Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche future femme
M
11 septembre 2020 15:18
Salam,

39 ans, je sors d’une relation de 7 ans, je cherche donc par ce biais une femme entre 30 et 39 ans qui souhaite à très court terme se poser et surtout avoir des enfants. Ce dernier point étant très important dans la mesure où je n’ai pas envie d’attendre encore des années avant d’en avoir ...

Moi : Marocain (né en France), Parisien, sérieux.

Ma recherche ne se limite pas à l’Ile de France. Justement quitter la région ne me dérangerait pas ...

Annonce sérieuse donc merci de respecter.
11 septembre 2020 15:22
Si j'ai bien compris tu cherches une femme pour assurer ta transcendance perplexe
Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

39 ans, je sors d’une relation de 7 ans, je cherche donc par ce biais une femme entre 30 et 39 ans qui souhaite à très court terme se poser et surtout avoir des enfants. Ce dernier point étant très important dans la mesure où je n’ai pas envie d’attendre encore des années avant d’en avoir ...

Moi : Marocain (né en France), Parisien, sérieux.

Ma recherche ne se limite pas à l’Ile de France. Justement quitter la région ne me dérangerait pas ...

Annonce sérieuse donc merci de respecter.
^
11 septembre 2020 15:23
Alaykoum Salam,

Qu'Allah te facilite mon frère
Il y a une femme de 37 ans qui recherche également à se marier. Elle a posté un sujet il y a 2 jours il me semble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 15:23 par Perle.Dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2020 15:27
Ta transcendance ptdr Ta descendance je voulais dire lol

Bon je sors
Citation
LaSienne a écrit:
Si j'ai bien compris tu cherches une femme pour assurer ta transcendance perplexe
o
11 septembre 2020 15:42
Ben oui: seul Dieu transcende.
Citation
LaSienne a écrit:
Ta transcendance ptdr Ta descendance je voulais dire lol

Bon je sors
11 septembre 2020 15:42
Salam

Tu cherches sur ce forum ?
Je crois que tu ne sais pas où tu mets les pieds.

En tout cas "bon chance..."
Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

39 ans, je sors d’une relation de 7 ans, je cherche donc par ce biais une femme entre 30 et 39 ans qui souhaite à très court terme se poser et surtout avoir des enfants. Ce dernier point étant très important dans la mesure où je n’ai pas envie d’attendre encore des années avant d’en avoir ...

Moi : Marocain (né en France), Parisien, sérieux.

Ma recherche ne se limite pas à l’Ile de France. Justement quitter la région ne me dérangerait pas ...

Annonce sérieuse donc merci de respecter.
11 septembre 2020 15:46
Slm,
Je trouve que ton niveau d'exigence est très limité.
Tes critères ne sont pas très précis ( femme entre 30 et 39 ) et qui souhaite faire des goss ...
Le mariage ce n'est pas que faire des goss Oups
o
11 septembre 2020 15:56
frere tu t es repenti de ta relation hors mariage qui a dure 7 ans
pour que tu puisse trouver fille bien pour mariage et sera bonne maman pour tes enfants.
11 septembre 2020 16:02
ptdr

Encore une perle pour Bdx33800 !
Citation
LaSienne a écrit:
Ta transcendance ptdr Ta descendance je voulais dire lol

Bon je sors
O
11 septembre 2020 16:02
Salam,

qu'est ce que ça sous-entend ?
Que les femmes sur Yabiladi ne sont pas des femmes sérieuses ?

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Tu cherches sur ce forum ?
Je crois que tu ne sais pas où tu mets les pieds.

En tout cas "bon chance..."
11 septembre 2020 16:09
ptdr:ptdr :Elle les note sur un calepin et les ressortiras en temps et en heure, pour ça je lui fais confiance.
Citation
AvecDesMots a écrit:
ptdr

Encore une perle pour Bdx33800 !
11 septembre 2020 16:22
Ohhhh que oui!
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr:ptdr :Elle les note sur un calepin et les ressortiras en temps et en heure, pour ça je lui fais confiance.
V
11 septembre 2020 16:23
Salem,

7 ans de relation c'est beaucoup. d'après ce que je comprend la rupture est fraiche...

Prend un peu de temps pour toi, pour faire le deuil de ces années afin que le passé soit complètement derrière toi lorsque tu commenceras une nouvelle histoire.

Certains /certaines se remettent trop vite en couple à mon gout.

Il ne faut pas se mettre avec une personne pour en oublier une autre, apaiser une solitude ect..

le mariage c'est serieux, alors mieux vaut etre complètement libre mentalement et serein pour recommencer quelque chose dans les meillleurs conditions psychique possible .

Qu'Allah te facilite inchallah


Citation
Noname92 a écrit:
Salam,

39 ans, je sors d’une relation de 7 ans, je cherche donc par ce biais une femme entre 30 et 39 ans qui souhaite à très court terme se poser et surtout avoir des enfants. Ce dernier point étant très important dans la mesure où je n’ai pas envie d’attendre encore des années avant d’en avoir ...

Moi : Marocain (né en France), Parisien, sérieux.

Ma recherche ne se limite pas à l’Ile de France. Justement quitter la région ne me dérangerait pas ...

Annonce sérieuse donc merci de respecter.
C
11 septembre 2020 17:05
Salam,

Je penses que tu as tord, ici il y a toutes sortes de gens, chacun avec son caractère. Pas mal de gens bien en réalité. Après tout le monde n'a pas la même façon de penser, mais des gens bien il y en a, c'est certain.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Tu cherches sur ce forum ?
Je crois que tu ne sais pas où tu mets les pieds.

En tout cas "bon chance..."
11 septembre 2020 17:44
J aime ta perspicacité

C est si rare chez une femme spinning smiley sticking its tongue out

Pas de blabla inutile, tu vas droit au but
Citation
LaSienne a écrit:
Si j'ai bien compris tu cherches une femme pour assurer ta transcendance perplexe
11 septembre 2020 17:49
7 ans de relation ? C est bien

Tu n as pas precisé si cette relation etait sous la benediction d ALLAH ( un mariage ) ou si c etait dans le haram

En tout cas, peut etre que cette relation va durer plus longtemps que ton mariage

7 ans a notre epoque c est quasi un exploit

Certains se marient et divorcent au bout de 6 mois
11 septembre 2020 17:50
Exacte pourquoi faire du blabla inutile , De toute manière j'ai remarqué que lorsque tu veux enjoliver tes dires, les gens comprennent que rarement où tu veux en venir.Tu es mon doux Prince.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
J aime ta perspicacité

C est si rare chez une femme spinning smiley sticking its tongue out

Pas de blabla inutile, tu vas droit au but
11 septembre 2020 19:09
Salam

Si il cherches une folle furieuse ultra féministe qui ne veut que les droits sans les devoirs et qui divorcera si il manque des chocapic alors il est bien tombé.

Citation
Ornia a écrit:
Salam,

qu'est ce que ça sous-entend ?
Que les femmes sur Yabiladi ne sont pas des femmes sérieuses ?
11 septembre 2020 19:11
Salam

Bien sûr qu'il y a probablement des gens bien ici mais c'est la guerre homme femme, c'est comme ça.
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,

Je penses que tu as tord, ici il y a toutes sortes de gens, chacun avec son caractère. Pas mal de gens bien en réalité. Après tout le monde n'a pas la même façon de penser, mais des gens bien il y en a, c'est certain.
11 septembre 2020 19:35
Salam aleykoum,

Les gens du forum sont des gens du réel enfin on espère...
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Bien sûr qu'il y a probablement des gens bien ici mais c'est la guerre homme femme, c'est comme ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook