Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je recherche une bonne banque au maroc
f
3 janvier 2008 13:47
Bonjour,
residant en france, je voudrais ouvrir un compte au maroc mais je ne sais quelle banque choisr...
Si quelqu'un pouvait me guidait vers telle ou telle banque et me dire pourquoi sa m'aiderait beaucoup...

merci a tous!
k
3 janvier 2008 14:13
Fuyez la BMCE

j'ai eu de mauvaise experiences avec eux !

non seuleument j'etais client chez eux pendant 9ans mais le jour ou je voulais un credit malgré que j'ai des garatits solides. La personne qui s'occupait de mon dossier voulait un pot de vin. Etant bete, pour moi c'etait impensable que la corruption soit ancré dansles banques. Je n'ai rien donné ! du coup mon dossier est resté oublié dans un placard pendant 8 mois !

du coupe j'ai changé de banques ! et je regrete mes 9an passé leur donner mon argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/08 14:15 par kmelcasa.
f
3 janvier 2008 14:31
merci de ta réponse...mais justement je pensais que la BMCE était bien...mais je pense aussi que tu es vraiement tombé sur un tres mauvais conseiller et j'espere que ton cas n'es pas une generalité..
merci
r
4 janvier 2008 14:22
credit du maroc
bmce ou bmci
e pas la societe genetrale c une merde
je suis degoutée par eux
l
4 janvier 2008 14:27
la BMCI ou attijari wafabank smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook