Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche ONG pour aide au développement
A
14 juillet 2008 18:42
SALAM ALIKOUM! BONJOUR!

Donc voila nous somme une association denomée Alwahda pour le developpement et la cooperation située au sud du maroc dans la region de ouarzazate plus precisement taskoukamt-skoura depuis notre creation on 2003 nous avant realisé de nombreux projet tel que
_ la construction et l'aménagement de Khettara Aine Boujdoun pour que le village béneficié d'eau potable,
- la restitution de l'ecole primaire EL HOURIA plus un bloc sanitaire,
- l'amelioration sociable professionelle de la situation des femme rurale
- enseignement préscolaire
- l'alphabétisation
- la propreté
- des compagne d'ophtalmo-diagnostique en collaboration avec l'association Helene Keller
- activités culturelles afin d'eviter l'echec scolaire, minimiser le taux de l'analphabetisation et encourager la scolarisation des filles...
Notre projet actuel est de créer une salle multifonction qui consiste à appuier le developpement economique ,social, culturel et professionelle relative au femme.

pour nous renseignez merci de me contactez par mail [email protected]

merci de votre patience et vous souhaite d'agréable vacance

SALAM ALIKOUM
S
14 juillet 2008 20:33
Salam,

Je suis intéressée par votre asso.Cependant, j'ai qqes questions,je vous envoie un email.

Bien à vous.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
31 juillet 2008 18:58
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je suis intéressée par votre asso.Cependant, j'ai qqes questions,je vous envoie un email.

Bien à vous.

SALAM ALIKOUM

merci à votre intérêt porté a notre association cependant j'attends avec impatience votre mail pour que ne puissions eventuellement collaboré merci

[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook