Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche des gens qui ont passer le ccm le 19 novembre 2009 au consulat de...
7 janvier 2010 09:39
salam a tous!

je voudrais savoir si il y a des gens qui ont paser le ccm en meme temps que moi c a dire le jeudi 19 novembre 2009 au consulat de fes!!

c'est juste pour savoir où en ai leur dossier!!

voila jespere avoir des reponses que je ne sois pas tte seul lol !!!
7 janvier 2010 09:41

entretien ccm a fés:jeudi 19 novembre 2009
publication des bancs:du lundi 07 decembre au vendredi 18 decembre 2009
ccm edité:lundi 04 janvier 2010
aujourd'hui en attente
B
7 janvier 2010 16:06
Citation
naweltoulouse a écrit:
salam a tous!

je voudrais savoir si il y a des gens qui ont paser le ccm en meme temps que moi c a dire le jeudi 19 novembre 2009 au consulat de fes!!

c'est juste pour savoir où en ai leur dossier!!

voila jespere avoir des reponses que je ne sois pas tte seul lol !!!

Salam,
moi j'ai passé mon CCM à Fès mais en Juillet..
Ne t'inquiètes surtout pas, tu recevras ton CCM en temps et en heure insha'Allah..
Si tu as des questions, je veux bien t'aider à y répondre!

Bon courage..
Salam
f
7 janvier 2010 16:18
stp je voudrais savoir pour le certificat de celibat d'ou ouis je la retirer pour le ccm et l'adoul demande certifcat de fiançaille est ce que c'est la meme merci
M
7 janvier 2010 16:34
TU POURRAS LES AVOIR TOUS LES DEUX FEL BALADIYA FIN SAKNA.KAY3TIW CHAHADA DL3OZOBA POUR LE CONSULAT O FACH TABRI DIRI ACTE DE MARIAGE SIRI 3AWTANI L3ANDHOM O TALBILHOM CHAHADAT LKHOTOBA.
7 janvier 2010 20:17
merci bcp Miia34 barakAllah ou fik c super genti en tt k!!!!
d
7 janvier 2010 23:14
moi y mon jamais demander le certificat de fiancaille c koi sa??? encore
B
7 janvier 2010 23:57
Citation
naweltoulouse a écrit:
merci bcp Miia34 barakAllah ou fik c super genti en tt k!!!!

Derien..
Je suis passée par là, on a besoin de bcp d'encouragements parce que la procédure est stressante de part sa longueur. 2mois ça parait pas mais c'est looooong quand on attend..

Mais tant que le délai maximum n'est pas encore dépassé, il ne faut pas s'inquiéter grinning smiley
o
8 janvier 2010 20:19
salem, j ai passer mon entretient ccm 9/12/2009 a casa toujours pas mes bans afficher en mairie est-ce ke c normal
M
8 janvier 2010 21:13
ouais lyonnais est ce que tu as essayé de leur envoyé un mail au consulat de casa????moi je dépends du consulat de fes au maroc et j'ai eu mon rdv CCM LE 01décembre et mes bancs ont été affichés le 29décembre et aujourd'hui s'est reparti pour Fes.Contacte les par mail et demande leur où ca en est!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook