Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recitation par un jeunne
16 octobre 2007 07:02
[www.youtube.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
A
16 octobre 2007 11:50
je ne trouve pas ça terrible
A
16 octobre 2007 14:34
Moi je trouve qu'il a une très belle voix et que pour son age c'est tres bien. Comparé a nos ptit jeune qui chante du rap a longueur de journée et qui n'en savent pas autant que ce petit. MachaAllah Allah y hafdak continu comme ca petit !!!!
f
16 octobre 2007 16:13
Citation
Asmounette a écrit:
Moi je trouve qu'il a une très belle voix et que pour son age c'est tres bien. Comparé a nos ptit jeune qui chante du rap a longueur de journée et qui n'en savent pas autant que ce petit. MachaAllah Allah y hafdak continu comme ca petit !!!!


salam alikoum

je suis tout a fait d'accord avec toi il y a plein de petit qui chante du rap ou alors des chansons vulgaires alors que lui machallah il récite le coran.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
b
16 octobre 2007 23:10
Citation
Asmounette a écrit:
Moi je trouve qu'il a une très belle voix et que pour son age c'est tres bien. Comparé a nos ptit jeune qui chante du rap a longueur de journée et qui n'en savent pas autant que ce petit. MachaAllah Allah y hafdak continu comme ca petit !!!!


ou l'art de comparer l'incomparable, et de réduire la connaissance à la simple récitation. rien ne prouve que ce petit garçon a un esprit plus vif, mais ce qui est sûr, c'est que l'objectif de la vidéo est atteint.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
A
16 octobre 2007 23:15
j'ai pas dit qu'il avait un esprit plus vif mais je répondé a Ablad qui disait ke cété pas terrible et meme pour une récitation je trouve ca bien.
e
17 octobre 2007 15:50
Salam,

Simplement recitation ? lol

Je vois qu'il y a des personnes qui ne connaisse rien au Tajwid !!!

Moi, je lui tire un grand coup de chapeau ...



"elle"
b
17 octobre 2007 19:59
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Simplement recitation ? lol

Je vois qu'il y a des personnes qui ne connaisse rien au Tajwid !!!

Moi, je lui tire un grand coup de chapeau ...



"elle"


l'art du tajwid n'est en rien significatif des connaissances (ou non) de celui qui récite. il est donc simple récitation, quelle que soit les qualités d'élocution (si on peut s'exprimer en ces termes).
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
e
18 octobre 2007 13:01
Citation
bulle a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salam,

Simplement recitation ? lol

Je vois qu'il y a des personnes qui ne connaisse rien au Tajwid !!!

Moi, je lui tire un grand coup de chapeau ...



"elle"


l'art du tajwid n'est en rien significatif des connaissances (ou non) de celui qui récite. il est donc simple récitation, quelle que soit les qualités d'élocution (si on peut s'exprimer en ces termes).

Ca c toi qui le dis ... sleeping



"elle"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook