Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche partenaires pour centre d'appel
t
6 septembre 2005 01:03
bonjour,
voilà nous sommes un groupe d'investisseurs intéressés par cette segmentation fort prometteuse , et qui se développe au maroc à 17% par an,
dans ce contexte nous sommes en recherche de partenaires capables de nous avoir des marchés de partout en europe à délocaliser vers le maroc,
intéressés faites le grand pas et soyons de ceux qui favorise le développemnt de notre pays, et pas de ceux qui ne pensent qu'à faire sortir de l'argent, et aussi faisons le possible pour réduire le chômage, car tant que le marché existe c'est soit nous soit les autres pays qui l'auront.
de notre côté nous , nous avons la conviction que ensemble nous pourrons faire changer bien des choses inchallah.
à bientôt

pour tout contact direct : devspirit @ hotmail . com ( attaché et sans espaces, mais ici juste pour outre passer le sys de cryptage des mails)
u
6 septembre 2005 20:07
je travaille ds un centre d'appels en france..voila si vous avez des questions..
t
6 septembre 2005 23:51
merci pour ta réponse ulysia, nous sommes en recherche de partenaires capables de nous avoir des marchés (contrats) à soutraiter, au maroc,
de notre côté nous sommes un groupe ayant réussi à avoir un financement pour la mise en place physique du centre d'appel, en plus d'un partenaire de renommée au niveau technique.
si vous pensez que vous êtes capable de prendre en charge ce rôle, vous êtes la bienvenue.
s
17 septembre 2005 18:14
je suis interesse par votre projet ,ds quel ville vous allez ouvrir ce centre.
s
17 septembre 2005 18:24
je suis partant ,motive pour ce secteur ,vous pourriez me contactez sur mon adresse email:[email protected]
s
17 septembre 2005 18:26
je crois pas que le lien de mon email ca va marche vous pourriez me laisse une reponse sur le forum, vous allez pas etre deçu de ma participation je connais du monde ds ce milieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook