Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rechute ou idiotie ?
c
17 août 2011 20:16
Salut tout le monde,

Bon voilà, après une longue réflexion je me décide à parler de ce qui me tracassa depuis quelque temps.
L'homme dont j'ai parlé dans mon dernier post est revenu il y a quelques jours pour reprendre contact avec moi. Au début je ne voulais pas entendre parler de lui mais j'ai fini par céder. On a parlé depuis un bon bout de temps déjà mais sans jamais revenir sur le passé. Après presque un an de séparation, il revient me dire qu'il veut qu'on essaye d'être amis une seconde fois.
Pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire, je dis que je suis tombée amoureuse de lui et ce depuis la première seconde. Ayant eu une relation très ambiguë, je l'ai quitté après avoir appris qu'il envisageait de faire sa vie avec une autre.
Bref, j'ai accepté d'être son amie malgré que je l'aime toujours, et ça il l'a bien compris . Il sait que je l'aime toujours.
Voilà, qu'est ce que vous en pensez ??
J'ai vraiment besoin d'aide .
Merci.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
n
17 août 2011 20:22
salut toute seule!
perso je pense ke t folle!
tu l'aimes tjs et rester en contact avc lui ca t'aidera pas a l'oublier!deja kta pa reussi alors ke ca faikt 1an kvous etes plus ensemble t'imagines!
le gars il te gardes en roue de secours jpense!
Franchment c chelou son retour moi jte conseille de prendre t distances!on n'est soit en couple avc un gars soit rien!
f
17 août 2011 22:13
salam

laisse tomber cette histoire cheloueye rolling smiley

amour amitié amour amitiéHeu comme tu dis c'est une relation ambigu
u
17 août 2011 22:18
c est bien triste pour toi d aimer quelqu'un qui ne te contacte pour etre ton ami

comme ça lui il sait qu il aimé, par sa bouche trou de service , il peut avancer plus tranquillement et surtout en confiance.

au bout d un moment faut se faire forcing , le mec il te respecte pas il t estime pas au point de faire de toi une copine galère alors qu il sait que tu l aime, égoiste qu il est !

respecte toi si tu veux qu on te respecte, et toi t as vraiment pas de fierté surtout que tu l a quitté parce qu il comptit faire sa vie avec une autre

ton espoir est grand, et ton honneur est presque inexistant
r
17 août 2011 22:50
question courte et simple : rechute ou idiotie

réponse courte et simple : rechute

analyse courte et simple : rechute ou idiotie c'est pas la meme chose? tu ne voulais pas plutot dire rechute ou raison? ou idiotie ou raison?

aurevoir simple : courage ma soeur! mais attention tout de meme, l'amour fait mal, si tu n'est que son ami et que tu l'aime ay ay ay


ps simple : j'adore les poste simple
N
17 août 2011 22:57
Salam,

je pense que tu ne devrais pas être son amie tu vas souffrir énormément. Dis toi bien que lui ne va pas se gêner pour faire sa vie et toi tu seras là à toujours attendre et espérer quelque chose qui n'arrivera jamais. Je suis sûre que tu penses qu'être son amie c'est mieux que rien ben je peux t'assurer que c'est faux alors oublies le et prends sur toi même si c'est hyper dur car tu l'aimes ça passera.

Bon courage!!
17 août 2011 23:16
Salam,

Lâche ce sadique, car il sait que tu l'aimes et sûrement pour flatter son égo il veut continuer à te voir "fondre" devant lui ça le fait kiffer.

C'est pas ça l"amitié, là il te manipule il n'a pas honte visiblement à te faire autant souffrir.
Ca m'étonnerait pas qu'il est romput avec sa copine ( elle l'a probablement tej) et qu'il souhaite tout à coup reprendre contact avec toi.

T'es pas son faire valoir, zappe-le , votre fausse amitié t'empêche d'avancer et de rencontrer d'autres mecs probablement plus intéressant que lui, donc arrête de perdre ton temps t'es pas sa bouffone qui serai chargée de le divertir quand monsieur s'ennuie ou s retrouve seule.

Bon sang les filles pensez à votre gueule aulieu de jouer les martyrs.
S
18 août 2011 01:52
tout a fait dac avec sheraz! Tu es la cinquieme roue du carosse a mon avis, des qu iil y aura une autre fille, bye bye votre "amitié" qui soi dit en passant n existe pas entre un mec et une fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook