Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un raqy sur beziers ou Toulouse d'urgence!!!
7 décembre 2018 22:34
Merci pour ceux qui savent c'est pour ma tante je viens dapprendre quelle souffre comme moi et même avec le Coran elle ne peux pas se soigné toute seule elle hurle et crie et à des délires inimaginable suite a une dispute avec son mari impossible pour elle de tenir pas sérieux s'abstenir la situation et déjà assez grave. Sa mère préfère d'abord le raqy que de lui faire voir un médecin..
B
7 décembre 2018 22:41
Va voir l'imam de la mosquée de Bézier, il te renseignera.
7 décembre 2018 22:45
Je suis aller voir toute les imams des mosquées pour moi auaparavant et ils naident en rien C'est un cauchemard ces gens tu dois les sollicité plusieurs fois avant qu'ils te répondent.
7 décembre 2018 22:57
salam ma sœur

a Toulouse tu as la maison Qayyim ils font la rokia tu donne ce que tu veux regarde sur internet

Allah y chafi ta tante
a
7 décembre 2018 23:06
Pas besoin d'un imam pour rokya, il suffit de prier et écouter le corn.

Une petite enquête concernant les raisons de cette dispute s'impose afin comprendre sa situation,
o
7 décembre 2018 23:18
La pauvre c etait quoi la cause de dispute ? son mari musulman aussi ?
oui il faut qu elle aille chez un raqi son etat est grave ...
cherche par google peut etre ou surement tu trouvera un ou au moins un autre raqi
qui te dennera les coordonnees d un raqi plus proche de vous. Allah ichafiha
7 décembre 2018 23:41
Tu parle du dr muz? Oui je lai deja sollicité et aucune reponse de sa part depuis des mois
8 décembre 2018 00:23
Un Raqy pour des délires ( orig. psychologiques ), ça c'est du délire total !
Même certains imams de notre génération,jadis Raqy's, ont fini par comprendre, et admettre que c'est du BIDON ....
Le monde de l'invisible existe bien, mais on ne peut le percevoir....




Citation
Madameantoine a écrit:
Merci pour ceux qui savent c'est pour ma tante je viens dapprendre quelle souffre comme moi et même avec le Coran elle ne peux pas se soigné toute seule elle hurle et crie et à des délires inimaginable suite a une dispute avec son mari impossible pour elle de tenir pas sérieux s'abstenir la situation et déjà assez grave. Sa mère préfère d'abord le raqy que de lui faire voir un médecin..
1
8 décembre 2018 00:42
Exact, tu devrais aller directement pour te renseigner, que dieu lui vient en aide a ta tante.
Citation
Madameantoine a écrit:
Merci pour ceux qui savent c'est pour ma tante je viens dapprendre quelle souffre comme moi et même avec le Coran elle ne peux pas se soigné toute seule elle hurle et crie et à des délires inimaginable suite a une dispute avec son mari impossible pour elle de tenir pas sérieux s'abstenir la situation et déjà assez grave. Sa mère préfère d'abord le raqy que de lui faire voir un médecin..
I
8 décembre 2018 02:01
Faut même pas l’ecouter lui

Citation
Rifian's honor a écrit:
Un Raqy pour des délires ( orig. psychologiques ), ça c'est du délire total !
Même certains imams de notre génération,jadis Raqy's, ont fini par comprendre, et admettre que c'est du BIDON ....

Le monde de l'invisible existe bien, mais on ne peut le percevoir....
8 décembre 2018 02:13
Dis moi, alors , qui écouter ...? Les Raqy/grigri qui ne connaissent qu' " aboule le flousse "

Y'en a 2 Raquis/grigri, qui se sont retrouvé au tribunal pénal de Bruxelles , pour avoir forcé une femme en détresse, à boire en moins de 24h00 50 litres d'eau ....( allah i rahma )

Minable sont ceux qui croient que tout vient du shour, même les ongles incarnés ...

Le port du crâne , est obligatoire pour tout musulman ....Danse
Citation
Isaac 75 a écrit:
Faut même pas l’ecouter lui
I
8 décembre 2018 02:17
Tu n’as pas arrêter de pratiquer une fois tu as dit
Citation
Rifian's honor a écrit:
Dis moi, alors , qui écouter ...? Les Raqy/grigri qui ne connaissent qu' " aboule le flousse "

Y'en a 2 Raquis/grigri, qui se sont retrouvé au tribunal pénal de Bruxelles , pour avoir forcé une femme en détresse, à boire en moins de 24h00 50 litres d'eau ....( allah i rahma )

Minable sont ceux qui croient que tout vient du shour, même les ongles incarnés ...

Le port du crâne , est obligatoire pour tout musulman ....Danse
8 décembre 2018 02:29
Oui, j'ai arrêté de pratiquer ce soir après l'ihsha , à 18h38 .... je vais donc, être un koufar jusqu'à l'fajr à 06h30 ..... Ca se passe comme ça chez tous les musulmans .. non ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Tu n’as pas arrêter de pratiquer une fois tu as dit
I
8 décembre 2018 02:31
Excuse moi j’ai du me tromper alors j’avais lu un posteur dire ça
8 décembre 2018 16:10
Lamentable honte comportement si vous n'y croiyez pas ne resté pas sur ce post à essayer de vous justifié vous êtes comme ceux que j'ai demandé d'éviter de me répondre vous perdez votre temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook