Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche a louer sans frais d'agence!!urgent!!!
s
13 mars 2009 09:50
bonjour à tous,

j'aimerais louer une maison ou appartement sur marseille et je veux m'en passer des agences immobilières qui prennent des frais exorbitantes!!Grrrr
J'ai trouvé mon logement par le biais d'une agence de "liste" qui te propose tous les offres des proprio en échange tu paies que 180€. Je trouve que c'est pas mal mais je recherche d'autres organismes qui pratique un peu le même genre.

J'ai une amie qui m'a parlé des organismes qui existent comme OPAC dans lequel il faut remplir un dossier de demande de logement et après on nous propose certains biens dispo...

aidez moi svp car j'ai envie de trouver autre chose que mon petit T3.

merci SOS
l
14 mars 2009 17:09
salam moi je suis en region parisienne je c pas si ya les meme agences a marseille mais jai eu mon logement par icade et ya pas de frais dagence et leur logement sont tres abordable nivo prix renseigne toi inchallah kheir
s
14 mars 2009 17:54
merci à toi mais je n'arrive pas aller dans leur site ca rame!! je vais réessayer ce soir ou demain thumbs up
s
22 mars 2009 16:32
personne!!!!! Je suis déçu que ce forum n'aide pas beaucoup les personnes qui crée un message "d'aide"...

Le travail de mon mari est assujetti au 1% logement mais on ne savait pas qu'il s'occupait aussi des locations (l'année je cherchais un achat immobilier). Le hic c'est que j'ai lu sur d'autre forum que c'est très long car il selectionne les personnes qui ont un bon revenu etc etc

Je tente quand même ma chance en cas où mais je continue à chercher des agences sans frais d'agence
m
23 mars 2009 09:25
Salam saminou..

Pour etre en pleine recherche d'appart, sache qu'il n'y a pas des agences sans frais d'agence!
Surtout ne te laisse pas tenter par les vendeurs de listes...tu risque de te retrouver avec 20 personnes en face de toi pour 1 appart thumbs down

Tu peux aller sur différents site internet comme le bon coin ou vivastreet, pap, entreparticuliers...ou meme paruvendu...tu passe en général en direct avec les proprios et en effet, dans ce cas tu n'a pas de frais d'agence..au sinon les logements sociaux (mais trés long) : opac - alliade - sacvl

c'est une aubaine si ton mari cotise au 1%!!! au contraire, ça facilite les choses! Ya plusieurs bailleurs sociaux dont alliade qui ont pas mal d'appart réservé au 1% ..

Bon courage à toi, je sais très bien à quel point c'est dur!!
s
23 mars 2009 17:21
on va quand même déposer un dossier au 1% logement et on verra bien!
Moi j'ai trouvé mon appart actuel grace à un marchand de liste. Il fallait qu'on trouve en 1 semaine un appartement et grâce à eux j'en ai visité pas mal et celui que j'occupe c'est sans regret tout nikel!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook