Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche pacs blanc
M
27 août 2015 13:28
Salam alykom,

Je suis une jeune prof qui se voit mutée dans le 93. Je dois donc déménager et quitter ma ville d'origine et mes proches. Je le vis très très mal. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis à la recherche d'un pacs qui me permettrait de quitter le 93 rapidement, sinon, je suis condamnée à y passer une dizaine d'années. Comprenez ma détresse.
L'idéal serait une personne (peu importe le sexe, mais un homme serait préféré) ayant un cdi dans le 72.

Merci de m'avoir lue.
M
27 août 2015 15:51
Bonjour,

C'est le jeu des concours... En intégrant la fonction publique tu imaginais bien que tu serais amenée à bouger...

Je ne dis pas que c'est facile mais c'est comme ça...

Et franchement tu te vois pacsee avec un inconnu? Il sera sur ton état civil... c'est pas anodin.

Je suis moi même fonctionnaire et je me suis retrouvé dans le 02... alors que je viens du 13... c'est le jeu je l'ai accepté.

Quand tu rencontreras l'homme de ta vie, tu pourras faire un rapprochement de conjoint.

Bon courage.
M
28 août 2015 23:38
Bonjour,

En fait, j'avais assez de points pour gagner le département limitrophe au mien. Sauf qu'on m'envoie ici quand même. Donc la pilule a du mal à passer. C'est le jeu, certes, mais je n'arrive pas à l'accepter. Je suis prête à tout pour retrouver ma région. Tout.

Bon courage
29 août 2015 00:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est similaire au mariage blanc. Le mensonge et la tromperie n'ont pas sa place chez un serviteur de la Vérité. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook