Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À la recherche du coeur et du cerveau de l'homme
M
20 septembre 2011 11:22
Salam

Essayant de comprendre la complexité de la psychologie masculine je me retourne vers vous les psychopathe de yabis, alors j'ai une question pour vous messieurs au sujet de vos sentiments, un choix à faire entre plusieurs type de femme

vous préfereriez:

une femme qui sache tenir une maison et faire à manger, s'occuper des gosses
Une femme hyper sexy qui maitrise le sport de lit comme une vraie pro
une femme très pieuse mais qui ne sois pas experte dans les deux cas mais qui ferait de son mieux
une femme douce qui fasse battre votre coeur alors qu'elle ne regrouperai aucune de ses qualité

dans chaque cas la femme ne regrouperai qu'une seule qualité, la femme parfaite qui sommeille en chaque yabiE et qui regroupe toute les qualité car la yabie par excellence est parfaite, n'est pas représenter ici grinning smiley

laquelle de ces trois femmes choisirez-vous, la mère de famille, la femme sexy, la pieuse, ou celle qui fais chavirer votre coeur ??? Heu

les yabies jsais que vous allez vous en mélé bande de fouine tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
20 septembre 2011 12:49
La pieuse la pieuse la pieuse!
par rapport a la cuisine je suis pas compliquer on peut commencer a apprendre ensemble lol
par rapport au Censored c est pas le plus important si c etait le cas autant epouser une fille qui va a gauche et a droit alors sava plus vite!
M
20 septembre 2011 12:53
Citation
islam_rappel a écrit:
La pieuse la pieuse la pieuse!
par rapport a la cuisine je suis pas compliquer on peut commencer a apprendre ensemble lol
par rapport au Censored c est pas le plus important si c etait le cas autant epouser une fille qui va a gauche et a droit alors sava plus vite!

Heyyyyyyyyyyyyyy nabil angry smiley j'ai oublier de préciser que votre femme sexy sera fidèle Angel
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 septembre 2011 13:01
Si tu t'adresse aux psychopathes de yabiladi , ils vont te dire

- pas de magrébine

ou

- une fille du bled
p
20 septembre 2011 13:01
mais d'un côté nabil, une femme qui ne sait pas tenir une maison, pas te faire à manger, ni s'occuper des goss, c'est assez moyen qd mm, non?
M
20 septembre 2011 13:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si tu t'adresse aux psychopathes de yabiladi , ils vont te dire

- pas de magrébine

ou

- une fille du bled

MDRRRRRRRRRRR j'avoue j'y avait pas pensé à ce détailOups, mais y'a pas de yabi normaux je fais comment ???? Heu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
20 septembre 2011 13:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Si tu t'adresse aux psychopathes de yabiladi , ils vont te dire

- pas de magrébine

ou

- une fille du bled

je n exclu pas la posibiliter de prendre une fille du bled tout comme une maghrebines d ici Allah ou alem c est le destin
lol alors sava je ne fait pas partie des pcyhopate de yabiladi oufWelcome
M
20 septembre 2011 13:03
Citation
princessezohra48 a écrit:
mais d'un côté nabil, une femme qui ne sait pas tenir une maison, pas te faire à manger, ni s'occuper des goss, c'est assez moyen qd mm, non?

donc si t'était un homme t'aurais pris la réponse 1, la femme de maison ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
20 septembre 2011 13:14
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
La pieuse la pieuse la pieuse!
par rapport a la cuisine je suis pas compliquer on peut commencer a apprendre ensemble lol
par rapport au Censored c est pas le plus important si c etait le cas autant epouser une fille qui va a gauche et a droit alors sava plus vite!

Heyyyyyyyyyyyyyy nabil angry smiley j'ai oublier de préciser que votre femme sexy sera fidèle Angel

meme si elle est fidele elle n arrive meme pas a la cheville de la femme pieuse
i
20 septembre 2011 13:15
Citation
princessezohra48 a écrit:
mais d'un côté nabil, une femme qui ne sait pas tenir une maison, pas te faire à manger, ni s'occuper des goss, c'est assez moyen qd mm, non?

cet femme pieuse peut tres bien apprendre a cuisiner avec le temps sur le tat si elle est tres pieuse elle est mieu que ses femmes pas pieuse qui save cuisiner et tenir un foyer certe c est important mais moins que la religion si ta du mal a te lever pour le fajr elle te reveille et t aide sa c est une femme!
M
20 septembre 2011 13:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
La pieuse la pieuse la pieuse!
par rapport a la cuisine je suis pas compliquer on peut commencer a apprendre ensemble lol
par rapport au Censored c est pas le plus important si c etait le cas autant epouser une fille qui va a gauche et a droit alors sava plus vite!

Heyyyyyyyyyyyyyy nabil angry smiley j'ai oublier de préciser que votre femme sexy sera fidèle Angel

meme si elle est fidele elle n arrive meme pas a la cheville de la femme pieuse

Donc je te mettrais dans la catégorie des hommes qui ont leur coeur dans leur foi religieuse, mais la femme pieuse ne sait pas tenir une maison s'occuper des enfants faire à manger, n'est pas doué au lit meme après des mois d'expérience et ne fais pas battre ton coeur,
attention se sont les conditions du post, j'ai vraiment besoin de déterminé sur quoi vous feriez le plus l'impasse dans un couple et sur quoi vous insisterez le plus, mais il me faut plus de réponse d'homme lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 13:19
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
mais d'un côté nabil, une femme qui ne sait pas tenir une maison, pas te faire à manger, ni s'occuper des goss, c'est assez moyen qd mm, non?

cet femme pieuse peut tres bien apprendre a cuisiner avec le temps sur le tat si elle est tres pieuse elle est mieu que ses femmes pas pieuse qui save cuisiner et tenir un foyer certe c est important mais moins que la religion si ta du mal a te lever pour le fajr elle te reveille et t aide sa c est une femme!

Non nabil elle n'apprendra pas avec le temps lol, dans mon post les femmes n'ont qu'une seul qualité, et sont incapable d'évoluer dans les autres domaines, on va dire que c'est une catastrophe en cuisine, le ménage elle n'est pas organisé et les enfants la dépasse, elle n'arrive pas à gerer, mais par contre, elle prie fais de bonne action et aide son prochain
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
20 septembre 2011 13:23
La femme pieuse le reste viendra après avec le temp
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
20 septembre 2011 13:32
Et une femme qui serait tout cela à la fois vous en pensez quoi?
M
20 septembre 2011 13:33
Citation
rappel profitable a écrit:
La femme pieuse le reste viendra après avec le temp

non vous n'avez pas compris le post, elle n'aura qu'une seul qualité toute sa vie, vers qu'elle qualité allez vous vous tourner, celle qui toute sa vie tiendra vos momes et la maison, celle qui vous rendra fou au lit, celle qui priera à vos coté ou celle qui fera battre votre coeur, elle ne peux s'améliorer dans d'autres domaines, elles sont incapable l'une comme l'autre d'évoluer dans autre que leur qualité prédéfini

mon post est très sérieux, je cherche vraiment à voir quel qualité féminine prédomine chez les hommes alors répondez sincèrement, vous êtes anonyme sur se forum, si vous deviez passez 5O années avec l'une d'entre elle, laquelle choisiriez vous ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
20 septembre 2011 13:36
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Et une femme qui serait tout cela à la fois vous en pensez quoi?

Mon post n'est pas fais pour ce vendre ou ce mettre en valeur j'ai bien préciser que la femme parfaite yabiladienne n'était comprise dans l'offre, donc priez de ne pas détourner mon post, il s'adresse au hommes, les femmes sont les bienvenue pour donner des avis de leur ressentit, mais pas de mise en valeur s'il vous plait grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
20 septembre 2011 13:41
Le gâteau sur la cerise maman lol bah tant mieux si elle a tt ca ms si elle a rien de tt ca on fait quoi maman ?
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
20 septembre 2011 13:44
Si elle fait rien de tout ca il faut lui apprendre tout simplement
m
20 septembre 2011 13:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Essayant de comprendre la complexité de la psychologie masculine je me retourne vers vous les psychopathe de yabis, alors j'ai une question pour vous messieurs au sujet de vos sentiments, un choix à faire entre plusieurs type de femme

vous préfereriez:

une femme qui sache tenir une maison et faire à manger, s'occuper des gosses
Une femme hyper sexy qui maitrise le sport de lit comme une vraie pro
une femme très pieuse mais qui ne sois pas experte dans les deux cas mais qui ferait de son mieux
une femme douce qui fasse battre votre coeur alors qu'elle ne regrouperai aucune de ses qualité

dans chaque cas la femme ne regrouperai qu'une seule qualité, la femme parfaite qui sommeille en chaque yabiE et qui regroupe toute les qualité car la yabie par excellence est parfaite, n'est pas représenter ici grinning smiley

laquelle de ces trois femmes choisirez-vous, la mère de famille, la femme sexy, la pieuse, ou celle qui fais chavirer votre coeur ??? Heu

les yabies jsais que vous allez vous en mélé bande de fouine tongue sticking out smiley


une femme douce qui fasse battre mon coeur alors qu'elle ne regrouperai aucune de ses qualité,d'office!
M
20 septembre 2011 13:52
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Essayant de comprendre la complexité de la psychologie masculine je me retourne vers vous les psychopathe de yabis, alors j'ai une question pour vous messieurs au sujet de vos sentiments, un choix à faire entre plusieurs type de femme

vous préfereriez:

une femme qui sache tenir une maison et faire à manger, s'occuper des gosses
Une femme hyper sexy qui maitrise le sport de lit comme une vraie pro
une femme très pieuse mais qui ne sois pas experte dans les deux cas mais qui ferait de son mieux
une femme douce qui fasse battre votre coeur alors qu'elle ne regrouperai aucune de ses qualité

dans chaque cas la femme ne regrouperai qu'une seule qualité, la femme parfaite qui sommeille en chaque yabiE et qui regroupe toute les qualité car la yabie par excellence est parfaite, n'est pas représenter ici grinning smiley

laquelle de ces trois femmes choisirez-vous, la mère de famille, la femme sexy, la pieuse, ou celle qui fais chavirer votre coeur ??? Heu

les yabies jsais que vous allez vous en mélé bande de fouine tongue sticking out smiley


une femme douce qui fasse battre mon coeur alors qu'elle ne regrouperai aucune de ses qualité,d'office!

Merci pour ta réponse SINCERE, qu'Allah te garde toi et ta pauline insh'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook