Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un mec mortel!!!
M
22 février 2022 16:50
Salam je suis une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel mdr…j’ai 33ans celibataire 2enfants….je suis à la recherche d’un vrai homme entre 33ans et 40ans!!!
Pas facile de faire des rencontres et de trouver quelqu’un de serieux de nos jours…faites moi signe si y’a des interessés ou des personnes qui auront des hommes à presenter. Non serieu s’abstenir….
N
22 février 2022 17:06
Rien de bien sérieux ici. Fais gaffe.
Citation
Monia12 a écrit:
Salam je suis une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel mdr…j’ai 33ans celibataire 2enfants….je suis à la recherche d’un vrai homme entre 33ans et 40ans!!!
Pas facile de faire des rencontres et de trouver quelqu’un de serieux de nos jours…faites moi signe si y’a des interessés ou des personnes qui auront des hommes à presenter. Non serieu s’abstenir….
Z
22 février 2022 17:10
Une présentation comme ça n’attirera rien de sérieux. Concentres toi sur tes gosses.
U
22 février 2022 17:14
Selem

Pas ici !
B
22 février 2022 17:27
Cool


Citation
Une_Queen75 a écrit:
Selem

Pas ici !
6
22 février 2022 17:36
Recherche un vrai homme.. c’est bien..
Mais est-ce que toi tu es une vraie femme?

Certaines disent qu’elles recherchent un vrai homme,mais elles,elles ont un faux nez,des faux cils ,des faux cheveux,de faux sourcils,un faux visage retapé de 10l de peinture.. bref,une vraie contrefaçon chinoise des années 90.
Vol de nuit
P
22 février 2022 17:43
Les hommes de 33 maghrébins recherchent des filles entre 16 et 25 maxi je te préviens
r
22 février 2022 17:50
des mineures ?

franchement dégueulasse, arretes de véhiculer des idées ainsi
Citation
Pixelis a écrit:
Les hommes de 33 maghrébins recherchent des filles entre 16 et 25 maxi je te préviens
D
22 février 2022 17:51
Salam

Un mec qui te donnera des ailes ? grinning smiley

Sinon tu devrais préciser la région et tes critères… Allah y sehel
Citation
Monia12 a écrit:
Salam je suis une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel mdr…j’ai 33ans celibataire 2enfants….je suis à la recherche d’un vrai homme entre 33ans et 40ans!!!
Pas facile de faire des rencontres et de trouver quelqu’un de serieux de nos jours…faites moi signe si y’a des interessés ou des personnes qui auront des hommes à presenter. Non serieu s’abstenir….
P
22 février 2022 17:54
C'est la vérité je connais énormément de maghrébins la bonne trentaine qui adorent les gamines, je le vois tous les jours à mon travail ou les petites vendeuses entre 16 et 22 se font draguer lourdement par des hommes de 35 45 ans voire plus et ce sont souvent des rebeux
Citation
re.Vooriden a écrit:
des mineures ?

franchement dégueulasse, arretes de véhiculer des idées ainsi
B
22 février 2022 17:57
TozIll


Citation
Pixelis a écrit:
C'est la vérité je connais énormément de maghrébins la bonne trentaine qui adorent les gamines, je le vois tous les jours à mon travail ou les petites vendeuses entre 16 et 22 se font draguer lourdement par des hommes de 35 45 ans voire plus et ce sont souvent des rebeux
P
22 février 2022 18:00
Vous voulez pas y croire car vous n'êtes pas des femmes vous n'avez jamais vécu ce qu'on vit depuis notre prime jeunesse, j'avais un succès fou avec les hommes maghrébins quand j'avais 14 ans mes parents ne voulaient plus que je sorte seule et mon grand frère était devenu parano, je me faisais draguer ainsi que mes copines de l'époque par des rebeux de plus de 30 piges .
Citation
Best of tanja a écrit:
TozIll
B
22 février 2022 18:02
Moi quand j avais 15ans je me faisais matter le derrière par Haja Fatima ptdr


Citation
Pixelis a écrit:
Vous voulez pas y croire car vous n'êtes pas des femmes vous n'avez jamais vécu ce qu'on vit depuis notre prime jeunesse, j'avais un succès fou avec les hommes maghrébins quand j'avais 14 ans mes parents ne voulaient plus que je sorte seule et mon grand frère était devenu parano, je me faisais draguer ainsi que mes copines de l'époque par des rebeux de plus de 30 piges .
P
22 février 2022 18:07
Mdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Moi quand j avais 15ans je me faisais matter le derrière par Haja Fatima ptdr
A
22 février 2022 18:19
Allez ma vieille soit moins aigris ça accentue les rides.
Citation
Pixelis a écrit:
Vous voulez pas y croire car vous n'êtes pas des femmes vous n'avez jamais vécu ce qu'on vit depuis notre prime jeunesse, j'avais un succès fou avec les hommes maghrébins quand j'avais 14 ans mes parents ne voulaient plus que je sorte seule et mon grand frère était devenu parano, je me faisais draguer ainsi que mes copines de l'époque par des rebeux de plus de 30 piges .
P
22 février 2022 18:21
S'il ya bien une personne aigri ici c'est toi

Citation
Amazigh06 a écrit:
Allez ma vieille soit moins aigris ça accentue les rides.
A
22 février 2022 18:26
Bah oui c'est moi qui insinue que les hommes d'une ethnie sont limites pédophile tout ça pour me défouler un peu et faire oublier le fait qu'aprochant la quarantaine je ne trouve personne qui souhaite m'accompagner dans ma misérable vie donc plutôt que de me remettre en question je vais plutôt mettre la faute sur ces sales trentenaire maghrébin.


Citation
Pixelis a écrit:
S'il ya bien une personne aigri ici c'est toi
P
22 février 2022 18:29
Alors pour commencer je relate des faits vécus par des millions de femmes que ça ça plaise ou non , je ne vais pas mentir pour te faire plaisir oui beaucoup de maghrébins ont des tendances pédophilies il ya qu'à voir le nombre d'histoires d inceste au bled, il nya qu'à lire comment les mecs parlent des femmes trentenaires sur ce forum disant qu'elles sont périmées et que même s'ils ont 40 berges veulent une fille de 25 maxi .
Je n approche pas la quarantaine j'ai eu à peine 30 ans j'ai encore 10 ans devant moi pour ça
Citation
Amazigh06 a écrit:
Bah oui c'est moi qui insinue que les hommes d'une ethnie sont limites pédophile tout ça pour me défouler un peu et faire oublier le fait qu'aprochant la quarantaine je ne trouve personne qui souhaite m'accompagner dans ma misérable vie donc plutôt que de me remettre en question je vais plutôt mettre la faute sur ces sales trentenaire maghrébin.
N
22 février 2022 18:34
L'attrait du sang
Chacun veut être le premier à se servir

 
' 0
Citation
Pixelis a écrit:
C'est la vérité je connais énormément de maghrébins la bonne trentaine qui adorent les gamines, je le vois tous les jours à mon travail ou les petites vendeuses entre 16 et 22 se font draguer lourdement par des hommes de 35 45 ans voire plus et ce sont souvent des rebeux
S
22 février 2022 18:36
Fais gaffe à pas le tuer sans faire exprès tu a l'air trop mortel Football
Citation
Monia12 a écrit:
Salam je suis une jeune demoiselle qui recherche un mec mortel mdr…j’ai 33ans celibataire 2enfants….je suis à la recherche d’un vrai homme entre 33ans et 40ans!!!
Pas facile de faire des rencontres et de trouver quelqu’un de serieux de nos jours…faites moi signe si y’a des interessés ou des personnes qui auront des hommes à presenter. Non serieu s’abstenir….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook