Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche femme pour mon cousin
s
9 janvier 2023 23:35
Salam ou aleykoum tous le monde ,je recherche une femme sérieuse qui cherche à se marier,je sais que pleins de femmes cherche à se mariée ce qui est tout à fais normal,mon cousin vis au Maroc il travaille à kenitra ,il a 23 ans il est très gentil,aimable,respectueux,et super drôle ! Si ça vous intéresse je suis disponible en mp barakAllah oufikoum
B
9 janvier 2023 23:39
Wa3leykoum salam, si tu as également des femmes à proposer, je suis intéressé ?!

Malheureusement aujourd’hui c’est de plus en plus compliqué de trouvé sa moitié et pourtant on a jamais été aussi nombreux.

Qu’Allah accorde une épouse pieuse à ton cousin avec laquelle il sera pleinement épanoui
Citation
srr.59 a écrit:
Salam ou aleykoum tous le monde ,je recherche une femme sérieuse qui cherche à se marier,je sais que pleins de femmes cherche à se mariée ce qui est tout à fais normal,mon cousin vis au Maroc il travaille à kenitra ,il a 23 ans il est très gentil,aimable,respectueux,et super drôle ! Si ça vous intéresse je suis disponible en mp barakAllah oufikoum
J
10 janvier 2023 07:24
Slm, 5000 avant et 5000 des l'obtention de la carte tah 10 pige, et jparle pas de diram hein et c non négociable meuf, les etude de médecine sa coute la peau du cu ta capter ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
a
10 janvier 2023 07:30
On cherche tous une femme pour un cousin
1
10 janvier 2023 07:49
Mdr y'a meme des prostituer sur yabi vraiment irrespectueux et hors sujet
Certaines sont tellement envieuse jalouse et bête surtout qu'elle essaye d'empecher les autres de trouver leur bonheur
Y'a une tonne de femme qui recherche un mari sur ce forum
Surtout n'écoute pas les mauvaises langue
Dépose une annonce pour lui sur yabi mais tu peux aussi lui créer un profil sur les site de rencontre et le laisser lui meme faire connaissance (c'est toujours mieux avec une photo )
Va à la mosquée et questionne un imam sur ce sujet je suis sur qu'il pourra te proposer quelque fille qui seront prete à faire la démarche d'épouser un gars du bled mais je t'avouerais que ce n'est pas évident

est ce qu'il parle francais ?
Son niveau d'étude?
il y'a beaucoup de chose à prendre en compte

Et n'hésite pas à signaler les profils dangereux de catin sans foi ni loi

Citation
Jolieღ a écrit:
Slm, 5000 avant et 5000 des l'obtention de la carte tah 10 pige, et jparle pas de diram hein et c non négociable meuf, les etude de médecine sa coute la peau du cu ta capter ^^
U
10 janvier 2023 20:10
Et le cousin en cherche pour un autre cousin.ptdr
Citation
arcacy a écrit:
On cherche tous une femme pour un cousin
s
29 octobre 2023 17:02
C’est moi que t’insulte de prostitue la ?
Citation
10654879 a écrit:
Mdr y'a meme des prostituer sur yabi vraiment irrespectueux et hors sujet
Certaines sont tellement envieuse jalouse et bête surtout qu'elle essaye d'empecher les autres de trouver leur bonheur
Y'a une tonne de femme qui recherche un mari sur ce forum
Surtout n'écoute pas les mauvaises langue
Dépose une annonce pour lui sur yabi mais tu peux aussi lui créer un profil sur les site de rencontre et le laisser lui meme faire connaissance (c'est toujours mieux avec une photo )
Va à la mosquée et questionne un imam sur ce sujet je suis sur qu'il pourra te proposer quelque fille qui seront prete à faire la démarche d'épouser un gars du bled mais je t'avouerais que ce n'est pas évident

est ce qu'il parle francais ?
Son niveau d'étude?
il y'a beaucoup de chose à prendre en compte

Et n'hésite pas à signaler les profils dangereux de catin sans foi ni loi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook