Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche coiffeuse sur nancy URGENT!!!!!!
O
2 janvier 2005 14:39
Je recherche une coiffeuse qui sait faire de beaux chignons pr les mariées qui se trouverait dans les environs de nancy. Merci de me tenir au courant si possible si les tarifs sont interessant "une pierre deux coups". tt ça avnt la fin janvier merci à vous toutes et à vous tous!!! sinon donnez moi des tuyaux...
O
2 janvier 2005 14:47
allez allez bousculez vous sur les réponses je vous attend!!!!
O
2 janvier 2005 15:24
Personne veut répondre!? ou personne ne sait?
l
2 janvier 2005 15:51
nancy tu c on est pas tous de nancy si c'etait paris tu aurais plein de réponse,vas voir les coiffeur st algue qui font des chignons simple,ou sergio bossi,mais si ta des cheveux de négresse et bas ça va étre difficille pour toi en tous cas courage
O
2 janvier 2005 15:56
"des cheveux de negresse"? tu as une façon de t exprimer toi qui me parait bizarre.... les cheveux en question sont très doux et très lisses.. mais à te lire les" cheveux de negresse" sont un fardeau!? mais merci quand meme de me repondre.... je sais que sur paris c est bcp plus simple de trouver qqun! et sur nanacy c est plus difficile d ou mon post!!!!
l
2 janvier 2005 16:47
et zohrazohra t'exite pas,quand j'ai dit cheveux de négresse c parceque j'ai pas su écricre hrach c pour ça,mais si ça te vexe laisse tomber,je prend la paine de répondre et mademoiselle s'exitte toute seul oulala,bref oui c un fardeau pour certaine d'avoir des cheveux hrach,en tous cas pour moi c pas le cas,il ne le sont pas,ta qu'a prendre le bottin est cherché l'adressedes coiffeurs et appellés si c comme ça,bonen année comme meme la misswinking smiley
O
2 janvier 2005 17:08
je mexcite pas.... on appelle ça des cheveux crépus... à toi d'augmenter les pages de ton vocabulaire. je ne suis pas concernée non plus... je dis ça pr ttes celles qui el sont.. les asiatiques aussi les cheveux trop raides est difficile à vivre!! et prtant...
l
2 janvier 2005 17:12
zen la miss,zen ça arrive de ce trompé voila on vents
O
2 janvier 2005 17:17
je suis zen miss lamyaa. sinon niveau botin je l aurais deja fais mais je cherche vraiement des gens capables de faire de belles coupes.... car y a pas mal de salons qui font pas de belles coupes.. voilà prkoi je demande un avis...voir meme des noms de salons... ou de coiffeur!
l
2 janvier 2005 17:22
ok cool mademoiselle,fait faire des essais je t'est dit saint algue fait de beaux chignon j'en ai fait faire un chez eux pour un mariage mais ça ma couté 400 frs a l'époque bien fait mais sans accéssoires,dans le cheveux du genre ptite fleur ou perle blanche si non essaie de voir si ya pas des coiffeurs libanais il sont top pour ça,ou meme des salons marocains,bonne chance la miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook