Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche de contact physique
4 avril 2017 10:45
Bonjour à tous

comment interpréter les intentions d'un homme qui se dit avoir des intentions "sérieuses" :
Mais qui tenté de multiplier les contacts physiques malgré votre réticence : très tactile, cherche à vous embrasser malgré vos refus, tente des rapprochements physiques en mettant la main sur certaines parties de votre corps (cuisses, hanches..) que vous prenez soin de retirer à chaque fois

Regarde avec insistance certaines parties de votre corps.. ces regards insistants me gênent énormément

Je précise qu'en raison de certaines circonstances exceptionnelles je ne peux pas faire appel à un mahram
Et aussi que cette personne est un homme "religieux" : mosquée prière, parle svt de religion
Je lui aussi clairement dit qu'il n'y aura rien de physique avant engagement de sa part mais il persiste dans cette attitude
Merci pour votre aide



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/17 13:45 par Iouarneva.
4 avril 2017 10:48
Que c'est un daleux.

Beaucoup d'hommes disent vouloir du serieux et au final..

Ne tombe pas dans son jeux, tu as mis te limites et il les a franchis, a toi de faire ce que tu as à faire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 10:49 par Amel**.
4 avril 2017 10:49
Salam aleikoum,

Te touche et lorgne sur ton corps -> grand manque de respect.

Ill
C
4 avril 2017 10:50
La seule interprétation est qu'il a envie de toi et il voit que il y'a moyen de gratter son il le fais
Ses intentions sérieuses c'est du blabla
4 avril 2017 10:51
@ Amel
Qu'est ce que tu entends par faire ce que j'ai à faire ?

En fait je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique et concernant les tentatives de rapprochement je me montre toujours réticente et retire sa main ou évite son visage à chaque fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 10:51 par Iouarneva.
4 avril 2017 10:52
Le manque de respect, c'est de le faire alors qu'elle lui a dit d'arrêter.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Te touche et lorgne sur ton corps -> grand manque de respect.

Ill
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
4 avril 2017 10:52
Et aussi que cette personne est "religieux" : mosquée prière, parle svt de religion

Les Akhy Potter ont toujours du succès apparement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 avril 2017 10:53
Assalam alaykoum,

C'est un religieux et il se comporte ainsi avec toi ?eye popping smiley

Le pire c'est que même malgré le fait que tu refuse il insiste !! eye popping smiley

Il prie, parle souvent de la religion... Si cet homme était aussi correct il se serait jamais comporté comme ça avec toi!

En tout cas si tu cherches un homme dans le Dine tu ne l'as pas trouvé.
P
4 avril 2017 10:54
salam

je me méfie des hommes qui parlent de religion direct zarma c'est pour se donner une bonne image, la religion c'est intime pas besoin de dévoiler ce qu'on fait

mtn évite de te retrouver dans un endroit clos avec quiconque

ça à l'air d’être un crève la dalle ton gars perplexe
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
4 avril 2017 10:54
Si tu flanches il s'empressera de te dire que tu n'es pas digne de lui

Là c'est lui qui te manque de respect

Soit il attend soit il arrête ses massages illicites et ses matages intempestifs

Sois ferme
Non c'est non
C'est pas à moitié
4 avril 2017 10:55
Oui il fixe d'une manière trop gênante, il suffit qu'on puisse deviner une "courbe" Pour que son regard soit insistant et Ca en devient hyper gênant
Je ne m'habille pas de façon provocatrice en plus..

Pour le côté tactile je lui retire sa main à chaque fois mais il recommence


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Te touche et lorgne sur ton corps -> grand manque de respect.

Ill
4 avril 2017 10:56
Salam Alaikum

Pour moi ça serait une raison amplement suffisante de le quitter.

Qu'il essaye, why not c'est son problème, mais un gentleman doit savoir accepter de s’arrêter si madame dit non, et pas au bout de la 100 eme fois mais bel est bien la première fois.

Ca en dit long sur son caractère, je ne saurais trop te conseiller d’être plus ferme et sévère avec lui concernant ce comportement déplacé, voir même de le quitter.
4 avril 2017 10:58
Tu lui dis "non", et il continu, il le fait quand même. Bref il se contrefout de ton avis, et il y a des chance qu'il finisse par te toucher autre chose que les hanches

"Qu'est ce que tu entends par faire ce que j'ai à faire ? "
Arrête de le voir !
Citation
Iouarneva a écrit:
@ Amel
Qu'est ce que tu entends par faire ce que j'ai à faire ?

En fait je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique et concernant les tentatives de rapprochement je me montre toujours réticente et retire sa main ou évite son visage à chaque fois
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
4 avril 2017 10:58
Elle veut dire te respecter en respectent tes limites
(Chacun ses limites )
Si tu parle mais que tu lui laisse la possibilité de recommencer tu ne te respecte pas et lui non plus
Tu aurais dû la première fois lui dire ciao la il tirais prise au sérieux soit il tiens a toi et essaye de te récupérer sans recommencer sois il te dis ok
Et la tu vois que ses intentions nété pas celles qu'ils prétendaient
Citation
Iouarneva a écrit:
@ Amel
Qu'est ce que tu entends par faire ce que j'ai à faire ?

En fait je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique et concernant les tentatives de rapprochement je me montre toujours réticente et retire sa main ou évite son visage à chaque fois
s
4 avril 2017 10:59
A mon avis c'est un VDR= Vendeur de rêve

Il te veut dans son lit pas pour la vie sinon il agirait pas ainsi s'il connait si bien la religion heinn
m
4 avril 2017 10:59
Ca en dit long sur sa religion, sa piété et sa moralité

Il se dit religion , parle souvent de religion et la contredit par ses actes de pervers, je ne trouve pas d'autres mots,

Un musulman normal, ou simplement correct , moyen l ne cherche pas a toucher la femme qu'il veut épouser surtout si celle ci n'est pas d'accord et l 'en empêche

Je te conseille de le laisser tomber. L'islam dit "si vous aimez sa religion et son comportement ". Là le comportement est clairement pas bon!
4 avril 2017 11:00
S'il parle souvent de la religion il doit obligatoirement savoir que c'est haram ce qu'il fait.

Honnêtement un homme qui te voit seul à seul sans mahram il ne faut pas s'étonner que ça finisse comme ça !


Citation
Iouarneva a écrit:
Oui il fixe d'une manière trop gênante, il suffit qu'on puisse deviner une "courbe" Pour que son regard soit insistant et Ca en devient hyper gênant
Je ne m'habille pas de façon provocatrice en plus..

Pour le côté tactile je lui retire sa main à chaque fois mais il recommence
4 avril 2017 11:00
Il n'en a pas parlé direct mais disons que c'est un aspect qu'il met en avant.. fréquentation de la mosquée parle svt de religion etc..
je lui ai déjà fait des rappels et allusions mais apparemment c'est tombé dans l'oreille d'un sourd


Justement on se voit toujours dans des endroits publics mais il en profite des qu'il a le champ libre
Citation
Playa92 a écrit:
salam

je me méfie des hommes qui parlent de religion direct zarma c'est pour se donner une bonne image, la religion c'est intime pas besoin de dévoiler ce qu'on fait

mtn évite de te retrouver dans un endroit clos avec quiconque

ça à l'air d’être un crève la dalle ton gars perplexe
N
4 avril 2017 11:00
frchment tu me fais sourire. Vasy cash! tu te prends pr qui? allez cest bon la jai pas que ça a faire ...va voir ailleurs...et tu te casses sans te retourner. Genre tenleves "soigneusement" sa main et tu "evites" son visage. Cest bn quoi. Il est ou le respect? si tu veux pas quelque chose, il faut timposer ferlmement tes pas une victime ...

Ne va plus le voir...

Citation
Iouarneva a écrit:
@ Amel
Qu'est ce que tu entends par faire ce que j'ai à faire ?

En fait je lui ai clairement dit qu'il n'y aura rien de physique et concernant les tentatives de rapprochement je me montre toujours réticente et retire sa main ou évite son visage à chaque fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 11:01 par yo-ya-bi.
4 avril 2017 11:00
Tu as intérêt à ne pas te retrouver dans une situation où tu serais seule et isolée à sa merci

Quand je lis qu'il revient à la charge à chaque fois c'est inquiétant

Tu dois t'imposer ou lui dire que tu ne veux plus le voir dans ces conditions

Un homme ça reste un homme (désolé messieurs !)

Mais un homme bien religieux de surcroît ça essaie de se contrôler un minimum

La main sur la taille et les hanches ... Les cuisses
Bien sûr

Moi j'aurais bien vu ta main sur sa tronche de daleux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook