Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche candidats franchisés
k
20 octobre 2006 19:08
entreprise de fabrication et vente de bijoux fantaisie, plaqué or/argent, envisage de se développer bientôt en réseau de franchise en france et à l'international : algérie, maroc, tunisie, egypte, sénégal, gabon, afrique du sud, irlande, argentine, chili....recherche partenaire désireux de faire partie d'un groupe innovant et à fort potentiel financier.

nous avons plusieurs gammes de produits, les collections sont régulièrement renouvelées et tous nos produits se vendent très bien et sont garantis.

me contacter par mp
s
26 octobre 2006 12:43
je souhaite créer une affaire au maroc peut etre que je serai intéressé par vos produits
avez-vous deja des magasins au maghreb? En algérie et au maroc?
l
28 octobre 2006 21:57
Votre projet serai susceptible de m interesser voici mon mail [email protected]
k
30 octobre 2006 15:55
salam
sachez qu'en plus d'un local bien implanté, pour devenir franchisé au sein de notre groupe, il vous faut :
-5000 euros minimum pour le stock de dé^part
-5000 euros de droits d'entrée qui peuvent être échelonnés sur plusieurs mois ou années après enregistrment de bénéfices
-verser des royalties mensuelles
A
3 novembre 2006 15:44
pour quel retour sur investissement? quel est le nom de la franchise? comment vous situez vous par rapport à la concurrence?Prix moyen d'un bijoux? qui est donc ce franchiseur qui revend des franchises pas cher?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook