Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE POSTE EN MARKETING
m
6 novembre 2008 11:56
Salamaleykom,

J'ai un master en marketing option dvt durable.

Je cherche un poste dans le marketing de préference . J'ai ecris a beaucoup d entreprises en vain.

Je fais appel à votre aide svp . Au sein de votre boite, peut etre cherche t-on une personne avec mon profil? Si c 'etait le cas , je vous remercie de penser à moi.

Le bouche a oreille marche beaucoup !! je compte sur vous !

je suis mobile et ouvertes a toutes propositions

Merci encore
Salamaleykom
B
6 novembre 2008 14:16
Salamsmiling smiley,


Quand tu postules, tu vises quel poste?

A l'heure actuelle, il y a de nombreux postes d'assistant marketing.
Tu devrais peut-être commencer par ça...
Mais lors de l'entretien, spécifie bien que tu t'attends à une évolution de carrière rapide vers chef de produit ou autre.winking smiley

Allah y sehel.
One step forward and two ahead...
P
8 novembre 2008 07:56
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Quand tu postules, tu vises quel poste?

A l'heure actuelle, il y a de nombreux postes d'assistant marketing.
Tu devrais peut-être commencer par ça...
Mais lors de l'entretien, spécifie bien que tu t'attends à une évolution de carrière rapide vers chef de produit ou autre.winking smiley

Allah y sehel.

Salam Bidaouya,

Erreur à ne pas faire....Il ne faut en aucun cas montrer que tu es intéressée par une évolution RAPIDE dans une entreprise. J'ai fait cette erreur, et à la fin de mon entretien, la boss m'a fait clairement fait comprendre qu'elle ne donnera pas suite à ma demande et elle a même ajouté "Je vous remercie de votre franchise surtoutgrinning smiley" Car quand on recrute, on s'attend à ce que la personne reste sur ce poste pour au moins 3 ans..

Elle doit montrer qu'elle est motivée pour le poste et insister sur ce que ce poste pourrait lui apporter. 3aaaad, si le boss lui parle d'évolution, elle peut en parler..De plus, la crise financière actuelle n'arrange pas vraiment les chosesgrinning smiley

Faut faire attention avec cette question d'évolution rapide...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/08 08:00 par Poonkette.
m
8 décembre 2008 13:53
je n ai toujours rien trouvé !
il n y a vraiment aucune offre dans votre entreprise ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook