Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche emploi
c
23 novembre 2006 17:31
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons salariales
c
24 novembre 2006 09:40
personne?
c
13 décembre 2006 17:53
c
13 décembre 2006 18:28
Citation
cendrillon_ho a écrit:
sad smiley

Salam,

Tu veux canger pour quelsecteur exactement ?
Sois plus précise
w
wiz
13 décembre 2006 18:44
au maroc je ne vais pas pouvoir t'aider ben y a axa qui arrive au maroc une opportunité à saisir peut etre
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
13 décembre 2006 18:46
Sinon j'ai un oncle qui tient un hanout, y'a peut etre une opportunité smiling smiley

Plus serieusement precise nous
w
wiz
13 décembre 2006 18:47
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sinon j'ai un oncle qui tient un hanout, y'a peut etre une opportunité smiling smiley

Plus serieusement precise nous

un hanout !! tu sais que les chleuh sont les premiers a avoir des hanouts
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
13 décembre 2006 19:02
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sinon j'ai un oncle qui tient un hanout, y'a peut etre une opportunité smiling smiley

Plus serieusement precise nous

un hanout !! tu sais que les chleuh sont les premiers a avoir des hanouts

Et oui smiling smiley Emploi garanti à vie
Chomage inexistant, gain maximum, et pas le temps pour s'amuser.

Mais cendrillon ne semble pas interessée
b
13 décembre 2006 19:08
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons salariales


Moi je te donner cette de3wa siri Allah yessahale 3elike masse3abe Allah yeftha 3elike weye3tike chi khdema fa3ella tareka Incha Allah nitya wejami3e lemousslimine
c
13 décembre 2006 19:19
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons salariales


Moi je te donner cette de3wa siri Allah yessahale 3elike masse3abe Allah yeftha 3elike weye3tike chi khdema fa3ella tareka Incha Allah nitya wejami3e lemousslimine

Amin
b
13 décembre 2006 19:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons salariales


Moi je te donner cette de3wa siri Allah yessahale 3elike masse3abe Allah yeftha 3elike weye3tike chi khdema fa3ella tareka Incha Allah nitya wejami3e lemousslimine

Amine
w
wiz
13 décembre 2006 19:22
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons salariales


Moi je te donner cette de3wa siri Allah yessahale 3elike masse3abe Allah yeftha 3elike weye3tike chi khdema fa3ella tareka Incha Allah nitya wejami3e lemousslimine

Amine

amine X 3
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
13 décembre 2006 22:03
amineeeeeeeeeeeeeeeee
c
14 décembre 2006 11:15
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut, je veux changer mon emploi actuel! je suis du maroc à casablanca, j'ai un bac+4 en management international.et je bosse dans une société d'import.
ps: raisons salariales


Moi je te donner cette de3wa siri Allah yessahale 3elike masse3abe Allah yeftha 3elike weye3tike chi khdema fa3ella tareka Incha Allah nitya wejami3e lemousslimine
merciiiiiii amine smiling smiley
c
14 décembre 2006 11:16
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sinon j'ai un oncle qui tient un hanout, y'a peut etre une opportunité smiling smiley

Plus serieusement precise nous

un hanout !! tu sais que les chleuh sont les premiers a avoir des hanouts

Et oui smiling smiley Emploi garanti à vie
Chomage inexistant, gain maximum, et pas le temps pour s'amuser.

Mais cendrillon ne semble pas interessée
je cherche dans le secteur de la logistique; ou service achat
c
14 décembre 2006 11:25
Citation
wiz a écrit:
au maroc je ne vais pas pouvoir t'aider ben y a axa qui arrive au maroc une opportunité à saisir peut etre
axa assuarance???? elle est là depuis longtemps !!!!!
c
14 décembre 2006 11:50
Cendrillon,

C'est vrai que nous d'ici nous ne te sommes pas d'une grande aide.
Bon courage dans tes recherches.
c
14 décembre 2006 15:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Cendrillon,

C'est vrai que nous d'ici nous ne te sommes pas d'une grande aide.
Bon courage dans tes recherches.
c claire! c'était juste pour tenter ma chance! mais apparement je n'ai pas de chance sad smiley merci en tous cas
b
15 décembre 2006 11:48
tu es sur casa, alors cherche sur les sites marocains, il y'en a pas mal surtout pour casa,
chercher sur [www.menara.ma]
si tu as besoin d'autres je sui là winking smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c
16 décembre 2006 16:43
Citation
bellafouzia a écrit:
tu es sur casa, alors cherche sur les sites marocains, il y'en a pas mal surtout pour casa,
chercher sur [www.menara.ma]
si tu as besoin d'autres je sui là winking smiley
merci bella winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook