Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche entreprise pour ANNNEE DE SPE EN RESSOURCES HUMAINES
t
27 mai 2006 00:30
Salam tout le monde !

Voilà, je reprend une année d'étude, inchallah, à la rentrée pour préparer un diplôme en ressources humaines.

C'est une formation, qui est préparée en un an, et est équivalente Bac+3, car accessible aux Bac+2.

Vu que l'alternance m'a beaucoup apportée en BTS, j'envisage de la faire en alternance également.

Enfin voilà, si l'un ou l'une d'entre vous connaît une entreprise qui recrute en ce moment, ça serait sympa de laisser ses coordonnées. Moi de mon côté je cherche également.

De même, si une personne a déjà suivi une formation de ce type, dans ce domaine, qu'elle me fasse signe, quelques questions à poser !

En vous remerciant d'avance pour votre collaboration, je vous souhaite une bonne nuit !

mâa salama

prenez soin de vos parents mes chers compatriotes
s
31 mai 2006 01:49
je ne veux pas te degouter mais les rh c un secteur saturé ou il n y a pas de debouchés, et je ne sais pas de qu'elle origine tu es mais si tu es arabe c encore plus difficile il faut lutter pour avoir un stage un job...mais après c'est toi ki voit
t
1 juin 2006 23:52
salam

Je me fiche de savoir qu'en Ressources Humaines, si tu es arabe, c encore plus difficile de trouver, qu'il faut lutter ou autre !!

Je sais de quoi je suis capable, et jamais au grand jamais j'ai fonctionné comme ça pour avancer dans la vie...

Si tu commences à penser comme ça, et Dieu sait de quoi je parle (le racisme je l'ai vécu tout au long de ma vie en milieu rural en France), tu n'arriveras à rien, strictement rien,

Alors plus on pensera comme toi, et plus on va s'enliser dans cette misère qui est déjà entrée dans la vie de milliers de personnes, blanches, noires, jaunes, vertes.

Si je vais dans ton sens, alors, je n'ai rien à faire ici mon frère, ou ma soeur !

Sincèrement je te remercie de ton conseil...Merci à toi
s
3 juin 2006 16:02
tu n'as pas besoin de m'agresser, c'était juste un conseil d'ami car je sais de quoi je parle, donc je ne comprend pas trop ta réaction, j'aurais aimé qu'on me le dise avant que j'entreprenne ce que j'ai entrepris c'est tout. moi qui croyait te conseiller. j'ai bien dit que c'était juste mon avis et ca n'engage que moi, après si tu as envie de mettre 2 ans pour trouver un trvail c'est ton choix, c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook