Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reçois une menace : alors que je nai rien fait
b
23 avril 2006 14:36
une fille m'a appelé hier a 2h00 du matin, elle me dit ceci :

" tu arretes de faire le numéro de mon mec, on va se marier on @@@@@@@@"

et moi encore a moitié endormie je lui demande de koi elle parle ? NE COMPRENANT PAS...

et elle me réponds la meme phrase que ci-dessus.

il ya deja 4 ans, une fille m'appelait tout le temps pour me faire ça et en me disant " sale marochienne" alors que je ne sais pas du tout qui c'est ...

a votre avis, je fais koi ? JE VAIS AU FLICS ? Angel OU JATTENDS QUELLE ME RAPPELE ET JE LUI DEMANDE QUON SE VOIT ???evil


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley
m
23 avril 2006 14:37
C'est une détraquée!!moody smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
23 avril 2006 14:38
franchement, zappe
combien de fois il m'est arrivé des trucs mystique avec des appels mystiques, perds pas ton temps avec ça, elle rappelle, raccroche lui au nez, c'est des gamines qui n'ont rien a faire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
23 avril 2006 14:41
Tu lui dis :"Non je l'aime trop ton copain!!grinning smiley Au fait c'est quoi son nom déjà?."grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
23 avril 2006 14:45
Citation
missmarokina a écrit:
Tu lui dis :"Non je l'aime trop ton copain!!grinning smiley Au fait c'est quoi son nom déjà?."grinning smiley


mais tu sais koi, jetais tellement dans le gaz...que jai pas cherché a comprendre son histoire...
mais maintenant que je suis bien reveillée jattends que ca qu'elle me rappele ! je suis sure et certaine que cette fille habite pas loin de mon meilleur ami, car lui il la connait pour lui avoir dit d'arreter ! or la : 4 ans aprés elle continue ! je crois je vais la démonter cette fois !

attends imagine que je serais mariée enceinte avec un hijab, et elle appele, mon mari décroche et il entends ca ??? c abuséééééééééééééééééé


je crois vraiment que je vais me déplacer jusqu'a chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!! la j'attends que mon meilleur ami m'appele
B
23 avril 2006 14:46
Salamsmiling smiley,


Hum.. Cokine tu veux déposer plainte pour revoir ton mystérieux flicwinking smiley

Plus sérieusement, les filles comme ça n'ont rien à faire msekenates, khalihoum dans leur psychose, et ne te prends surtout pas la tête pour si peu..
En plus généralement ça aboie au tél et ça miaule en face à facewinking smiley
One step forward and two ahead...
m
23 avril 2006 14:46
Tu vas chez les Flics grinning smiley
Tu reverras m'sieur ... tongue sticking out smiley hihi
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
23 avril 2006 14:48
Citation
besstame a écrit:
Citation
missmarokina a écrit:
Tu lui dis :"Non je l'aime trop ton copain!!grinning smiley Au fait c'est quoi son nom déjà?."grinning smiley


mais tu sais koi, jetais tellement dans le gaz...que jai pas cherché a comprendre son histoire...
mais maintenant que je suis bien reveillée jattends que ca qu'elle me rappele ! je suis sure et certaine que cette fille habite pas loin de mon meilleur ami, car lui il la connait pour lui avoir dit d'arreter ! or la : 4 ans aprés elle continue ! je crois je vais la démonter cette fois !

attends imagine que je serais mariée enceinte avec un hijab, et elle appele, mon mari décroche et il entends ca ??? c abuséééééééééééééééééé


je crois vraiment que je vais me déplacer jusqu'a chez elle !!!!!!!!!!!!!!!!! la j'attends que mon meilleur ami m'appele

Tu sais qui c'est ?!!moody smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
z
23 avril 2006 14:48
nn zape pas moi jte dit.parcke si tu lache l'affaire elle va se dire ke tu a peur d'elle et ke c bien toi.si elle te rappelle fixe lui un rdv pr en discuter face à face.si sa va au delà de la discute tu la frappe.smiling smiley jaime pas kon me face un coup kom sa surtout si c pas moi.en plus elle ose taplé a cet heure là?mé sava pas!
b
23 avril 2006 14:48
Citation
shams78 a écrit:
franchement, zappe
combien de fois il m'est arrivé des trucs mystique avec des appels mystiques, perds pas ton temps avec ça, elle rappelle, raccroche lui au nez, c'est des gamines qui n'ont rien a faire!


zapper ??? mais ca fait 4 ans que ca dure cette affaire ...
et franchement comme tu dis, ya des gamines qui cherchent les histoires mais moi je vais faire mieux qu'elle, je vais demander le num de chez elle, et je vais parler a sa mere c encore pire ! mieux vaut qu'elle arrete !

non mais tu imagines ? Je crois que je vais essayer de trouver un moyen de la cramer ! ca menerve trop
m
23 avril 2006 14:51
Citation
besstame a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
franchement, zappe
combien de fois il m'est arrivé des trucs mystique avec des appels mystiques, perds pas ton temps avec ça, elle rappelle, raccroche lui au nez, c'est des gamines qui n'ont rien a faire!


zapper ??? mais ca fait 4 ans que ca dure cette affaire ...
et franchement comme tu dis, ya des gamines qui cherchent les histoires mais moi je vais faire mieux qu'elle, je vais demander le num de chez elle, et je vais parler a sa mere c encore pire ! mieux vaut qu'elle arrete !

non mais tu imagines ? Je crois que je vais essayer de trouver un moyen de la cramer ! ca menerve trop


La prochaine fois laisses sonner pour avoir son num!! Moi je te dis ne laches pas l'affaire surtout si ça fait 4 ans !!Quand est-ce qu'elle va s'arreter !! elle a que ça à faire!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
23 avril 2006 14:53
franchement les filles, je sais que vous avez toutes raison, d'un coté elle a pas à mappeler et me faire des menaces, d'un autre coté je devrais pas calculer cette gamine

mais le souci, c'est que en 2004, je lui ai parlé et je lui ai demandé qu"on se voit, la seule réponse qu'elle ma apporté c'est que des insultes et elle raccroche.

sinon concernant le flic Angel raaaaaaaaaaaaaaaaaah Angel, il m'envoie encore des sms trop minouches, mais je lui ai dit que ca servait a rien, que je ne ferais rien avec, il a quand meme insister pour qu'on reste amis ! mais moi je connais l'amitié quand on veut de l'amour, on se contente de ça a défaut de ...sad smiley

bref......... jai une envie atroce d'aller ché mon ami, et qu'il maccompagne ché elle, et la elle m'expliquera de quelle mec elle parle ?
le pire, c'est que le seul mec que j'appelais je nai plus de nouvelles depuis 1 an déja, et la je recois ça...
ca menerve ! elle appele en masqué en plus cette rakay ! elle me dégoute....

jai hate qu'elle rappele et je vous dirais la suite !
m
23 avril 2006 14:58
Citation
besstame a écrit:
franchement les filles, je sais que vous avez toutes raison, d'un coté elle a pas à mappeler et me faire des menaces, d'un autre coté je devrais pas calculer cette gamine

mais le souci, c'est que en 2004, je lui ai parlé et je lui ai demandé qu"on se voit, la seule réponse qu'elle ma apporté c'est que des insultes et elle raccroche.

sinon concernant le flic Angel raaaaaaaaaaaaaaaaaah Angel, il m'envoie encore des sms trop minouches, mais je lui ai dit que ca servait a rien, que je ne ferais rien avec, il a quand meme insister pour qu'on reste amis ! mais moi je connais l'amitié quand on veut de l'amour, on se contente de ça a défaut de ...sad smiley

bref......... jai une envie atroce d'aller ché mon ami, et qu'il maccompagne ché elle, et la elle m'expliquera de quelle mec elle parle ?
le pire, c'est que le seul mec que j'appelais je nai plus de nouvelles depuis 1 an déja, et la je recois ça...
ca menerve ! elle appele en masqué en plus cette rakay ! elle me dégoute....

jai hate qu'elle rappele et je vous dirais la suite !



A mon avis c'est une fille qui ne t'apprecie pas beaucoup et qui a prit comme pretexte cette histoire !!
Sinon parles en à ton gentil policier !!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
L
23 avril 2006 14:58
Salam,

Elle appelle sur le fixe ou sur un portable moody smiley

Le numéro s'affiche ou pas ?

La meilleure chose à faire dans ce cas,c'est coupé son télephone la nuit,ou le laisser sur messagerie par exemple.

J'ai eu un cas aussi y a quelques mois,une dame qui m'appellait de France,son numéro était visible(moi j'habite en Belgique),elle me dit de laisser son homme et qu'elle sait que je suis avec lui à l'instant ou elle me cause,hihihi,moi je ne savais même pas de qui elle parlait ni qui elle était,elle avait l'air d'avoir un sacré coup dans le nez,je lui ai répondu : < 'écoutez madame,je crois que vous avez formez un faux numéro,je ne connais pas votre mari en plus que je viens juste de changer mon numéro de portable'>...' du coup elle est restée sans voix deux secondes et elle a raccrochée,hihihi,depuis plus rien!
Moi j'étais clouée sur le coup grinning smiley

Et puis dernièrement,je reçois un coup de fil d'un mec qui me dit crying salut toi,eh t'oublies pas de venir ce soir,tu vas pas nous faire le même coup que la dernière fois'...Oh
Et moi,toute surprise,je réponds cryinghummm,je crois que vous vous êtes trompez jeune homme,je ne suis pas la personne en question grinning smiley ect ect ...'
eye rolling smiley

Pour te dire Besstame,sois tu changes ton numéro,sois tu laisses sur méssagerie,si tu sais qui 'elle' est, la personne en question ou alors tu devras déposer une plainte,histoire que cela ne t'arrive plus pareille mésaventure!
b
23 avril 2006 15:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Elle appelle sur le fixe ou sur un portable moody smiley

Le numéro s'affiche ou pas ?

La meilleure chose à faire dans ce cas,c'est coupé son télephone la nuit,ou le laisser sur messagerie par exemple.

J'ai eu un cas aussi y a quelques mois,une dame qui m'appellait de France,son numéro était visible(moi j'habite en Belgique),elle me dit de laisser son homme et qu'elle sait que je suis avec lui à l'instant ou elle me cause,hihihi,moi je ne savais même pas de qui elle parlait ni qui elle était,elle avait l'air d'avoir un sacré coup dans le nez,je lui ai répondu : < 'écoutez madame,je crois que vous avez formez un faux numéro,je ne connais pas votre mari en plus que je viens juste de changer mon numéro de portable'>...' du coup elle est restée sans voix deux secondes et elle a raccrochée,hihihi,depuis plus rien!
Moi j'étais clouée sur le coup grinning smiley

Et puis dernièrement,je reçois un coup de fil d'un mec qui me dit crying salut toi,eh t'oublies pas de venir ce soir,tu vas pas nous faire le même coup que la dernière fois'...Oh
Et moi,toute surprise,je réponds cryinghummm,je crois que vous vous êtes trompez jeune homme,je ne suis pas la personne en question grinning smiley ect ect ...'
eye rolling smiley

Pour te dire Besstame,sois tu changes ton numéro,sois tu laisses sur méssagerie,si tu sais qui 'elle' est, la personne en question ou alors tu devras déposer une plainte,histoire que cela ne t'arrive plus pareille mésaventure!





des plaintes ! jen ai deja fais deux cette année lol, les flics vont flipper sur moi
un pour fraude sur ma carte bleue
un pour vol de mon portable
et la si je dépose encore plainte ce sera pour harcelement téléphonique


ils vont croire que je suis la poisse en personne mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

Non plus sérieusement, je vai attendre qu'elle rappele et lui demander qu'on se rencontres.
on verra bien qui fera la maligne, si c'est elle ou moi.
m
23 avril 2006 15:08
C'est pas un coup monté du policier tout ça !!grinning smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
23 avril 2006 15:12
Citation
missmarokina a écrit:
C'est pas un coup monté du policier tout ça !!grinning smiley


non le policier Angel ...il parle pas comme ça Angel

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAngel



In love mouais...laissons les reves la ou ils sont cher besstame...
23 avril 2006 15:13
ta pensé a changé de numéro???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
23 avril 2006 15:13
Citation
besstame a écrit:

attends imagine que je serais mariée enceinte avec un hijab, et elle appele, mon mari décroche et il entends ca ??? c abuséééééééééééééééééé






pkoi préciser dans cet exemple "enceinte avec un hijab" ? moody smiley
"mariée" suffit amplement pour illustrer cet exemple . winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
c
23 avril 2006 15:13
si toi tu as rien à te reprocher, c qu'elle s'est peut etre trompé de num. et si elle rappelle essaie de placer un mot pour le lui faire comprendre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook