Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'une recette
y
6 septembre 2006 17:49
qui peut m'aider? je suis à la recherche d'une recette de boulettes faites a base de riz zt de viande hachée? merci d'avance...
6 septembre 2006 18:56
Boulettes de viande au riz

500g d’agneau ou de bœuf haché
200 g de riz précuit
1 cuillère à café de paprika doux
1 cuillère à café de coriandre en poudre
150 g de beurre
2 gros oignons hachés finement
1/4 de cuillère à café de safran moulu
2 verres d’eau ou de bouillon léger
1/4 verre de persil et coriandre fraîche hachée
2 cuillères à soupe de jus de citron

Mélange à la fourchette le riz et la viande hachée, ajoute, le cumin, la paprika et la coriandre.
Façonne avec ce mélange une vingtaine de petites boulettes de taille égale.
Faites fondre le beurre dans une cocotte.
Fait dorer les boulettes par petites quantités en les retournant souvent.
Quant toutes les boulettes sont dorées, ajoute les oignons, le safran et le poivre.
Verse l’eau ou le bouillon dans la cocotte, couvre et fait cuire à feu moyen 40 minutes environ en remuant de temps en temps.
Ajoute le persil et le jus de citron et laisse mijoter encore quelques minutes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
6 septembre 2006 22:18
merci beaucoup de m'avoir répondue! mais dis-moi le riz est cru lorsqu'il est mélangé avec la viande hachée??
O
6 septembre 2006 22:22
Citation
yasmine458 a écrit:
merci beaucoup de m'avoir répondue! mais dis-moi le riz est cru lorsqu'il est mélangé avec la viande hachée??
non il est precuit comme aicha l a indiquer
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
y
8 septembre 2006 17:31
merci les filles! désolé mais je n'ai pas souvent l'occasion de venir sur internet pr répondre assez vite ...
z
11 septembre 2006 10:02
Chere aicha,


dis moi stp, 40 mn pour la viande hachee cela ne va pas la rendre dure ?
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook