Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche bon de réduction
31 mai 2010 13:30
Coucou mes yabis,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je suis à la recherche de bons de réduction concernant l'adoucissant LENOR.

C'est étonnant, je n'arrive pas à en trouver. Il n'y a qu'un seul site qui le fait mais je n'arrive pas à imprimer (peut etre un bug sur leur site)...

Help me please... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
16 juin 2010 11:45
salam,

regarde sur www.enviedeplus.com
1
16 juin 2010 21:10
Moi je dis qu'au lieu de chercher à consommer plus et à polluer plus tu devrais chercher à payer moins et polluer moins. Parce que franchement chercher à utiliser un produit chimique pour adoucir ton linge c'est tout simplement de la catastrophe sanitaire.

Il te faut comprendre le mécanisme d'un adoucisseur pour comprendre pourquoi tu n'as pas besoin d'un adoucisseur.

Un adoucisseur il sert à à une chose unique, bloquer les effets du calcaire. Si tu comprends ca, alors tu as compris que le meilleur ennemi du calcaire c'est le vinaigre blanc. Pas le chimique, mais le vinaigre blanc. Donc un peu de vinaigre blanc, du parfum naturel, et tu as de quoi neutraliser le calcaire.

Ah oui, les psychologues de la publicité t'on bourré le mou pendant longtemps afin que ton cerveau ne puisse se passer d'un adoucisseur de marque. C'est l'effet cognitif.
Et l'industrie, malin qu'ils sont, au lieu d'utiliser du vinaigre, eh bien ils utilisent une formule chimique qui a les même effets que le vinaigre mais sans l'odeur.

J'ai cherché pour toi un lien, fais lui confiance, il est marche super [www.la-goutte.info]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook