Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche urgente
T
8 mars 2017 23:26
c'est vraiment tres urgent je suis a la recherche d'un fkih ou d'une voyante en France svp
i
8 mars 2017 23:27
la voyance c'est haram c'est shirk écarte toi de sa
A
8 mars 2017 23:28
Un des plus grands pêchés aller voir une voyante
Citation
Titi7789 a écrit:
c'est vraiment tres urgent je suis a la recherche d'un fkih ou d'une voyante en France svp
8 mars 2017 23:29
C'est hram une voyante !! Le seul voyant c'est Allah, c'est à lui que tu dois demander ce que tu veux, c'est lui qui va te protéger et pas une voyante ou qui que ce soit, lis le coran sois toujours propre, fais tes ablutions toujours avant de sortir et dormir et Allah te protégera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 23:30 par miss44.
A
8 mars 2017 23:32
Écoute du coran et multiplie tes invocations et Allah fera le reste,
Chifa inchallah
8 mars 2017 23:37
Salam aleykoum, écarte toi de ceci qui est le pire des pécher dans l'islam.
Pourquoi veux tu consulter une voyante ? Pour connaitre ton avenir ? Pour savoir tel ou tel choses ? Est il vraiment important de savoir ce que détient le future ? Laisse faire le temps
Dieu nous suffit. Si tu veux quelque choses demande a Allah. Si tu veux etre proteger demande a Allah. Si tu veux savoir demande a Allah.
Ils nous suffit el hemdoulilah.
N'écoute pas cette voix qui te pousse a aller voir une voyante ni cette pensée car elle ne vient pas de toi mais de ton seul ennemis : Le sheytan.
8 mars 2017 23:37
Ya latif ya latif ya latif

Allatf
d
9 mars 2017 14:52
ça dépend tu veux savoir quoi de ton avenir ? je peux te le dire ici sans que t'aille la voir

Ton avenir :

Avec ta croyance voyante tu iras droit dans le mur, si tu te repentis pas
Citation
Titi7789 a écrit:
c'est vraiment tres urgent je suis a la recherche d'un fkih ou d'une voyante en France svp
s
12 mars 2017 18:27
Salam
oui écartés toi de sa c un grand péché demande allah car lui seul connaît le monde visible et invisible fais t ablution prie invoqué allah en plus sa nuit à tes oeuvre demande à allah exalte soit il sa c l'oeuvre de Shetan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook