Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche temoins marocains a strasbourg
s
22 juin 2010 06:44
Bonjour , je suis marocaine vivant a Strasbourg et ne connaissant pas malheureusement de marocain ( non français) , je me retrouve face a un dilemme. Le consulat marocain pour me donner mon certificat de célibat me demande de trouver deux marocain (hommes) immatriculés dans la ville de Strasbourg pour être mes témoins.

J'ai beau leur dire que je n'en connais pas sur Strasbourg rien n'y fait ! je leur dis que sans témoins ils doivent être capable de voir si je suis célibataire avec les documents récents que j'ai fournis mais la encore rien.

Aussi je demande a mes frères marocains de bien vouloir m'aider a trouver deux marocains vivant a strasbourg et qui accepterai d'être mes témoins.

Encore bonne chance a tout ceux qui doivent s'occuper de l'aspect administratif de leur mariage et que dieu vous aide!

Salam mes frères et sœurs.
z
22 juin 2010 22:46
Bonsoir,
tu veux un certificat de celibat, pour tes démarches au maroc, il te sera plus facile de la faire au maroc, tu vas voir lamkaddam, il te la fera sans souci, c'est exactement je ce que j'ai fais, ne te casse pas la tçête avec le consulat, le jour ou l'administrartion marocaine se modernise, on n'aura palus besoin de témoins pour un tel ou tel papier. bon courage
m
23 juin 2010 15:40
salam
je pense que ta pas besoin de temoin car moi meme je me suis marier au consulat de marseille il mon demander les temoin et le jour ou jai signer lacte de mariage je nai pas eux besoin de temoin il me lon meme pas demander la seule chose ki ment dit je voulai lacord de mon pere il dise sa mes le jour meme il le demande meme pas . voila jespere d'voir etait un peu
l
2 novembre 2010 20:14
Bonjour Sarette

Tout d'abord félicitation

Moi aussi je me retrouve dans le meme cas que toi, peux tu me conseiller cooment tu as fait pour trouver des témoins et avoir le certificat de célibat?

Merci d'avance pour ta réponse
3 novembre 2010 11:56
Citation
lola90 a écrit:
Bonjour Sarette

Tout d'abord félicitation

Moi aussi je me retrouve dans le meme cas que toi, peux tu me conseiller cooment tu as fait pour trouver des témoins et avoir le certificat de célibat?

Merci d'avance pour ta réponse
salam

alors moi il me manqué un témoin donc mon papa a demande a quelqu'un au consulat s'il voulai bien être mon temoin et il accepté donc mes temoin était mon papa et un inconnu ptdr

voila
I
5 mai 2017 14:17
Salam,

Je suis marocaine et je cherChe 2 temoins masculine sur strasbourg pour un certificat de coutume entre le 12mai 20 mai.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook