Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reconnaissance de divorce etranger au maroc
14 juillet 2018 01:40
assalam,en cas de divorce au canada avec canadienne ,moi marocaine ,je vx reconnaitre mon divorce au maroc avec ce qu on appel exequatur,est ce que le juge accepte de le faire au maroc,sachant que j ai fournis ts les documents demandés.tels que,certificat de divorce canadien,jugment de divorce complet,certificat de non appel.
merci beaucoup!
o
14 juillet 2018 01:47
wa3alikom assalam
tu es une marocaine mariee avec un canadien ? ton mari est musulman ?
tu veux divorcer au Maroc ?
14 juillet 2018 01:53
assalam alikum,
j'ecris ds ce forum au nom de mon epoux,lui marocain,mai il est divorcé au canada avec canadienne,on est deja marié,mais il veut faire reconnaitre son divorce au maroc,
car pour les demarches de visa il faut ,prouver qu il etait divorcé au canada,
desolee,le suget est comp;iqué,car laadl avait fait qu il etait celibataire avant notre mariage(erreur)
chokran
o
14 juillet 2018 02:13
donc il etait marie avec une canadienne au canada ..est ce mariage par 3doul ou mariage
comme a la mairie ...s il n a pas d enfants avec elle...et le divorce est fait au canada. affaire fermee..
ce n est pas un probleme ..
est ce qu il est tjrs au canada ou il est rentre definitivement au Maroc?

Citation
Nezha018 a écrit:
assalam alikum,
j'ecris ds ce forum au nom de mon epoux,lui marocain,mai il est divorcé au canada avec canadienne,on est deja marié,mais il veut faire reconnaitre son divorce au maroc,
car pour les demarches de visa il faut ,prouver qu il etait divorcé au canada,
desolee,le suget est comp;iqué,car laadl avait fait qu il etait celibataire avant notre mariage(erreur)
chokran
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook