Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE FKIH SUR MONTPELLIER
L
31 juillet 2014 14:39
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que ma demande a deja était faite a plusieurs reprises, mais j'ai besoin d'aide.
Depuis que je me suis marier , je suis très heureuse avec mon mari hamdoulillah. Mais ma belle mere me trouve trop "fransizai" pourtant c'est loin d'être le cas , je suis marocaine je porte le hijab fais ma prière... mais rien ni fait elle dit que je suis trop européaniser. Peut être parce que j'ai une très bonne situation professionnelle avec des responsablilités .... Bref elle est insuportable avec moi . je suis enceinte et je pensais que la nouvelle de ma premiere grossesse aller un peu arranger les choses mais rien ... Ma belle mere ma dit qu'elle souhaitait remarier son fils et qu'elle ferait tout pour nous séparer. Depuis mon mari à énormément changer il a arreter de travailler sors tous les soirs, il a areté la prière et ses mis a fumer... MON MARI EST MECONNAISSABLE s'il vous plait je recherche un fkih sur montpellier et les environs
Merci a ceux qui me liront et qui m'aideront , pas la peine de commenter pour me dire que c'est HARAM ECT merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook