J'ai eu le droit à pas mal d'origines perso: Italienne, Espagnole, Colombienne, Portugaise... Ça me fait rire, parce que j'suis Maghrébine à 100%.

Citation
Iouarneva a écrit:
Pourtant il y a des femmes qui correspondent à ta description qui ne font pas maghrébines
Mais italiennes, arméniennes, latinos, espagnoles..

Et je trouve que les traits du visage sont complètement différents en Général entre une latino et une maghrébine
ou arménienne et maghrébine
Etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:48 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 avril 2017 19:47
Je sais pas comment expliquer mais ce n'est pas la couleur des yeux, c'est le regard. Les maghrébines, la plupart, nous avons un regard intense, comme si on fixe beaucoup la personne.

Ce ne sont pas les dents en elles memes mais le sourire. La plupart du temps le sourire s'esquisse vite

Enfin voila c'est comme ca que je reconnais haha après chacun reconnait de diff manières
5 avril 2017 19:47
Moi je trouve ça flagrant au niveau des traits
par ex Jennifer Lopez impossible qu'elle puisse passer pour une maghrébine
Kim Kardashian pareil même si bcp disent le contraire je la trouve pas typée maghrébine du tout
Citation
Momo628 a écrit:
Ensuite c'est vrai que y a de légères différences, mais c'est presque imperceptible.

Sinon par exemple les latinas ça doit être très ressemblant néanmoins (bon j'ai pas l'occasion d'en voir souvent )
En tout cas de mon point de vue.
C
5 avril 2017 19:50
Même les maghrébines aux yeux/cheveux clairs et qui font pas typés on les reconnait à leurs traits. Y a que les français pour se faire avoir.
M
5 avril 2017 19:50
Juste sur les traits du visage alors.

Parce que pour le reste c'est très ressemblant !
Citation
Iouarneva a écrit:
Moi je trouve ça flagrant au niveau des traits
par ex Jennifer Lopez impossible qu'elle puisse passer pour une maghrébine
Kim Kardashian pareil même si bcp disent le contraire je la trouve pas typée maghrébine du tout
5 avril 2017 19:51
Ouais Ca peut exister c'est sur mais une arménienne type et une maghrébine type c'est différent .. les traits sont pas les mêmes Car Pas les mêmes influences ethniques
Cela dit on peut trouver des cas
Pareil les iraniennes, syriennes je les trouve Pas similaires aux maghrébines bien que brunes pour la plupart

Déjà le fait qu'on te sorte autant d'origines ça veut dire que les gens sortent n'importe quoi lol car une italienne et une portugaise Ca se ressemble pas du tout
Citation
Dauntless a écrit:
Bof pas tellement... J'ai déjà vu des Turques, des Arméniennes qui font Maghrébines alors que ce n'est pas le cas du tout. Et des Maghrébines qui font européennes ou même latinos d'ailleurs, alors que ce n'est pas le cas non plus.

Tout est possible, je t'assure.

J'ai eu le droit à pas mal d'origines perso: Italienne, Espagnole, Colombienne, Portugaise... Ça me fait rire, parce que j'suis Maghrébine à 100%.
S
5 avril 2017 19:51
Kim Kardashian ptdr la référence maudite
Citation
Iouarneva a écrit:
Moi je trouve ça flagrant au niveau des traits
par ex Jennifer Lopez impossible qu'elle puisse passer pour une maghrébine
Kim Kardashian pareil même si bcp disent le contraire je la trouve pas typée maghrébine du tout
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 avril 2017 19:52
physiquement, je dirais qu'au moins 90% des maghrébines ressemblent à des maghrébines donc c'est facile, après y a une minorité qui ressemble pas etsi elle te le dit pas tu sauras jamais
Citation
Iouarneva a écrit:
Je parlais plutot du physique genre à première vue et sans connaître l'identité de la personne
5 avril 2017 19:54
Franchement ça dépend t'as des cas quand même ou a du mal à le détecter
Amina kaddur par ex on aurait du mal à le détecter sans connaître son nom
C'est une algérienne
Citation
Citronnade a écrit:
Même les maghrébines aux yeux/cheveux clairs et qui font pas typés on les reconnait à leurs traits. Y a que les français pour se faire avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook