Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche le grand marcher de belgique svp
w
19 octobre 2006 09:21
salam si kelk1 peut me donner ou se trouve le marcher en belgique sa me rendrai service car on ma dit ke ses moin cher ka paris pour les salon,artisana , tissu,etc.............
s
19 octobre 2006 09:28
salut,

moi je suis de bruxelles voila 2 adresses de rue commerçante ou tu pourras trouver ce que tu recherches:

_ LA RUE DE BRABANT - bruxelles dans la commune de schaerbeek (c'est l'équivalent des arondissement pour paris)

_ LA CHAUSEE DE GAND - bruxelles dans la commune de molembeek (Idem)

Si tu regardes sur viamichelin.fr tu pourras rechercher et trouver façillement l'ittiniraire pour venir jusqu'ici.

Bonne fin de ramadan

SALAM
w
19 octobre 2006 09:33
je te remerci
w
19 octobre 2006 09:34
il y a du tissu pour les sederhi
s
19 octobre 2006 09:47
oui tu trouveras tous ce qui est possible et imaginable, tu te croiras au bled, il y a toute sortes de tissu et de nombreuse boutique donc tu purras faire une étude de marcher et il est également possible de marchander les prix
s
19 octobre 2006 09:49
sorry je viens de voir que j'ai fait une erreur c'est RUE DU BRABANT (pas de)
w
19 octobre 2006 12:50
pour la rue du brabant, c est juste derriere la gare du nord.
K
19 octobre 2006 14:45
c est bien simple,

quand tu verras qu il ya de la saleté partout, des mauvaises odeurs, des prostituées dans des vitrines et des conducteurs de voitures qui ne respectent pas les emplacements de parking: EH BIEN TU AS TROUVE!!!


ils sont pareils nos chers marocains ET NE CHANGENT PAS, ici ou la bas, c est kif kif bourricot grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
20 octobre 2006 16:40
sinon il y a aussi un marché le dimanche matin.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook