Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche coordonnées d un fkis sur Paris et région Parisienne
n
9 juin 2008 15:04
Bonjour,

je recherche les coordonnées d'un personne qui guerisse les shours et mauvaise oeil, une personne ne Ile de France.
Merci de m envoyer les coordonnées en MP.



je ne vous demande pas de faire de commentaire sur ma recherche
k
9 juin 2008 15:58
Citation
naima75000 a écrit:


je ne vous demande pas de faire de commentaire sur ma recherche


ça va être dur ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
9 juin 2008 16:01
toujours là ou il faut toigrinning smiley
a
9 juin 2008 17:40
tu pays combien ?grinning smiley
demande a boutrioult Angelgrinning smiley





ps: boutrioult n9ssmou apres ptdr
9 juin 2008 21:32
Cher Naima, je me présente, je suis le grand boutrioult de la confrérie de l'union des se7arra et les fe9ha que la terre sacrée de la maghrebie n'a jamais connu! je suis connecté à un réseaux très performants d'esprits serviables et loyaux de sidi boutrioult hum à sidi boutsala7t en passant par boutarzat

Avec moi tout les problème de flous, drogue, mari qui trompe, enfant mskhout lwalidin, aicha kandicha de la belle mère, le petit boutrioult mignon que tu convoites hum, la voisine jalouse de ta nouvelle coupe de cheveux, le boucher moustachu qui te dragues à chaque passe devant sa vitrine, les exams en maths et physique (si si si j'ai une calculette lol), le domaine de l'au-delà ou personne ne capte rien (jnoun et d'autres créatures transparentes) hhhhhhhhhhhhhhhhayyyyyyyyyyyyyyyyy goli tssssssssssliiiiiiiiim gouliiiiiiiii tsssssliiiiimmmmmmmmm hhhhhhaaaaayyyyyyy hhaayyyy hayy (je me calme là)

Alors en quoi je peux t'être utile abent nass ? mais avant tout ferchi un petit bourouk sur lhidora devant toi, les esprits sont frappé en pleins fouet par la flambé des prix du pétrole en ce moment lol quoi? mes tarifs tu regardera ça avec ma comptable armel, il faut que tu saches que je ne fais pas ça pour l'argent mais bien pour aider les gens à avoir une vie meilleure lol (mais bon j'ai des impôts à payer hhhhhhhhhhhhayyyyyyyyyyyy hayyyyyyyyyyyyyy tssliiimmm le fisc, gouli tsssliiiiiiiiiim à ba sarko pour diminuer les impôts).

Mes coordonnées? N° (raki nemra wachmen nemra), rue (tu es vraiment à l'ouest sans GPS lol), ville (de tslim a ba bo3o) pays (des nuages et des esprits stylés) grinning smiley
m
9 juin 2008 22:17
ptdrmdrrrrrrrr
boutrioult1Clap
ptdr
a
9 juin 2008 22:24
Dasstouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Ljwad w syad dialek galouli rak hna a boutrioultsmiling smiley

Un souci, une interrogation, mkhassma m3a rajlek, mdaza m3a jartek, s9ti f 9eraytek ? s7our? l3in ? il faut consulter le maitre boutroult smiling smiley ne restes pas ds le doute, faut faire vittttte
Par courrier ou par téléphone, par radar, par msn ,boutrioutl reste efficace!
moi rien qu’jord’hui jetais malade, grace a une consultation par sms , il a trouvé la cause de la maladie , n'est ce pas boutrioult ?

Le sérieux de son travail lui permet d'être référencé par l'Institut Nationalfo9aha maghrib 3arabi(figure parmi les professionnels recommandés), par le Guide tachwafet (figure parmi les professionnels reconnus pour leur sérieux).
CV en ligne sur son site www.boutrioult.ma smiling smiley licence general sur taf9ih , maitrise sur Si7er , DEA sur effet de l'3in w ab3adoho f moujtama3, une these sur la voyance 3aber lassilki et dernirement un MBA au USA sur l'emploi de la haute technologie dans tachwafet ce que Mr boutrioult appel "tchawafotechnologie"...

boutrioult peut se deplacer vers l'etranger mais billet a la charge du client (c moi qui s’en occupe lol). Un grand nombre de consultants lui sont très fidèles venant de l’asie, de l’afrique du sud du pole nord , pole sud ...

consultation adapté a ton budget smiling smiley winking smiley
m
10 juin 2008 23:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Cher Naima, je me présente, je suis le grand boutrioult de la confrérie de l'union des se7arra et les fe9ha que la terre sacrée de la maghrebie n'a jamais connu! je suis connecté à un réseaux très performants d'esprits serviables et loyaux de sidi boutrioult hum à sidi boutsala7t en passant par boutarzat

Avec moi tout les problème de flous, drogue, mari qui trompe, enfant mskhout lwalidin, aicha kandicha de la belle mère, le petit boutrioult mignon que tu convoites hum, la voisine jalouse de ta nouvelle coupe de cheveux, le boucher moustachu qui te dragues à chaque passe devant sa vitrine, les exams en maths et physique (si si si j'ai une calculette lol), le domaine de l'au-delà ou personne ne capte rien (jnoun et d'autres créatures transparentes) hhhhhhhhhhhhhhhhayyyyyyyyyyyyyyyyy goli tssssssssssliiiiiiiiim gouliiiiiiiii tsssssliiiiimmmmmmmmm hhhhhhaaaaayyyyyyy hhaayyyy hayy (je me calme là)

Alors en quoi je peux t'être utile abent nass ? mais avant tout ferchi un petit bourouk sur lhidora devant toi, les esprits sont frappé en pleins fouet par la flambé des prix du pétrole en ce moment lol quoi? mes tarifs tu regardera ça avec ma comptable armel, il faut que tu saches que je ne fais pas ça pour l'argent mais bien pour aider les gens à avoir une vie meilleure lol (mais bon j'ai des impôts à payer hhhhhhhhhhhhayyyyyyyyyyyy hayyyyyyyyyyyyyy tssliiimmm le fisc, gouli tsssliiiiiiiiiim à ba sarko pour diminuer les impôts).

Mes coordonnées? N° (raki nemra wachmen nemra), rue (tu es vraiment à l'ouest sans GPS lol), ville (de tslim a ba bo3o) pays (des nuages et des esprits stylés) grinning smiley


MERCI A TOI POUR CE MOMENT DE FOU RIRE A LIRE TON MESSAGE!!! JEN PEU PLUS MDR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook