Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche une épice des poulets des boucheries cuit a la broche.
p
4 novembre 2014 21:34
salamalykoum quel epices utilise les bouchers qui cuisent leur poulet a la broche perplexe j'ai demander a un boucher il a pas voulu me le dire....
E
4 novembre 2014 23:00
Il doit mettre du paprika sûrement avec cumin huile persil et il le laisse tremper
5 novembre 2014 07:40
Salam smiling smiley c'est un mélange spécial poulet à base de cumin,paprika ,poivre,sel,gimgembre parfois bsibsa ,persil séché smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 novembre 2014 08:27
alikoum salam mais sa s'achete ou? j'aimerais bien en acheté......
5 novembre 2014 09:49
Citation
menthe poivrée a écrit:
alikoum salam mais sa s'achete ou? j'aimerais bien en acheté......

Salam moi j'achète parfois ce sachet

[www.tadal.be]

on en trouve dans certaines epiceries arabes, turques, et certaines boucheries, mais entre nous les boucheries ne se cassent pas la tête, je pense qu'ils mettent juste du ras el hanout et du cumin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
5 novembre 2014 10:02
barakallah o fiki aicha cooool sa ma l'air d'etre sa!!!!!! lol
28 novembre 2014 20:50
Citation
peepa a écrit:
barakallah o fiki aicha cooool sa ma l'air d'etre sa!!!!!! lol

Salam khti winking smiley alors tu as trouvé?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook