Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche conaissance amicale
n
16 novembre 2013 21:15
salam a tous voila je suis la pour faire de nouvelles rencontres de tout horizons je suis d'origine marocaine
18 novembre 2013 23:30
Slm,

c'est quoi ton but?eye popping smiley
Z
19 novembre 2013 10:15
@ChamaOujdiya de trouver l'Amour mdrrrr
n
19 novembre 2013 10:49
slm zazou ca va c'est ton email l'adresse ou skype enchanté
Z
19 novembre 2013 11:24
Wa'alaykoum salam,

pourquoi tu veux savoir ?

Je n'ai fais que répondre à un commentaire, je ne recherche pas la même chose que toi et sache mon grand qu'il existe des sites de rencontre pour ça... lol

A bon entendeur salut... grinning smiley
19 novembre 2013 16:47
Citation
ZazouXaxa34 a écrit:
@ChamaOujdiya de trouver l'Amour mdrrrr

Dahka!!!!ptdr
19 novembre 2013 16:59
Citation
ZazouXaxa34 a écrit:
Wa'alaykoum salam,

pourquoi tu veux savoir ?

Je n'ai fais que répondre à un commentaire, je ne recherche pas la même chose que toi et sache mon grand qu'il existe des sites de rencontre pour ça... lol

A bon entendeur salut... grinning smiley
salam,
miskine ça se trouve il est sérieux dans sa démarche, tu lui as cassé l'ambiance sad smiley c'est vrai t'as raison il y a des sites pour ça après vu le bilan sur ces sites c pas terribel!!! y'a une yabie qui avait fait réf. AU SITE INCHALLAH!!!!
Les Gens Biens Y'en a partout mais il faut savoir les dénicher!!!!Danse
Je m'aventurais pas à la recherche du Prince Charmant sur le net!!!!! on sait jamais qui se cache derrière l'écran!!!moody smileyevil

wa salam
19 novembre 2013 16:59
salam,
miskine ça se trouve il est sérieux dans sa démarche, tu lui as cassé l'ambiance sad smiley c'est vrai t'as raison il y a des sites pour ça après vu le bilan sur ces sites c pas terribel!!! y'a une yabie qui avait fait réf. AU SITE INCHALLAH!!!!
Les Gens Biens Y'en a partout mais il faut savoir les dénicher!!!!Danse
Je m'aventurais pas à la recherche du Prince Charmant sur le net!!!!! on sait jamais qui se cache derrière l'écran!!!moody smileyevil

wa salam
n
20 novembre 2013 13:28
tu vois ta reaction est un peu trop hative qui a s dit que je voulais faire ma vie a vec toi c'eetais simplment une connaissance et en ce qui concerne les sites ne t'inquiete pas je les connais donc ne te soucie pas pour cela je me debrouille comme un grand et les gens bien il y en a de partout comme des mauvais il suffit de trouver chaussure a son pied sans passer par le net et je me dis tout est possible mais ce n'etais pas une demande en vers toi quand je t'es solliciter pour te demander si c'etais skype ou email simplement une amiité
20 novembre 2013 21:47
Aleykom salam,

Sérieusement, je ne pense pas que puisse trouver ici ou sur le net. Les gens ne sont pas ce qu'il prétendent!
I
21 novembre 2013 00:14
A mon avis il faut juste faire tres attention via internet, moi jai rencontre mon mari via le virtuelle mai jai du passer par plsr connard avant lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook