Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche appartement à distance
R
25 février 2020 12:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement dans le 93 et ses environs mais j'habite en province et ça fait cher de faire des allés retour pour visiter un appartement que je n'aurais surement pas.

Connaissez-vous des alternatives ? Ou il faut forcément se rendre sur place ?
25 février 2020 12:49
Bonjour,

C'est quasi impossible de trouver un appart en région parisienne à distance.
L'idéal c'est de prendre quelques jours et d'essayer de concentrer toutes tes visites sur ce laps de temps.
Et de faire toutes les agences immo pendant cette période.
Ca part tellement vite que faut être hyper réactif.

Bon courage !
R
25 février 2020 13:04
Merci, c'est bien se que je pensais... C'est vraiment compliqué de trouver. Merci beaucoup pour ta réponse
S
25 février 2020 13:46
le 93 cest très grand avec des quartiers branchés et d'autres ou j'habiterais pas même gratuitement.
Citation
RecaAF a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logement dans le 93 et ses environs mais j'habite en province et ça fait cher de faire des allés retour pour visiter un appartement que je n'aurais surement pas.

Connaissez-vous des alternatives ? Ou il faut forcément se rendre sur place ?
25 février 2020 18:38
Salam posteuse,

Tu peux déjà regarder sur des sites comme le bon coin s il y a des propriétaires qui ont des biens en location...tu prend des rv et tu t organise pour en visiter plusieurs à la fois.

Courage.
25 février 2020 20:25
Prépare ton dossier locatif avec les pièces habituelles, tout en scan et contacte des particuliers et des agences. Il y a beaucoup de particuliers qui veulent le dossier par mail avant de se déplacer pour la visite. Cible un montant maximum de loyer et contacte un maximum.

Tous les appartements que j'ai eu j'ai donné mon accord avant la visite. La visite c'était juste une formalité. Je m'attendais à des trucs pourris mais c'était toujours top.

Pour être sure, prends rendez-vous pour 9 appartements le jour même, comme ça tu rentabilises.
R
26 février 2020 11:12
Tu me conseillerais quel quartié ? Surtout vers Saint-Denis on m'en a dit que du mal mais il doit bien avoir des quartiers pas mal.
R
26 février 2020 11:14
Merci pour ta réponse, je pense que c'est la meilleur solution en effet... J'ai un peu peur de prendre un appartement directement avec un particulier je visais les agences mais les frais sont très cher.
R
26 février 2020 11:16
Merci pour ta réponse ! Je vais voir dessus, la je regardais sur se loger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook