Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je reconnais les crimes de guerre quand je les vois"
C
16 avril 2024 21:07
Voici la phrase complète de ce journaliste :
"Je suis juif et j'ai couvert des guerres. Je reconnais les crimes de guerre quand je les vois" Peter Maass au sujet de Gaza

Il parle bien de génocide, contrairement à certains illuminés.
Il compare les chiffres du génocide en Bosnie par les serbes :

il y a eu 7 à 8000 enfants morts alors qu'à Gaza en 6 mois c'est au bas mot 13000 enfants tués.

Le génocide est là, les sionistes auront beau le nier, le monde en a été témoin. Même la CIJ l'a quasi formalisé.

L'histoire de la famille de Peter Maass est intéressante. Ainsi il parle de son arrière arrière grand père,très riche, qui a financé l'établissement des juifs persécuté en Russie et ailleurs vers la Palestine britannique.

Il dit que son ailleul n'était pas sioniste car il n'était pas pour l'établissement d'un état juif. Il faisait partie d'un mouvement en Europe qui se voulait Non Sioniste. Ils voulaient juste que les juifs persécutés puissent trouver refuge (il savait certainement que dans les terres d'islam les juifs n'étaient pas persécutés, bien au contraire).
Son arrière grand père, tout comme les non-sionistes, pensaient que si un état juif était créé cela produirait inévitablement des tensions voire des guerres entre juifs et non juifs en Palestine... malheureusement ils avaient raison car qui veut perdre sa terre et se faire expulser, tuer, humilier.
Seuls les sionistes aujourd'hui trouvent cette "guerre" normale

democracy now
F
16 avril 2024 21:25
Et Bachar il a fait quoi à la population Syrienne avec ses alliés les païens Iraniens moody smiley

Et les Saoudiens/Emiratis qu'est ce qu'ils ont fait au Yémén avec les Paiens Iraniens/houthis moody smiley

Qu'on fait les Païens Iraniens en Irak aidés par les milices Irakiennes Païennes avec bien-sûr les

Saoudiens ?

On devrait parler de tous ça non moody smiley

Les païens iraniens sont plus dangereux envers les musulmans que les sionistes ça c'est une

réalité ! Et si tu ne me crois pas pose la question au Syrien/Irakien/Yéménite/Libanais ! Le sang

des palestiniens n'est pas supérieur à celui des pays cités.

Les Israéliens et les Iraniens se valent, ils sont ennemis de l'islam et des musulmans et si on

compte le nombre de morts alors les Iraniens ont dépassé de très loin les sionistes
Citation
Chêneclair a écrit:
Voici la phrase complète de ce journaliste :
"Je suis juif et j'ai couvert des guerres. Je reconnais les crimes de guerre quand je les vois" Peter Maass au sujet de Gaza

Il parle bien de génocide, contrairement à certains illuminés.
Il compare les chiffres du génocide en Bosnie par les serbes :

il y a eu 7 à 8000 enfants morts alors qu'à Gaza en 6 mois c'est au bas mot 13000 enfants tués.

Le génocide est là, les sionistes auront beau le nier, le monde en a été témoin. Même la CIJ l'a quasi formalisé.

L'histoire de la famille de Peter Maass est intéressante. Ainsi il parle de son arrière arrière grand père,très riche, qui a financé l'établissement des juifs persécuté en Russie et ailleurs vers la Palestine britannique.

Il dit que son ailleul n'était pas sioniste car il n'était pas pour l'établissement d'un état juif. Il faisait partie d'un mouvement en Europe qui se voulait Non Sioniste. Ils voulaient juste que les juifs persécutés puissent trouver refuge (il savait certainement que dans les terres d'islam les juifs n'étaient pas persécutés, bien au contraire).
Son arrière grand père, tout comme les non-sionistes, pensaient que si un état juif était créé cela produirait inévitablement des tensions voire des guerres entre juifs et non juifs en Palestine... malheureusement ils avaient raison car qui veut perdre sa terre et se faire expulser, tuer, humilier.
Seuls les sionistes aujourd'hui trouvent cette "guerre" normale

democracy now
d
16 avril 2024 21:34
"seuls les sionistes aujourd'hui trouvent cette "guerre" normale".

Cette phrase est très vraie. Il a raison aussi de mettre "guerre" entre guillemets. Il s'agit bien d'un genocide.

Malheureusement on entend qu'eux.
Citation
Chêneclair a écrit:
Voici la phrase complète de ce journaliste :
"Je suis juif et j'ai couvert des guerres. Je reconnais les crimes de guerre quand je les vois" Peter Maass au sujet de Gaza

Il parle bien de génocide, contrairement à certains illuminés.
Il compare les chiffres du génocide en Bosnie par les serbes :

il y a eu 7 à 8000 enfants morts alors qu'à Gaza en 6 mois c'est au bas mot 13000 enfants tués.

Le génocide est là, les sionistes auront beau le nier, le monde en a été témoin. Même la CIJ l'a quasi formalisé.

L'histoire de la famille de Peter Maass est intéressante. Ainsi il parle de son arrière arrière grand père,très riche, qui a financé l'établissement des juifs persécuté en Russie et ailleurs vers la Palestine britannique.

Il dit que son ailleul n'était pas sioniste car il n'était pas pour l'établissement d'un état juif. Il faisait partie d'un mouvement en Europe qui se voulait Non Sioniste. Ils voulaient juste que les juifs persécutés puissent trouver refuge (il savait certainement que dans les terres d'islam les juifs n'étaient pas persécutés, bien au contraire).
Son arrière grand père, tout comme les non-sionistes, pensaient que si un état juif était créé cela produirait inévitablement des tensions voire des guerres entre juifs et non juifs en Palestine... malheureusement ils avaient raison car qui veut perdre sa terre et se faire expulser, tuer, humilier.
Seuls les sionistes aujourd'hui trouvent cette "guerre" normale

democracy now
C
16 avril 2024 21:40
Salam Dudule07, pour être honête, ce sont mes propos.

On peut de toute façon se dire qu'il doit penser ses paroles très fort.
Citation
dudule07 a écrit:
"seuls les sionistes aujourd'hui trouvent cette "guerre" normale".

Cette phrase est très vraie. Il a raison aussi de mettre "guerre" entre guillemets. Il s'agit bien d'un genocide.

Malheureusement on entend qu'eux.
C
16 avril 2024 21:54
L'injustice commise contre le peuple Palestiniens depuis 75 ans est sans commune mesure avec le reste
Le nombre de femmes et d'enfants non plus...
j
16 avril 2024 22:00
faut pas se mentir
ce sont tous les israeliens qui sont avec ce genocide
c bien une democratie israel non?
qui a voté ? qui a mis au pouvoir ces gens la?
qui a cautionné ces persecutions depuis 75 ans?
tout cela la population le veut
quand les juifs vont s'installer en israel , ils cautionnent tout ces genocides persecutions humiliations
et ils font quoi contre cela? rien
tu as vu des manifestations d'israeliens pour arreter la persecution des palestiniens ou le genocide?
non bien sur
alors tout le monde dans le meme sac
car tous cautionnent cela

tu vivrais toi dans un pays qui enferment des etres humains dans une grande prison?
tu vivrais toi dans un pays qui bombarde cette grande prison et tue femmes et enfants et tout ?
non tu quitterais ce pays si tu etais contre !!! mais tu restes !! tu votes, tu aides ce pays pourri
donc tu cautionnes
alors faut arreter
tous pourris
F
16 avril 2024 22:02
Durant les dix dernières années, 84 civils en moyenne ont été tués chaque jour en lien direct avec la guerre en Syrie, selon le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH). En 2022, on estimait à 306 887 le nombre de civils tués depuis le début du conflit armé dans le pays.

En sept ans, la guerre du Yémen aura causé la mort de 377 000 personnes, d’ici à la fin de 2021
Selon l’estimation publiée par les Nations unies, 150 000 morts sont dues aux combats, et environ 227 000 aux conséquences indirectes du conflit, comme la famine ou les maladies.

La « guerre contre le terrorisme » lancée par les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001 a causé en douze ans la mort d’au moins 1,3 million de personnes dans trois pays – Irak, Afghanistan et Pakistan –, affirment trois organisations scientifico-pacifistes dans un récent rapport.
Citation
Chêneclair a écrit:
L'injustice commise contre le peuple Palestiniens depuis 75 ans est sans commune mesure avec le reste
Le nombre de femmes et d'enfants non plus...
S
16 avril 2024 22:07
Il faut aussi rajouter que c’est des colons venus d’autres contrées très lointaines c’est pas des voisins sur des querelles de frontières.

C’est comme ce qu’ont fait les anglais , les français, les espagnols qui sont partis envahir une terre où il y vivait des autochtones les indiens d’Amerique qui ont subi aussi un génocide.
Citation
Chêneclair a écrit:
L'injustice commise contre le peuple Palestiniens depuis 75 ans est sans commune mesure avec le reste
Le nombre de femmes et d'enfants non plus...
C
16 avril 2024 22:13
Complètement.

Il n'y a rien de pire que les massacres pour coloniser
Citation
Sir asidi a écrit:
Il faut aussi rajouter que c’est des colons venus d’autres contrées très lointaines c’est pas des voisins sur des querelles de frontières.

C’est comme ce qu’ont fait les anglais , les français, les espagnols qui sont partis envahir une terre où il y vivait des autochtones les indiens d’Amerique qui ont subi aussi un génocide.
16 avril 2024 22:16
« Même la CIJ l'a quasi formalisé »
Soit la Cout l’a formalisé, soit pas! Dans le droit, le « quasi » n’existe pas….
Un meurtre est qualifié d’assassinat lorsqu’un organe judiciaire compétent tranche dans ce sens. Pour le génocide c’est pareil!
N’en déplaise à ce monsieur, il n’est que journaliste…
C
16 avril 2024 22:37
La CIJ a eu peur de se mettre à dos les usa et isr
Citation
nana d'enfer a écrit:
« Même la CIJ l'a quasi formalisé »
Soit la Cout l’a formalisé, soit pas! Dans le droit, le « quasi » n’existe pas….
Un meurtre est qualifié d’assassinat lorsqu’un organe judiciaire compétent tranche dans ce sens. Pour le génocide c’est pareil!
N’en déplaise à ce monsieur, il n’est que journaliste…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook