Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche doudoune blanche pour mon mariage help!!!
c
13 novembre 2008 20:05
Bonjour
Je me marie le 27 décembre prochain et je n'arrive pas à trouver une doudoune ou veste blanche pour mon mariage à mettre avec ma robe de marié car il va faire trés froid à petit prix car je vais la porter 3 heures
HELP!!!
l
13 novembre 2008 20:47
Salam c pas une doudoune que tu doit rechercher, mais a peux pret un manteau en fourure blanche, a tu chercher au galerie tomy a pantin?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 novembre 2008 21:05
c'est clair car une marié en doudoune ça fait rakaï

il faut un beau manteau avec une fourrure comme a dit lamyaa
a
13 novembre 2008 21:07
salam

a moin que tu te maries en survet blanc je vois mal une marié en doudoune grinning smiley
c
13 novembre 2008 21:34
salam

regarde ca [images.google.fr]
14 novembre 2008 09:11
mdrrr une marié en doudoune, j'aimerai bien voir ca lol.
c
14 novembre 2008 09:30
Franchement les nanas si vous n'avez rien à faire évitez de polluer le forum avec vos remarques à 2 balles car là vous faites vraiment racailles
pour info ça s'appelle bien une doudoune en fourrure
m
14 novembre 2008 09:48
Citation
chrabs a écrit:
Franchement les nanas si vous n'avez rien à faire évitez de polluer le forum avec vos remarques à 2 balles car là vous faites vraiment racailles
pour info ça s'appelle bien une doudoune en fourrure


SAlam miss...sens de l'humour...??? winking smiley on peut plaisanter, les filles ne se moquaient pas de toi
c
14 novembre 2008 10:14
j'avais oublié qu'il y avait les avocats du diable qui se balladaient de temps en temps dans le forum
c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais
@+
s
14 novembre 2008 10:42
salam

tu recherches un manteau blanc ou un boléro blanc en fourrure, ce n'est pas pareil

je ne sais pas ds quel région tu te trouves, mais pourquoi ne pas regarder ds les boutiques de mariée

et si tu ne vas le porter que quelques heures, penses à le louer, c'est encore mieux winking smiley
m
14 novembre 2008 14:37
Citation
chrabs a écrit:
j'avais oublié qu'il y avait les avocats du diable qui se balladaient de temps en temps dans le forum
c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais
@+

Tu vois je m'enerves rarement mais les gens comme toi je ne les supporte pas
Ici j'trouve que les gens sont sympa et rigole pas mal...
Mais excuse nous madame je me prends trop au serieux ...J'ai jamais critiqué personne mais là c'est plus fort que moi...
en tout les cas : BSAHTEK si tu as trouvé ce que tu cherchais..Allah y kemel 3lik bel kheir et je te souhaite un très bon mariage...
Un conseil fais en ce que tu veux : mais arrete de prendre les gens de haut et remercie ceux qui t'ont donné des conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 14:38 par mademoisellecoco.
l
14 novembre 2008 15:06
t énnerve pas elle en vo pas la paine, limite c de l'intolérance ça réaction, zappe zappe tongue sticking out smiley


Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
chrabs a écrit:
j'avais oublié qu'il y avait les avocats du diable qui se balladaient de temps en temps dans le forum
c'est bon j'ai trouvé ce que je voulais
@+

Tu vois je m'enerves rarement mais les gens comme toi je ne les supporte pas
Ici j'trouve que les gens sont sympa et rigole pas mal...
Mais excuse nous madame je me prends trop au serieux ...J'ai jamais critiqué personne mais là c'est plus fort que moi...
en tout les cas : BSAHTEK si tu as trouvé ce que tu cherchais..Allah y kemel 3lik bel kheir et je te souhaite un très bon mariage...
Un conseil fais en ce que tu veux : mais arrete de prendre les gens de haut et remercie ceux qui t'ont donné des conseils
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 novembre 2008 15:28
Citation
lamyaâ a écrit:
t énnerve pas elle en vo pas la paine, limite c de l'intolérance ça réaction, zappe zappe tongue sticking out smiley

T'as raison ma Lamyaâ faut pas se laisser aller Cool
E
14 novembre 2008 15:45
C'est le stress dû au mariage les filles, faut l'excuser winking smiley
C
14 novembre 2008 19:34
je vois bien que cetait pas parti dune mauvaise intention, mais cest vrai que quand on lit comme ca, au premier abord, ca a lair detre du moquage quand certains disent : mdrrr une mariée en doudoune aimerais bien voir ca

pour nous ca fait rire, mais si on disait ca de moi, je en suis pas sure que ca maurait amusé


enfin, peace!
c
14 novembre 2008 19:42
Merci beaucoup shanti pour ton intervention mais elles ne se rendaient pas compte de ce qu'elles disaient
s
15 novembre 2008 12:01
Citation
chrabs a écrit:
Franchement les nanas si vous n'avez rien à faire évitez de polluer le forum avec vos remarques à 2 balles car là vous faites vraiment racailles
pour info ça s'appelle bien une doudoune en fourrure

bonjour
essaye de poster dans le "forum mariage :lalla le3roussa" ";les futures mariées te répondront peut être winking smiley;bon courage et mabroukClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/08 12:02 par sambina.
n
15 novembre 2008 12:28
mabrouk 3lik ya lala la3roussa o lah i kamal bikhayr.
15 novembre 2008 12:32
Citation
chrabs a écrit:
Bonjour
Je me marie le 27 décembre prochain et je n'arrive pas à trouver une doudoune ou veste blanche pour mon mariage à mettre avec ma robe de marié car il va faire trés froid à petit prix car je vais la porter 3 heures
HELP!!!

salam smiling smiley c'est ce genre de veste que tu cherche yek

[www.wed-shopping.com]

[www.class-mariage.com]

[www.wed-shopping.com]

Sinon Tati tu en trouve de très belle a très bon marcher winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 novembre 2008 13:33
c'est exactement ça celle à 70.67€
merci ebaucoup les filles pour vos informations
Bon courage à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook