Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réconciliation ..
O
2 octobre 2023 20:13
Salam alykoum les gens . Alors on s’est expliquer tout à l’heure et j’avais mal compris la situation de hier et donc j’ai vriller mais en faite Cetais un quiproquo. Tout va mieux à l’heure actuelle même si elle boude un peu !!!
p
2 octobre 2023 20:24
Bah dis donc si a chaque fois que vous vous engueuler vous parlez de divorce, va falloir se calmer un peu grinning smiley
C
2 octobre 2023 20:26
Aleykoum Salam,

Avec un bébé qui arrive, vous devez trouver un moyen pour que ce genre de situation n'arrive plus.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum les gens . Alors on s’est expliquer tout à l’heure et j’avais mal compris la situation de hier et donc j’ai vriller mais en faite Cetais un quiproquo. Tout va mieux à l’heure actuelle même si elle boude un peu !!!
2 octobre 2023 20:27
Aaaaaaah purée la blague ptdr

Ne m’en veux pas mais le fou rire c’est obligé ?????
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
2 octobre 2023 20:46
T'es serieux elle n'a pas eu sa dote ???? C'est une condition de mariage

Mais ques tu fouuuu
F
2 octobre 2023 20:51
Alaikom Salam,

J'espère au moins que vous aurez appris qu'il faille s'expliquer entre vous calmement avant de vriller et de parler de divorce, que ça soit toi ou elle... Que ça vous serve de leçon quoi.
2 octobre 2023 20:56
Tu as quel âge ?
(Ma question est sérieuse)
2 octobre 2023 21:51
Fait lui un petit bisous sur le front, BG, offre lui aussi un bouquet de fleur est dit lui à quelle point tu l’aime ça va lui faire plaiz
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook