Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche la mère de mes futurs enfants
y
29 septembre 2015 12:05
Salam mes soeurs,

Je m excuse de poster un tel sujet. Mais wallah j'ai tous essayer et je ne sais plus quoi faire...
Je lis pas mal de sujet de soeur qui sont amoureuse, qui font confiance à des homme sans scrupules, parfois des femmes qui subissent un manque de respect de leur futur mari, d autre qui attendent d avoir un minimum d affection de leur part.. Et pourtant elles sont avec ceux genre d homme !
Comment ils font ces hommes pour trouver des femme honete et sérieuse ?
Car quand je lis tous sa je me dis que j'ai toute ce qu'elle recherche, je suis honete, droit, drole, généreux, respectueux, fidèle, protecteur.
Comme tous les marocain je pense, je suis un homme fière, qui aime pas se laisser marcher sur les pied ! Je déteste les injustice, quand il ya un problème je le règle, on peut se reposer sur moi !
Comme je l'ai dis je suis protecteur, cela veut tous simplement dire que je protège les personnes que j'aime et j imagine encore plus celle qui partagera ma vie ! Je suis remplis d amour, j'ai plein d amour à donner, j'ai pas peur d etre romantique. J'ai pas peur de montré à ma futur femme que je l'aime et que je suis fière d avoir une épouse comme elle...
Je me fiche qu elle est fais des étude, mem si elle a un doctorat et qu'elle gagne plus d argent cela ne me gène pas au contraire c'est une fierté de me dire qu elle m'a choisi moi et que grace à elle on aura de beau enfants !
Je respect les parent, les aîné. Je crains Allah !
La famille est très importante pour moi, je rêve d avoir des enfants. J'aime beaucoup les enfants, jouer avec eux mais aussi les réprimander quand il font des betise ( je prévois d etre un père)
Voila, j'ai 29 ans, marocain, je vis et j'ai grandi à Paris. J'ai un travail honete, je ne fume pas, je bois pas je me drogue pas. Et pourtant je suis célibataire et je ne trouve personne !
(et j'ai tous essayer, je ne connais pas de marocaine) bon après j'ai pas le physique de Beckham ! Mais bon
29 septembre 2015 12:14
Salem,

Déposés ton CV dans ma boîte mp




grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
29 septembre 2015 12:15
Dommage que ta pas la coupe à Beckham grinning smiley

Sinon t'a l'air bien mdr marocain d'où ?
c
29 septembre 2015 12:44
Puisse Allah te permettre de trouver la femme qui te corresponde Amine.

BON LES CELIBATAIRES POSER VOS CANDITADURES!!!!!!!!!!!!
W
29 septembre 2015 12:53
Salam,

tu te prend trop la tête et tu te met trop de pression
et 29 ans encore ça va c'est pas comme si tu en avais 40

franchement arrête de faire une fixette sur la femme et le mariage, vie ta vie tranquille et la fille tu la trouvera très naturellement inchAllah

au pire demande à la famille ou des amies de te trouver une femme pieuse, ou via la mosquée par exemple en demande à l'iman si il connais pas des filles célibataires et pieuse,
en plus à paris des femmes musulmanes et célibataires c'est pas ça qui manque quand même
y
29 septembre 2015 13:26
C'est le problème Paris, y en a beaucoup qui te dise etre bien, pieuse ou autre et après tu t aperçoit que c pas du tous le cas. Elle fume. Bois de l alcool, couche avec plein de personne... Une fille quand elle vie une vie de débauche et qu elle veu se marier elle arrive à faire croire que c'est une femme bien car c'est parent ignore sa vie de débauche et donc elle peut le vendre facilement...

Dans mon entourage je ne connais pas de marocaine et je vais pas demander à ma famille car je veu pas passer par la...
W
29 septembre 2015 13:34
Et pourquoi tu cherche forcément qu'une marocaine ?? si toi aussi tu complique les choses au niveau origine ça risque pas de s'arranger

Citation
yassinesine a écrit:
C'est le problème Paris, y en a beaucoup qui te dise etre bien, pieuse ou autre et après tu t aperçoit que c pas du tous le cas. Elle fume. Bois de l alcool, couche avec plein de personne... Une fille quand elle vie une vie de débauche et qu elle veu se marier elle arrive à faire croire que c'est une femme bien car c'est parent ignore sa vie de débauche et donc elle peut le vendre facilement...

Dans mon entourage je ne connais pas de marocaine et je vais pas demander à ma famille car je veu pas passer par la...
S
29 septembre 2015 13:40
Franchement j'ai un mal fou à croire que les hommes galèrent à trouver une femme pour se marier, surtout si tu corresponds réellement à la personne que tu as décrite...
B
29 septembre 2015 13:40
Il a raison de vouloir une marocaine comme lui .
Citation
Wanety a écrit:
Et pourquoi tu cherche forcément qu'une marocaine ?? si toi aussi tu complique les choses au niveau origine ça risque pas de s'arranger
W
29 septembre 2015 13:43
N'importe quoi
Religieusement parlant c'est la foi qui prime, pas l'origine
Citation
BellaArosa a écrit:
Il a raison de vouloir une marocaine comme lui .
B
29 septembre 2015 13:49
Oui mais il veut les deux !
Citation
Wanety a écrit:
N'importe quoi
Religieusement parlant c'est la foi qui prime, pas l'origine
W
29 septembre 2015 13:55
C'est son droit, je dit juste qu'il faut pas qu'il s'étonne si il galère encore à trouver...

si il privilégié d'abord l'aspect de la foi avant celui de l'origine il trouverai plus facilement

l'art de compliquer les choses quand on peut faire simple, et après on s'étonne que c'est dur de trouver...

Citation
BellaArosa a écrit:
Oui mais il veut les deux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/15 13:56 par Wanety.
B
29 septembre 2015 13:59
Il peut trouver facilement une marocaine musulmane y'en a pleins c lui qui doit mal chercher mdr
Citation
Wanety a écrit:
C'est son droit, je dit juste qu'il faut pas qu'il s'étonne si il galère encore à trouver...

si il privilégié d'abord l'aspect de la foi avant celui de l'origine il trouverai plus facilement

l'art de compliquer les choses quand on peut faire simple, et après on s'étonne que c'est dur de trouver...
m
29 septembre 2015 14:06
Aleykoum salam

Faut aller en province, les filles du Sud sont top. Je dis pas que les filles du Nord ne le sont pas mais ici t'as l'embarras du choix et sont plus zen j'ai remarqué.
B
29 septembre 2015 14:09
Pourquoi chercher dans le sud alors qu'à Paris y'en a pleins ?
Citation
moulay_sultan a écrit:
Aleykoum salam

Faut aller en province, les filles du Sud sont top. Je dis pas que les filles du Nord ne le sont pas mais ici t'as l'embarras du choix et sont plus zen j'ai remarqué.
m
29 septembre 2015 14:10
Pour voir d'autres horizons, d'autres mentalités puisqu'à Paris il galère.
Citation
BellaArosa a écrit:
Pourquoi chercher dans le sud alors qu'à Paris y'en a pleins ?
B
29 septembre 2015 14:14
Et au sud il va galèré encore plus !

Citation
moulay_sultan a écrit:
Pour voir d'autres horizons, d'autres mentalités puisqu'à Paris il galère.
29 septembre 2015 14:15
a mon avis il doit surement beaucoup moins galerer apres ce post, ca doit se bousculer dans sa boite mp
ah j'espere qu'il y aura des bb yabi In love
Citation
moulay_sultan a écrit:
Pour voir d'autres horizons, d'autres mentalités puisqu'à Paris il galère.
m
29 septembre 2015 14:16
Pourtant tout les parisiens qui viennent en vacances ici ne repartent jamais bredouille ! Je connais pas mal de mariages inter régions de ce genre.
Citation
BellaArosa a écrit:
Et au sud il va galèré encore plus !
m
29 septembre 2015 14:16
Ah oui pas faux ! Welcome
Citation
idbel a écrit:
a mon avis il doit surement beaucoup moins galerer apres ce post, ca doit se bousculer dans sa boite mp
ah j'espere qu'il y aura des bb yabi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook