Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconnaître un enfant
S
22 novembre 2018 18:53
Salam Aleykoum,

J'ai pas fais d'acte de mariage marocain l'enfant peut il être reconnu auprès de la consulat car je suis en train de divorcé ?

Merci pour vos réponse
22 novembre 2018 18:58
Aleykoum salam,
Je suis sûr que sos courriers voudra des précisions tel que dans quel pays as tu fait le mariage.
Quelle(s) nationalité(s) as tu? et ton mari?
Ton enfant, être reconnu par qui? dans quel but?


Clap SOS COURRIERS Clap
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai pas fais d'acte de mariage marocain l'enfant peut il être reconnu auprès de la consulat car je suis en train de divorcé ?

Merci pour vos réponse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
22 novembre 2018 19:01
Je suis marocaine et le père a ma fille marocain nous avons un acte français c'est tout
S
22 novembre 2018 19:02
Moi je suis française et marocaine
E
22 novembre 2018 19:20
Oui tu peux il y a une nouvelle loi mais tu devrais t inquièté si devant dieu c est pas un batard
J espère que vous êtes marié religieusement
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

J'ai pas fais d'acte de mariage marocain l'enfant peut il être reconnu auprès de la consulat car je suis en train de divorcé ?

Merci pour vos réponse
J
22 novembre 2018 19:39
Ce n'est pas le sujet
22 novembre 2018 19:47
Et en plus, je déteste le mot "batard" puisque nous sommes tous des enfants de Dieu.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ce n'est pas le sujet
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 novembre 2018 20:06
En Islam nous ne sommes pas les enfants de Dieu, et ce serait un erreur de dire cela, nous somme ses créature

Sinon pour la posteuse il faut que tu déclaré au Maroc ton mariage pour faire un livret de famille et puis déclarer ta fille sur le livret de famille
Je ne sais pas si c'est faisable au consulat mais le mieux est de le faire au Maroc il faut prendre un avocat pour déclarer ton mariage puis ton divorce devant un tribunal
Citation
Marc814 a écrit:
Et en plus, je déteste le mot "batard" puisque nous sommes tous des enfants de Dieu.
22 novembre 2018 20:28
Salam,
Lorsque c'est employé en métaphore, dans le sens qu'Il nous aime tous comme un père aime ses enfants je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne pourrait pas s'employer Heu .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
En Islam nous ne sommes pas les enfants de Dieu, et ce serait un erreur de dire cela, nous somme ses créature

Sinon pour la posteuse il faut que tu déclaré au Maroc ton mariage pour faire un livret de famille et puis déclarer ta fille sur le livret de famille
Je ne sais pas si c'est faisable au consulat mais le mieux est de le faire au Maroc il faut prendre un avocat pour déclarer ton mariage puis ton divorce devant un tribunal
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
22 novembre 2018 20:32
Salam,

Je rejoins Zouhrioujdi. Si ton mariage n'a pas été déclaré au consulat marocain, tu ne pourras pas avoir de livret de famille ni par conséquent déclarer ton enfant.

Je t'invite à contacter le consulat duquel tu dépends afin de leur demander la marche à suivre et les documents nécessaires.

Je pense que pour le livret de famille , seul ton futur ex mari est autorisé à le demander. A confirmer par le consulat ..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
22 novembre 2018 21:23
Heartconfiture

1ere chose a faire faut contacter le consulat pour faire la transcription de mariage
au registre de l'etat civile au consulat d'abord
possible le consulat te demander de faire une demande au procureur de roi au tribunal
l
23 novembre 2018 08:42
sos courriers te repondra
S
23 novembre 2018 19:37
C'est quoi sos courrier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook