Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un Imam sur Marseille
e
10 décembre 2009 22:40
Salem arleikoum mes frères et soeur, je suis actuellement à la recherche d'un Imam sur marseille et de préférence assez ouvert. Avec mon compagnon nous voudrions nous marier religieusement sans être passée à la mairie avant. Et je sais que tous les imams n'acceptent pas trop cette situation. Merci de me tenir au courant le plus vite. A la base je suis de nîmes c'est pour cela que je ne connais pas d'Imam sur Marseille. merci
l
10 décembre 2009 22:55
bonsoir,

si vous voulez vous marier religieusement pourquoi ne pas attendre rentrer au bled pendant les vacances si vous avez l'habitude de rentrer au pays et vous faites un vrai mariage religieux parceque celui de l'imam c'est pas un vrai mariage religieux il donne pas d'acte de mariage transcrit dans l'état civil du pays d'origine arabe .
e
11 décembre 2009 18:53
Merci pour avoir répondu. Mais le problème est que je ne pourrai pas partir au bled cette été et aussi je suis musulmane française. Et je préfèrerais me marieren vu de début 2010. donc si quelqu'un connait un Imam sur marseille qu'il n'hésite pas à me le dire merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook