Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un professeur de langue arabe
S
15 mai 2016 16:20
As salam wa aleyjoum, chers frères et soeurs.

J'étudie actuellement la langue arabe de manière intensive et en auto-didacte. J'aimerai entrer en contact avec un ou une professeur qui aimerais m'aider dans cette voie inch'Allah. Ma demande est la suivante: afin de valider mes acquis (spécialement au niveau grammaire et sémantique). Je rédigerai chaque mois un texte de 100 à 130 mots. Il me faut donc une personne compétente( afin de corriger mon devoir) et désireuse de participer à cet effort dans l'espoir unique d'atteindre l'agrément et la récompense d'Allah swt.

Pour toute personne intéressée, veuillez me contacter en privé.

Barak'Allah oufikoum; wa jazakoum Allahi khiran.
n
15 mai 2016 16:40
salam aleykoum à toutes et à tous!
j'en profites pour faire une demande similaire mais je recherche plutot une professeur de hifz couramment appeler moalima pour m'aider à la mémorisation du coran inshallah de façon plus active avec tilawa ect...
j'apprécie particulièrement celles qui ont fini une lecture (hafs de préférence)
me contacter par MP
barakallahufikunna
31 mai 2016 00:25
Bonsoir.
Je te prends en charge même une fois par semaine, non pas une fois seulement par mois. Je te propose mon aide EN ARABE par e-mail, quoiqu’il soit ton niveau d’arabe. Je suis marocain, professeur enseignant, docteur en langue et littératures arabes. Réponds-moi d’abord à cet adresse: [email protected] et bon courage.
Salam
6 juillet 2016 16:01
Je te souhaite une très bonne fête d’AL FITR.
أرجو لك ولجميع أفراد أسرتك الصغيرة وعائلتك الكبيرة عيدا مباركا سعيدا، مليئا بالأفراح والمسرات.
تقبل الله صلواتكم وصيامكم، وغفر لكم ذنوبكم.
وكل عام وأنتم بألف خير. آمين.
والسلام عليكم.
 
Facebook