Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Recherche l’amour
19 janvier 2023 23:10
 
T 0

Alors jeune demoiselle et tu intéressé ptdr
Toute âme goûtera à la mort
N
19 janvier 2023 23:12
Hello

Il y a que les jeunes demoiselles qui sont invitées ? moody smiley
Citation
Foued5 a écrit:
 
T 0

Alors jeune demoiselle et tu intéressé ptdr
19 janvier 2023 23:13
Par contre je tien a préciser toute l’es femme musulmane sur cette terre entière
Par la grâce d’Allah vous êtes tous belle
Et ça vient du coeur
Et j’ai bien dit toute l’es femme musulmane sans aucune exception
Toute âme goûtera à la mort
19 janvier 2023 23:14
Jeune demoiselle j’ai dit ça comme ça MDR
Peut importe Jmen fiche
Citation
Nazela a écrit:
Hello

Il y a que les jeunes demoiselles qui sont invitées ? moody smiley
Toute âme goûtera à la mort
N
19 janvier 2023 23:18
C'est bien, tu es gentleman ptdr peut être un peu trop pour le coup Oups
Citation
Foued5 a écrit:
Jeune demoiselle j’ai dit ça comme ça MDR
Peut importe Jmen fiche
19 janvier 2023 23:19
Ey ey
Citation
Nazela a écrit:
C'est bien, tu es gentleman ptdr peut être un peu trop pour le coup Oups
Toute âme goûtera à la mort
T
20 janvier 2023 02:38
Heu précise un peu ta localisation.

T'as pas précisé non plus ton patrimoine dans l'annonce.

C'est important ça le patrimoine pour une femme...whistling smiley
Z
20 janvier 2023 03:33
Oui donnes nous une fourchette de ton revenu annuelle déclaré. Merci
A
20 janvier 2023 05:56
L’amour c’est l’infini mis à la portée des caniches ../
Voyage au bout de la nuit - Louis Ferdinand Céline
20 janvier 2023 06:24
J’habite à poudlare pour la petite précision.
Toute âme goûtera à la mort
M
20 janvier 2023 07:10
Ah ça je connais c'est au bled ?

Y a toute la famille poter la bas.
Citation
Foued5 a écrit:
J’habite à poudlare pour la petite précision.
S
20 janvier 2023 07:43
Bonjour,

Il est important de se rappeler que la recherche de l'âme sœur est un processus qui peut prendre du temps et il est important d'être patient. Il serait judicieux d'utiliser ce temps pour se concentrer sur soi-même en travaillant sur sa propre croissance personnelle et spirituelle.
D
20 janvier 2023 07:51
Mon petit foued 5 cherche encore je crois que tu peux creuser encore plus tu ne trouveras jamais de femme et mon dieu seul sait qu'une femme ne pourrait pas rester bien longtemps avec un homme comme toi tu m'as l'air d'être une ordure un être ignoble dégoûtant et répugnant avec un mauvais comportement alors prépare ta tombe tu finiras seul c'est sûr et certain pour traiter les gens de menteur tu es là par contre pour te marier tu peux l'oublier.
20 janvier 2023 08:09
Hein mais wesh comment tu c’est ça de moi ?
J’hallucine tu ma espionner spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Mon petit foued 5 cherche encore je crois que tu peux creuser encore plus tu ne trouveras jamais de femme et mon dieu seul sait qu'une femme ne pourrait pas rester bien longtemps avec un homme comme toi tu m'as l'air d'être une ordure un être ignoble dégoûtant et répugnant avec un mauvais comportement alors prépare ta tombe tu finiras seul c'est sûr et certain pour traiter les gens de menteur tu es là par contre pour te marier tu peux l'oublier.
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 08:11
Merci pour ton conseil mais c’était de l’humour tkt ptdr
Citation
SamCoaching a écrit:
Bonjour,

Il est important de se rappeler que la recherche de l'âme sœur est un processus qui peut prendre du temps et il est important d'être patient. Il serait judicieux d'utiliser ce temps pour se concentrer sur soi-même en travaillant sur sa propre croissance personnelle et spirituelle.
Toute âme goûtera à la mort
P
20 janvier 2023 16:23
Salam alaykoum

Tu est jeune ta priorité serait de travailler et te construire pas de chercher l'amour...
Dans ta situation que vas tu apporter à une femme si tu te maris mtn ?

Tu commence à peine dans la vie active
Un homme atteind son pic à partir de 35 ans

Tu devrais justement profiter de ta jeunesse pour travailler, te former dans un domaine que tu aimes, faire du sport avoir une bonne hygiène de vie, te cultiver lire des livres
Avoir une passion de vrais centre d'intérêt, gagner en maturité

Une femme cherche un homme solide qui a une stabilité qui est viril, protecteur, une femme veut suivre son mari être admirative, qui a une situation qui lui permettra de fonder une famille (pas forcément un homme qui a bcp d'argent.. )

Tu dois revoir tes priorités in sha Allah

C'est pas l'homme qui cherche la relation c'est la femme en principe ça a toujours été comme ça
Je ne réponds pas aux MP des hommes
20 janvier 2023 18:33
J’te remercie pour ton conseil mais c’était de l’humour
Surtout quand je disais faire du catch etc
Mais tu a parfaitement raison sur toute la ligne
Bon après je v ps attendre 35pige pour trouver la femme de ma vie, j’ai pas envie d’avoir un gosse a 40ans quand même
Mais ouais sinon c’était de l’humour t’inquiète pas ?
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam alaykoum

Tu est jeune ta priorité serait de travailler et te construire pas de chercher l'amour...
Dans ta situation que vas tu apporter à une femme si tu te maris mtn ?

Tu commence à peine dans la vie active
Un homme atteind son pic à partir de 35 ans

Tu devrais justement profiter de ta jeunesse pour travailler, te former dans un domaine que tu aimes, faire du sport avoir une bonne hygiène de vie, te cultiver lire des livres
Avoir une passion de vrais centre d'intérêt, gagner en maturité

Une femme cherche un homme solide qui a une stabilité qui est viril, protecteur, une femme veut suivre son mari être admirative, qui a une situation qui lui permettra de fonder une famille (pas forcément un homme qui a bcp d'argent.. )

Tu dois revoir tes priorités in sha Allah

C'est pas l'homme qui cherche la relation c'est la femme en principe ça a toujours été comme ça
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 19:36
tu fais bcp de fautes d'orthographes
Citation
Foued5 a écrit:
 
T 0

Alors jeune demoiselle et tu intéressé ptdr
20 janvier 2023 19:56
Jetait occuper quand je t’es répondu.
Comme je t’es dit tu a raison et c’est pour cela qu’à l’heur d’aujourd’hui je ne cherche pas à fonder une famille car même si je suis « mature » même si j’ai une « bonne mentalité » (on me l’a déjà dit) bah physiquement parlant c’est pas trop ça j’ai pas une tête d’un gars qui pourrai assumer une relation et même mentalement.

Mais j’ai un petit truc à dire quand tu dit une femme aimerai un homme solide l’admirer etc bah les hommes de maintenant c’est pas trop ça quoi j’pense même avoir cette qualité la personnellement après j’me vente pas mais j’observe et je vois les homme faible de maintenant.
Et moi je serai protéger ma femme et puis j’ai une stabilité j’ai un travaille en cdi ce que certain non pas
Je c’est m’implique dans un couple
J’ai fait des choses pour une fille pour pouvoir faire ma vie avec que d’autre n’auront je pense jamais fait en bref l’es femme cherche des gars viril mais en réalité il se sont retrouvé avec un mec qui n’assume même.
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam alaykoum

Tu est jeune ta priorité serait de travailler et te construire pas de chercher l'amour...
Dans ta situation que vas tu apporter à une femme si tu te maris mtn ?

Tu commence à peine dans la vie active
Un homme atteind son pic à partir de 35 ans

Tu devrais justement profiter de ta jeunesse pour travailler, te former dans un domaine que tu aimes, faire du sport avoir une bonne hygiène de vie, te cultiver lire des livres
Avoir une passion de vrais centre d'intérêt, gagner en maturité

Une femme cherche un homme solide qui a une stabilité qui est viril, protecteur, une femme veut suivre son mari être admirative, qui a une situation qui lui permettra de fonder une famille (pas forcément un homme qui a bcp d'argent.. )

Tu dois revoir tes priorités in sha Allah

C'est pas l'homme qui cherche la relation c'est la femme en principe ça a toujours été comme ça
Toute âme goûtera à la mort
20 janvier 2023 20:03
 
J’te vois comme ça 0
Citation
betty❤ a écrit:
tu fais bcp de fautes d'orthographes
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook