Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de recettes
M
28 mars 2007 11:36
J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà : je cherche 2 recettes ; une le RAIBI qu'on vend dans les laiteries ou les patisseries , Raibi dans des verres en plastique rose ou blanc, la deuxième recette est une recette à base de noix de coco qui se vend par des marchands ambulants surtout à Rabat et Casa qui est très délicieuse ou se vend dans les laiteries avec RAIB qui côute 0,50 Dh, prière de me donner ces 2 recettes si vs les connaissez, j'ai déjà essayé des recettes de noix de coco mais ce n'est pas la même chose, merci de me répondre.
http://elbahjamaroc.unblog.fr
Y
28 mars 2007 11:38
salam pour le raib je crois qu'il faut du lait ainsi qu'un produit qui se vend en pharmacie moi aussi j'adore quand je suis au maroc j'en prend toujours à la laiterie.....
i
28 mars 2007 11:46
salam

je peux te dire que pour l'avoir essayé on obtient le meme raibi sauf que le résultat est meilleur quand on remplace le sirop de grenadine par des graines de grenades mixées mais peut-etre que le résultat est le meme si on utilise du sirop de tres bonne qualité(ce que je n'ai pas fait).

voici le lien [lakbira31.canalblog.com]
28 mars 2007 20:06
On peut aussi faire cailler le lait entier, avec du jus de figue, ou citron, ou vinaigre, ou laissé le lait frais entier 3 jours hors du frigo, a température chaude.
et bien sur la présure vendu en pharmacie.
et pour le goût utiliser du sirop de fraise ou grenadine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 mars 2007 12:33
oups
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook